c'est pas un chapitre

68 1 3
                                    

Mon nom? _ Raliya Fernandez

Mon age? _ J'aurais 15 ans.

Date de naissance? _ 07 Juillet 2003

Mon but de mon oeuvre? _ Je l'ai écrit pour juste faire passer le temps, je m'ennuie tout le temps donc j'ai pensé à écrire pour mieux me défouler. Et de même, j'ai des suites intéressantes mais j'ai envie de faire durer le suspense!!!!!!

En couple ou célibataire? _ Je suis célibataire, c'est vraiment idiot d'être en couple. Pourquoi mon précieux temps à courir derrière un mec alors que je préfère d'écrire un livre pour vous (Mes lecteurs).

Mon niveau? _ Seconde, c'est pas normal. Ben! J'ai sauté une classe de la maternelle vu qu'il y'avait plus de chaise et table disponible pour moi.

Où je vis? _ Normal, en Afrique.

Où plus précisement? _ à Djibouti-ville.

Mes désirs? _ Continuer ma religion, être une chimiste professionnelle un jour.

Mon choix pour la série? _ Série S.

Quelle matière? _ Physique-Chimie.

Mon alentour? _ Je suis entourée de personnes aimables et adorablement gentilles. Il y'a certaines d'entre eux qui écrivent des livres aussi. Si vous en voulez, aller voir "AYANE MY LIFE DELIRANTE", "Let Me Love You", "chronique d'ayen".

................................................................................................................................................................

 J'espère écrire bientôt la suite. J'écrirai environ deux chapitres si vous en voulez pas aujourd'hui. Désolée mes chers lecteurs présents, je vous adore beaucoup. Mais le suspense doit avancer avant tout!!!!!!!!!


Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant