Éclipse de trois jours :Les chevaliers du royaume entier sont tous regrouper dans la très grande cours royale des Min pour faire un festin. Tous les Chevalier étaient ravis que le clan chan allait bientôt être de l'histoire ancienne.
Et toute les famille royale du royaume font, qu'ont à eux une grande fête royale entre amie dans l'empire de la famille royale de kim Namjoon.
Tous le royaume était heureux et c'étaient la fête dans chaque foyer. Tous le royaume sauf Jimin....
Point de vue Jimin:
Je pleurs beaucoup depuis que je suis arriver là. Mama le sens et elle est triste alors j'essaye de ne pas pleurer mais j'arrive pas. Je n'ai rien manger et les chaîne me serre trop et j'ai mal. Je n'arrive même pas à m'allonger à cause de ces chaîne. J'ai sommeil, j'ai faim, je suis triste et j'ai tellement peur. Les cailloux gris me cache la lumière du soleil. Je ne sait pas ce qu'il vont me faire mais à chaque fois que l'un d'entre eux vienne me voir, il me fond du mal. On m'a jamais frappé jusqu'à ce que j'arrive ici. J'ai le corp remplis de sang. On dirait ma bouffe. Et si.....
J'approche ma tête de mon bras pour croquer dedans...... Putain!!! La douleur est insupportable. Mais j'ai tellement faim. J'arrache ma chair tendre et pleurs de douleurs. Je la mâchouille et avale. Sa ne suffit pas. J'ai toujours faim. Je continue donc jusqu'à m'attaquer à l'autre bras parce que mon premier bras me fais vraiment mal. J'arrache un par un chaque parcelle de peau et remonte sans pour autant arriver plus loin qu'au dessou de mes coude donc, étant donner que je n'arrive pas à monter, je m'attaque à mes main. Tous mon corp tromble de douleurs. Et je n'ai presque plus de peau sur mes bras et mes doigt. Après mettre suffisamment rassasié, je me rend vraiment compte de la douleur. Les chaîne qui me sert les bras commence à frotter les partit sans peau.
Moi- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!
La douleur est insupportable. Mon bras fais couler beaucoup de sang et ma tête tourne. Mama est en train de pleurer. Elle me dit que tous iras bien et qu'elle va venir me chercher tous de suite. " désolé Mama! Ne pleure pas. Tous va bien."
Mes yeux se ferme malgrès moi et je me met alors à dormir sous la douleur. De toute façon, je vais bientôt être libre. C'est génial.....
Point de vue Jin :
Et moi qui penser que Sagi était avec moi. En fait il préfère êtres avec j-hope, Son grand frère. Je ne suis pas contre les homosexuelle, j'en suis même un mais je ne l'avouerais jamais, mais les couple inceste ne se fais pas. Et je ne dit pas ça parce qu'il a osé Je suis juste devant l'entrée aux salles de torture où est emprisonné le bébé. J'ai demander à des garde de me l'ouvrir mais il vont devoir m'accompagné. Toute cette frustration me donne une envis fous de bouffé: "muffins, attend moi!! J'arrive dans 10 minute! Juste le temps de me débarrasser d'une petite partit de cette culpabilité que seul les mère, les médecins et moi même peut comprendre".
Mon sac- cling~
C'est mon coffe ( Apple mais je ne vais pas faire de plagiat même si on est bien d'accord que iPhone, nous on voulant tous un). Je sort mon tel de mon sac et lis le méssage.
RM 😋😋
T'est où?!😍😋 on ne te vois plus depuis que le conard à débarquer!!😢Moi
Je vais voir Jimin. Et non pas le conard!!!!!!!!! Je ne veux pas voir vos gueule de méchante personne devant moi...Il écrit quelque chose.... Qu'est ce que c'est long!!! J'aurais même le temp d'engloutir la Tour Eiffel qu'il n'aurais même pas finis d'écrire. (Ps: on a cas dire que dans le royaume des sept, il y a une Tour Eiffel 😁).
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...