J'étais allongé sur mon lit, pensant à tout et à rien. Nous étions actuellement samedi, et qui dit samedi dit week-end, donc pas de possibilité d'aller dans le local de chimie.
C'est pas comme si je voulais absolument y aller après ce qu'il s'est passé...
Je soupirai longuement en m'étirant puis me mis en position étoile de mer, fixant le plafond en silence. Et je me remis à repenser aux récents événements, à cette voix. J'avais l'impression de délirer, de devenir dingue.
Mais ça avait l'air tellement réel.
Et si finalement, ça l'était? Et si ce n'était pas un rêve, mais bien la réalité comme ça en donnait l'impression depuis le début?
Je grognai en passant une main sur mon visage. Toute cette histoire me donnait mal à la tête. Je devrais peut-être me changer les idées...
C'est sur cette pensée que je me redressai, tournant la tête vers mon téléphone qui venait de vibrer. Je le pris donc et souris légèrement en voyant un message de Tom.
« Yo! Ça te dit de faire un tour? On pensait aller au salon de thé de la dernière fois! (Donc pas d'alcool, désolé Coco x)) »
Je soupirai en lisant la fin de son message, mais ne put m'empêcher d'avoir un léger sourire amusé. Je répondis donc.
« Quelle heure? »
Sa réponse fut presque immédiate.
« Dans exactement 22 minutes et 43 secondes :) »
Je roulai des yeux et lui répondis par un simple « Ok ». Après quoi je déposai mon cellulaire près de moi, regardant encore un moment le plafond avant de m'extirper de mon petit cocon. Je ne pris pas la peine de me changer, étant déjà vêtu « normalement ».
30 minutes plus tard j'arrivais sur le lieu de rendez vous, recevant déjà un regard accusateur de la part de Tom.
- T'es en retard!
Je soufflai en levant les yeux au ciel, posant les yeux sur le reste du groupe qui ne semblait pas en avoir grand chose à faire, tous sur leur téléphone. Evan fut le premier à décoller les yeux de son appareil, suivi de près par Naêl qui me sourit.
- 'lut.
Je lui rendis son sourire, mettant mes mains dans mes poches.
- On y va du coup?
Tom fit la moue en acquiesçant et ouvrit la marche, se tournant pour pousser la porte du salon de thé. Le bruit distinct d'une clochette se fit entendre et peu après le gérant arriva, tout sourire. Je détournai les yeux, déjà mal à l'aise. Ce sourire était beaucoup trop dérangeant pour moi... mais ça ne semblait pas ennuyer les autres. Donc je fis mine de rien.
Nous retirâmes nos chaussures à l'endroit prévu à cet effet puis allâmes nous asseoir à une table libre . Je m'installai en position indienne sur un des coussins, levant les yeux vers le plafond où étaient encore suspendus ces petits bonshommes en bâtonnets, pendus.
Qu'est-ce que je fais ici déjà?
Tom se chargea de commander le même thé que le dernier jour, l'air toutefois encore boudeur. Je me penchai alors et lui pinçai la joue.
- Boude pas Tommy!
Il leva ses yeux noisettes vers moi, joues gonflées.
- M'appelle pas comme ça! Et je ne boude pas!
Je ricanai mais m'arrêtai net juste après. Pendant un court instant je crus voir le regard du brun changer...
- Colin?
C'était Evan qui venait de m'interpeller, Naêl ne disant pas un mot.
- Tu vas bien?
Je papillonnai des yeux et hochai rapidement la tête.
- Oui oui, tout va bien...
Je lui souris, ce qui semblait le rassurer bien qu'il avait l'air un peu sceptique.
- Mh... d'accord.
Un silence s'abattit sur notre table, interrompu par quelques petites notifications de téléphone.
Heureusement le thé arriva peu après, apporté par l'homme étrange de l'accueil. Je n'osais pas le regarder, pourtant j'avais la mauvaise impression d'être fixé. Je finis donc par lever les yeux, tombant directement dans le regard insistant du gérant.
C'est quoi son problème...?
Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils, lui faisant sûrement réaliser qu'il me fixait étant donné qu'il regarda de suite autre part. Je soupirai, passant une main dans mes cheveux.
Je sens que ça va être long...
••••••••••
Désoléeee pour cet assez long moment d'absence ;-; (je ne sais pas quoi dire d'autre xD (à part que ce chapitre est un repost et que j'en ai d'autres à reposter x'))
Sinon j'espère que ça vous a plu x')Saluuuut ≖‿≖
VOUS LISEZ
Of the other side
ParanormalLes rêveurs sont rejetés, les réalistes acclamés. L'humain pense être le seul présent sur cette planète qu'est la terre et ne croit qu'en une dimension; la sienne. Colin faisait partie de cette catégorie et ne croyait en rien au surnaturel. Et pour...