Point de vue Jungkook:Nous somme actuellement au meilleurs hôpital du royaume de Jin. Sachant que ses parent on toujours eu des pouvoir en rapport avec la médecine, les hôpitaux d'ici sont les meilleurs, ainsi que la nourriture, je tient à le préciser. Et devinez pourquoi nous somme ici??
Et bien parce que notre leader à réussi à convaincre ces parent mais aussi nos parent et donc le bébé dont j'ai oublier le nom va enfin être libre de ce qu'il vivait avant. Enfin jusqu'à se que le clan arrive et qu'on aura plus besoin de lui et que.... J'ai tellement peur. Je suis comme Jin moi, la violence, c'est pas mon trucs. À nous deux Jin, nous formant la bande de hippie du groupe. C'est plutôt cool comme sa. Malheureusement, mes gêne n'est pas d'accord avec moi et à fait en sorte que mon pouvoirs soit de contrôler la nature. Les plante, sa a toujours était quelque chose que j'assume pas. Je l'ai trouve trop agressive, tous le contraire de se que dise la bande. Pour eux, les plante me représente et est fait pour moi mais, j'aurais tellement voulus avoir les gêne de Jin.
Jin- il se réveille....
Le bébé- *couinement qui à fait réagir Suga 😏😏*
La bande- *regarde Suga * HÉ HÉ HÉ !!
Yoongi- veuillez avoir l'obligeance d'arrêter vos sous-entendus grossier. Vous n'avais pas honte.
Jin- mon petit Yoongi ne veut pas assumer, c'est trop mignons. *regard noir de la part du leader*
Suga- fait attention où tu t'attireras les foudre de ton mec. D'ailleurs, vous avez fait engille sous roche depuis que vous sortez ensemble. Sa fais deux jours déjà!!!
Le bébé (Jimin)- anguille sous roche?!
La bande- *se retourne en direction du "bébé", tous totalement émerveiller par la voix de ce dernier*
Jin, sagi et kookie- trop mignonnnnnnns😍😍.
Le bébé- je sait se que mignons veux dire😁. *fais un grand sourire adorable*
Jin- *se précipite sur lui pour lui donner à boire et à manger* tiens, prend des force petite créature. Tu as eu une longue épreuve depuis pas mal de temps.
Le bébé- * fais un sourire sans dévoiler ses dent* c'est quoi?!
Jin- ça, c'est une bouteille, pour mettre l'eau, *enlève le capuchon*
Le bébé- ouaaaah😍😍😍.
Jin- bois à l'intérieur.
Le bébé- *fait se que Jin lui a dit de faire*
Jin- tient, sa c'est....
Jin fut coupée dans sa présentation d'aliment par toutes nos eomma qui se sont précipité dans la salle.
RM- vous nous aviez dit que vous nous laisserez nous occuper du gosse.
Mère de RM-*s'approche du bébé *mon chère fils, tu comprendras certainement un jour qu'une dame digne de se nom adore les petite créature adorable. *caresse le bas du menton de "la petite créature adorable"*
Le bébé- hihihihihi!!!😁😁
Les autre mère- oooooh, c'est qu'il est chatouilleux.
Jin- il n'a pas encore manger...
Suga- *termine la phrase de jin* donc, vous allé le laisser manger!!!
Mère de Suga- mouais... on se doit de profiter.. le petit va bientot disparaitre. D'ailleurs t'est galant....
La bande- même ta mère à remarquer! Ne croit tromper personne, Suga! T'est amoureux...
La mère de suga- PARDON?!
Jin- excusez moi, maman, mes reines, mes très chères amis, mais le petit être doit avoir extrêmement faim. Il est hors de question, que je le laisse de nouveau s'autodévorée!!
Mère de Jin- tu a tout à fais raison mon fils, nous somme terriblement désolé!
Jin se racle la gorge, heureux que sa mère lui ait dit un compliment suivit d'une excuse et le tout à dû flatté grandement son ego légendaire.
Jin- donc, ça, c'est de la viande et des brocolis.
Le bébé- je ne veux pas!!!
Jin- il va bien falloir manger un jour. Tu va mourir de fin jeune ami. Vas y, mange!
Suga- laisse le le temps de s'habituer à sa nouvelle nourriture. Sa va?!
Tous le monde le regarde avec les yeux écarquiller! Non seulement il a vu rouge quand Jin lui a ordonner -très gentillement je trouve- de manger, mais il l'a défendue et lui a parler. Et je tient à bien mettre en avons le fait qu'il lui à demander "sa va?!" D'une manière très affectueuse. (Ps: trop de blabla pour décrire une simple phrase. Désoler😅! Mais j'ai mon excuse, nous avons fais un contrôle de deux heure en français pour parler d'un misérable poème. Mon cerveau à muté!).
Le bébé- oui~😊. Sa va!
Suga- tant mieux!
WHAT THE HELL?!.....
....Je les trouve trop mignon!
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...