Chapitre 2

302 15 19
                                    

Non!!! Ils ne vont pas marcher ces juge. Mais buttez le putain. Je suis peut être méchant sur le coup mais il est dangereux.

Bon, Suga, respire *grogne* et rappelle toi comment on en est arriver là.

Donc, les savants de notre royaume -il sont tous de l'empire kim (namjoon) donc c'est normal qu'il pensent bizarrement en fait- ont osée s'opposer à l'exécution de ce bébé cannibale nocifs pour notre grand royaume on ayant pour prétexte que le clan chan viendrons le récupérer. Cela fais déjà des millénaire (16 ans) qu'on trac ce clan et qu'il détruise bout à bout les royaumes alliée, et il croivent réellement qu'il se montrerons devons nos porte et qu'il vont dire "bonjour, on vient chercher notre petit bébé, rendez le nous". Mais ils sont toquer. Le clan sait pertinemment que notre royaume ne se fera pas avoir une seconde fois. Je grogne pour la énième fois!!!!!

J-hope- arrête!!! T'est pas un Bulldogs!!!!

Moi-*regarde méchamment le cheval*

J-hope- qu'est ce qu'il y a âme désespéré ?!

Moi- aish!!!!

J-hope- *masse le dos de Suga, serre les lèvres, et bouge la tête de haut en bas en signe de compatis*.

Un savant- nous pourrons toujours le tuer qu'on nous aurons eu le clan chan!

Le juge- Les "evil garden" ne risquerons pas leurs clan pour un humain.

Un savant- mais il le risquerons pour un des leurs. Nous avons plein d'argument pour dire que le clan chan viendra! Laisser le juste deux mois en vie. Le clan chan sentira qu'il est toujours en vie. Deux mois!!

Les cinq juges se remettent à parler et à débattre de ce que ces savants fous on dit. Je sent la merde.

L'accusé- MAMA!!!!

Silence totale. Se gosse parle!! Et il a une voix Angélique.....

Moi- putain, il est cute!!! (Mais qu'est ce que je raconte, moi??)

Les autre- trop!!!!

Un savants (une femme)- *s'approche de jimin* qui est Mama?!

L'accuser- Mama vient me chercher!!! Elle a peur, elle veut un câlin !!

Jin- Il est adorable seigneur. Je veux l'adopter!!...

Moi-Non! qu'il meurt maintenant!!

Tous les six- sale bipolaire !!!!

Moi- que voulez vous!!!!

Un autre savant- nous avions raison!!! Laisser le en vie!!

Les juge- bien... Nous enverrons l'information à nos rois.

Donc ces savants fou avaient raison!!! Ont va enfin en finir avec ce clan?!!! Et je vais pouvoir participer à la guerre?! Une baston générale, qu'est ce que j'en ai rêvé...

Taehyung- on va pouvoir combattre contre le clan chan!!! Je te parie que j'aurais plus de monstre que toi!!!

Moi- rêve pas!!!!

Taehyung- pffff...Laissez moi dans mon monde!!!

Jungkook- garde espoirs hyung. Et puis nous somme tous très fort.

Namjoon- et je suis le plus intelligent!!!

Nous sept-*rigolant discrètement *

Sagi- j-hope!!! Et lui alors?! Qu'est ce qu'il va devenir?!

J-hope- ne t'inquiète pas mon trésor!! Le trône est à toi. On va le butter juste après!!

Tous les membre (à par Jin et Sagi )- ooouuuuuuh~

Sagi- mais j'ai pas envis qu'il meurt non plus!! *se jette dans les bras de son frère*

Jin- et moi donc...

Moi- que vous le voulez ou non, il va mourir!!! Il a vécus avec les "evil garden".

Jin- mais il est adorable. Tu n'a aucun coeur Yoongi. Et il était qu'un enfant quand on a attaquer la famille royale Park.

Namjoon- la famille Park était de mauvaise personne. Notre royaume a voulut les foutre dehors plus d'une fois. Ils devaient être exécuté si le clan chan n'avait jamais existé.

Moi- quelle bonne chose de fête..

Jin- ne plaisante pas avec la mort yoongi... Personne ne mérite de ne plus exister...

Jungkook-donc en fait il était réellement destiner à mourir. * pense dans sa tête * C'est triste.

Sagi- Suga hyung, t'est méchant.

Moi- *ignore*

Jungkook- je voulait tellement quand m'appelle hyung.

Taehyung- tu vas pas t'y mettre!!

Moi- et donc, il dormira où?!

Namjoon- dans un cachot!!!

Aux final, tous est bien qui finie bien.

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant