Chapitre 7

216 11 9
                                    


Point de vue jimin:

Mes amis sont apparue juste devant moi à l'aide d'un "portail magique"(si c'est bien comme ça que sa se dit). Et ça a beau être comme ça tout le temps avec eux, je suis toujours aussi... Heeeuuuu... Comment on dit... Merveillait ?! (Ps : "émerveillés"!!! Faut dire qu'il n'a pas eu d'école et que la seul façon pour lui d'apprendre la "langue humaine" était avec ces victime... Du genre, "Aaaah, mon bras").

Suga- bon le gosse! sa y est?! Tu est rétablie!!

Moi-oui😁!

Suga- tant mieux!

Jin- Ooooooh, mon bébé... Tu m'a trop manquer!!

Jin, se précipite sur moi, comme à chaque fois en faite, et me fais un câlin. Il me sert bien fort et j'ai l'impression d'avoir mama juste à côté de moi (Mama c'est le chef du clan chan et c'est elle qui m'a toujours protéger).

RM- je vous dérange pas!!

Moi- non, sa va!!!

Jin se détache de moi.

RM- petit merdeux!!

J'ai pas vraiment compris se que RM avais dit, mais quand j'ai vue la main de Suga atterrir sur sa joue, et bin je me suis dit que sa voulais dire qu'il voulais jouer!!!! RM a été propulsé dans le mur et la cassé... Sa a fais un énorme troue!!!!

Jin- OH NON!!!!! MON AMOUR!!!! EST CE QUE TU VA BIEN????

Suga- NE REDIT PLUS JAMAIS ÇA, T'A COMPRIS!!!!!

Après et bin, RM a fonçer sur lui et leur deux coup de pied à contré l'attaque. Un énorme vent ainsi que du sang parcourais la pièce... Et bin quand il joue, eux, c'est du sérieux!!!! Moi, quand on jouait avec moi, ils avaient toujours peur de me faire mal!!!!

Jin eomma se précipite vers RM qui avais l'air de bien s'amuser. Il pose sa bouche sur celle de RM et ces blessure se guérisse tous seul!!!!

Suga- *s'approche de jimin* aller le gosse, tu vient chez moi!!!!

Moi- oui~😁

RM- attend Suga... Je... Je suis désoler!!!!

Suga- *regarde RM* moi aussi... *fais un sourire* amusez-vous bien!!!😏😏

RM- toi aussi!!!!😏😏

(Ps : de vrais bipolaire😂😂).

Suga- tu peut te lever??

Moi- *essaye de se lever mais n'arrive pas* non~😁

Suga- *porte Jimin comme une princesse* aller, on y va!!!!

RM- je fais un portails!!!!

Après ça, nous entrons dans le portails... Moi dans les bras de Suga... Je relève ma tête pour le regarder. Il est trop beau!!!! J'ai une drôle de sensation dans le ventre!!!!

Point de vue RM:

MOI-Vous avez pas se sentiment érotique qui se trame entre eux deux?! *rigole*.

Jin- *commence à caresser la joue de son amoureux* je pari qu'il ne tiendrons pas une semaine...

Kookie- j'ai pas envis que Suga hyung soit triste après...

Tae- *prend kookie dans ses bras* si Suga en tombe amoureux, il ne sera pas triste...

Nous sourions tous à la remarque de Tae. J'espère que Suga fera le bon choix l'heure venue...

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant