32

1.4K 230 47
                                    

Après ma question, Jun me regarde silencieusement. Il a un sourcil qui s'est haussé.

Dois-je comprendre quelque chose ?

Peut-être bien.

Jun me regarde droit dans les yeux puis son expression change petit à petit avant qu'il ne se mette à rire. Sauf que moi, je ne rigole pas. Pas du tout même.

Qu'est-ce-qui te fait rire ? Dis-je sérieusement.

Tu te fous de ma gueule ? Dit-il toujours en rigolant tout en s'approchant de moi.

J'ai l'air de rire peut-être ?

T'es en train de me dire que tu as des sentiments pour moi ?

Oui, c'est ce que je fais, je croise les bras.

Ce matin encore, tu sortais avec Hoshi. Vous avez même bien exprimé votre amour. Dit-il en mettant ses doigts que je ne sens bien évidemment pas dans mon cou parsemé de suçons faits par Hoshi dans la matinée.

J'étais pas amoureux de lui. Je pensais l'être, mais ce n'était pas le cas. Assuré-je.

Donc t'es en train de me dire que tu es amoureux de moi ? Répète-t-il, toujours en riant.

Tu sais quoi ? Là tu me saoules plus qu'autre chose à rigoler de ce que je dis.

Je...

Laisse-moi finir ! M'imposé-je, comment tu expliques que je me souviennes de tout ce qu'il s'est passé ? Comment tu expliques que je me sente si seul depuis que tu n'es plus là ! Même avant j'avais l'impression de commencer à tomber amoureux de toi ! Donc oui, merde ! Je suis en train de tomber amoureux de toi et je sais que ça craint putain !

Jun ne dit rien. Il m'énerve et je décide de partir de la scène, reprenant mon sac que j'avais laissé par terre.

Et... Commençé-je, en attendant, c'est toi qui m'a embrassé avant que je ne m'évanouisse.

Je le regarde pendant quelques secondes dans les yeux, puis voyant qu'il ne réagit pas, je décide de partir.

Ghost ✩ JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant