chap26

82 1 0
                                    

Ohlalalala que vais je raconter à Martinus!!!! C'est vraiment sûr qu'il va péter une crise en entendant ça. 

Moi _ Frèro, je vais te dire quelque chose de pas cool du tout donc es tu sûr de vouloir connaitre les infos sur Raliya?

         PDV Martinus

Moi _ MDR! Tu fais peur Marcus, tu me mets mal à l'aise là!

Marcus _ Veux tu? Oui ou non!!!!!

Moi _ Oui, je le veux. Je suis obligé de connaitre. Partage le avec moi. Je vois déjà que t'arrives pas à cracher le morceau.

Marcus pleure, j'étais pas rassuré au fond de moi. J'en certain que quelque chose est arrivé à Raliya, mon cœur. Mais quoi? Qu'est-ce qui est si important a bien pu toucher Raliya pour que Marcus pleure?

Marcus _ En descendant, elle a fait une chute et sa famille était obligé de l'emmener à l'hôpital. C'était urgent! Mais, le docteur a signalé qu'elle a eut une perte de mémoire plus précisement son passé.

Je sentais les larmes à couler petit à petit, c'était vraiment touchant. Raliya m'avait oublié, m'a rayé de sa liste. Vraiment sans mentir, ça m'a décomposé en mille morceaux. Je sautai du lit de Marcus et je m'enfermai dans ma chambre. Je savais plus quoi faire. Raliya était toute ma vie, je souhaitais la rejoindre bientôt mais voilà que Dieu veuille que j'aille pas là-bas. Merci infiniment!!!!!

         PDV Arafat

Je suis en train de faire mes devoirs. Je suis dégoûté, c'est ennuyant de faire seul. Ben vous vous demandez où est ma sœur. Elle est partie faire les courses avec mère car c'est une fille et moi, je suis un garçon. Et les garçons font pas les courses en cas de nécessite, vraiment cette religion est bizarre. En Norvège, t'avais bien le droit de faire les courses tout seul ou en compagnie de quelqu'un d'autre. C'était géniale la religion protestante!!!!

Après 2h, j'ai fini enfin. Je sais que j'étais long, en SVT, une activité doit être terminée en 1h. Et donc, j'en ai fait deux activités. Ma sœur est rentrée, il y'a 1h de cela, elle fait sa douche. Je me dirige maintenant vers la chambre à coucher, je m'assois sur le lit. Je suis connecté sur les réseaux, puis soudain, mon tel vibre. C'est un appel de FaceTime. C'est qui? Bonne question, c'est Marcus. Je décroche.

"Moi"

Allô mon pote! Cva, j'espère.

"Marcus"

Cva très mal, j'ai expliqué à Martinus qui lui s'est renfermé dans la chambre. J'ai beau essayé de sortir mais il veut rester dans la chambre jusqu'à demain. Je sais plus quoi faire. Père et mère sont pas là, ils vont venir dans une semaine. Tout tourne mal, celle que j'aurais besoin, c'est Laura. Oups, désolé! Raliya!

J'étais choqué que Martinus fait cela. Je pensais pas qu'il ferait une telle chose. Je me retourne et je vois Raliya.

Raliya _ Tu parle à qui?

Moi _ A personne,t'inquiète!

Raliya _ Je suis pas conne, arrête!!

Elle vient vers moi, elle m'arrache des mains mon tel. Je suis foutu si elle voit. Que faire?

................................................................................................................................................................

          J'espère que vous allez l'adorer, je sais que c'est petit mais je suis trop occupée.

Que va faire Arafat? Raliya va-t-elle voir Marcus pleuré? MDR! La suite serait trop bien, nespas?

Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant