Le jeune homme masqué, se releva en un clein d'oeil, ce qui me permit de me relever en deux, trois mouvements..
Juste après m'être relevée, je lui sauta dessus avec un kunaï à la main, il esquiva tout mes coups sauf le dernier qui détacha son masque!
Mon ennemi mit sa main sur le masque pour ne pas dévoiler son visage..- Tu comptes rester comme ça tout le long du combat? Cela risque de t'embêter..
"Tu as raison..!" Dit-il en laissant tomber son masque.
Lorsqu'il l'enleva, je vis son visage, je ne pensais en aucun cas que ce serait lui sous ce masque..
《Comment ai-je fais pour ne pas le reconnaître..?》
Sa chevelure blonde avait de magnifique reflets au soleil et ses yeux étaient pétillant..
Je devais ressembler à rien, sous l'effet de la surprise avec mes yeux ronds..!
"Et oui, c'est moi.." Dit-il.
- C-Comment?
"C'est mon chef qui me l'a ordonné..
Je ne voulais en aucun me battre contre toi... Je suis malgrés moi son deuxième bras droit, enfin plus maintenant vu que je viens de lui désobéir devant Kakashi-senseï."- ... Seïji?
"Mmh..?"
- Je refuse de me battre contre toi!
"Écoutes, moi aussi je n'en ai aucune envie, mais j'ai intérêt à obéir..
Alors contente toi de te défendre ainsi qu'à attaquer car je n'irai pas de mains mortes!" Dit-il.Ses paroles me choquaient, comment pouvait-il me dire cela?
Sous un autre angle, je le comprends..
La police de Konoha est la seule chose qu'il lui reste en tant qu'habitat mais aussi vis-à-vis des relations avec ses coéquipiers! Alors je ne peux lui demander de désobéir, en quel droit?- Très bien.. Lui dis-je d'un air déterminé, il laissait apparaître de la surprise sur son visage ainsi q'un sourire.
Seïji s'élança vers moi à toute allure, nos kunaïs s'entrechoquent encore et encore..
Cela en devient barbant, je décide de grimper sur un arbre et de l'attaquer par le ciel!
Après être tout là haut, ce dernier me suiva de près avec ses yeux..《Il m'a à l'oeil..》
Pour le distraire, je décide d'utiliser un clone, mon sosie continue sa route avec le regard de Seïji à ses trousses..
《Parfait..!》
Je prépara du chakra et sauta dans les airs, juste au dessus de ma cible pour lancer dans l'immédiat la technique Katon, du nom de "Boule de feu suprême"!
Seïji lève vite la tête et disparaît dans un nuage de poussière, je le cherche des yeux mais impossible de savoir où il est!
Lorsque je n'étais pas sur mes gardes, il n'hésita en aucun cas à sortir du sol pour se jeter sur moi, il me blessa au niveau de l'articulation de mon épaule! La douleur pénétra mon articulation pour ensuite aller rendre visite à mon organisme comme si je me faisais électrocuté..
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
Fiksi PenggemarDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...