Ne pas montrer ces faiblesses
La peur est pour les enfants
Les sentiments pourrissent notre âme
L'amour est une illusion
L'amitié un moyen de se faire trahir
Je m'appelle Rebecca j'ai 16 ans, je vis dans le QG de la HAA : Hossgor agence army. Nous somment en 2050 et le monde est divisé en 2 parties : la partie EST appelée : Sonka composée de l'Europe, l'Asie et l'Afrique tandis que la partie West dont je fais partie est appelé : Hossgor est composé de l'Amérique du nord et du sud mais aussi de l'Australie Vous vous posez surement beaucoup de questions comme pourquoi donc le monde est-il en guerre ? Et bien si j'ai bien retenu mes leçons d'histoire c'était il y a longtemps vers 2020 le monde allait plutôt bien enfin mieux qu'aujourd'hui je présume, quelqu'un a piraté toutes les archives et documents confidentiels de tous les pays révélant d'affreux secrets que tous les états tentaient d'enfouir : tromperie, escroquerie, meurtre, préparation de guerre etc.... Tous les plus lourds secrets et les complots les plus fous ont été révélés. Plusieurs organisations mondiales ont tenté de stopper ce flux de vérité qui se déversait sur la toile mais vous connaissez internet rien ne meurent tout reste. Après plusieurs mois, les médias affolés et les gouvernements débordés. Les différents états ont commencé à faire des alliances entre eux pour essayer de se liguer contre les autres créant ainsi Hossgor et Sonka que nous connaissons.
Après cela plusieurs années passèrent et en 2025 les différents dirigeants de Sonka et Hossgor ont commencé à faire remonter d'anciennes querelles, provocantes des émeutes dans les grandes villes et des provocations dans les médias. Le monde a passé plusieurs années sous cette tension entre les pays jusqu'au 23 octobre, les dirigeants des différents pays composant Sonka et Hossgor ont convoqué une assemblée afin de rétablir la paix dans le monde. Malheureusement cette assemblée a eu l'effet inverse, le président américain a été empoisonné lors de cette assemblée et chaque pays en accusait un autre. Il y a eu de plus en plus des tensions et de conflits entre les deux parties chaque partie a donc eu l'idée d'élire un dirigeant pour diriger sa partie du monde composé de tous les pays afin de réunir un maximum de pouvoir pour être plus puissant que l'autre cette situation n'a cessé de s'aggraver d'année en année jusqu'à aujourd'hui ou il n'y a pu d'autre communication entre les deux pays que par la violence et la cruauté. Chaque pays montre sa puissance et sa domination part des attaques, des attentats, mais aussi de nouvelles armes secrètes, des armes dangereuses qui assureraient la victoire à cette guerre qui dure depuis trop longtemps Ce qui nous amène à la prochaine question pourquoi est que je vis dans le QG de la HAA ? Et bien pour tout vous avouer, je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je suis ici. À vrai dire d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été prisonnière de ces murs, je n'ai jamais connu mes parents et d'après Carla une de mes tutrices ils sont mort c'est tout ce que je sais, je ne connais ni leurs noms ni leurs visages ni qui ils étaient. Carla et la seule personne de l'agence à bien avoir voulu me donner des informations, du moins une information tous les autres mon fait comprenait qu'il fallait que je ferme ma gueule et que je reste à ma place. J'ai arrêté de chercher, j'ai abandonné à quoi bon chercher quelque chose sur des personnes qui n'ont jamais été là pour nous, ça peut paraître cruel et sans cœur mais c'est mieux comme ça je veux dire qu'ils soient morts, je préfère qu'ils soient morts plutôt qu'ils soient dehors à vivre tranquillement en m'abandonnant ici. En parlant de ça si je suis dans la HAA avec plusieurs tuteurs et tutrices à ma charge ce n'est pas parce que je suis une simple orpheline à qui la vie n'a pas fait de cadeau non, je leur appartiens, je suis en quelque sorte une arme secrète de pays de Hossgor. Depuis toutes petites des médecins et des scientifiques font tout un tas d'expériences sur moi pour ''décupler mes capacités " en gros ils m'injectent plein de produits dans l'organisme depuis ma plus tendre enfance ce qui fait que je suis plus forte plus rapide plus souple et plus un tas d'autres trucs. En plus de ces expériences et de mes nombreux contrôles chez les médecins pour vérifier que je survis sans doute, ma vie est rythmée par de nombreuses heures de cours de combat en tous genres : escrime, arme blanche, lutte, armes à feu etc....
Depuis mon plus jeune âge j'ai été entrainé à tuer sans scrupules, à éliminer sans pitié, à enfouir mes émotions à tels points que je ne sais plus comment on ressent certaines choses par exemple je ne connais plus la peur, je ne suis jamais stressé, je n'ai jamais connu l'amour c'est presque interdit pour moi. Bien sûr je ne suis pas totalement seule, il y a d'autres enfants qui suivent les cours avec moi mais eut ne subissent pas ''d'expériences". Nous avons un emploi du temps très chargé nous avons les matières classiques : maths, Français, Histoire, sciences etc.... Nous avons bien sûr combat et sport mais aussi des matières telles que : MCS Mission commando sécrète qui nous apprend à partir en mission, nous avons politique qui nous apprend tout ce qu'il y a à savoir sur les différentes politiques, nous avons comportement et étiquette de la société : c'est un peu pour nous apprendre à bien nous tenir pendant les banquais et nos missions dans les différents pays, ça inclut aussi la tenue et tout ce qui va avec ; mais nous avons aussi mon cours préféré après les cours de combat bien sûr, stratégie : nous apprenons à développer nos propres stratégies militaires et à former nos propres commandos on travaille souvent en groupe et nous somment mis à l'épreuve dans ce que j'appelle ''la boîte " c'est une sorte de gros cube dans lequel on rentre avec notre groupe et on est en mission virtuelle et la mission ne s'arrête que si on a gagné ou si toute l'équipe meurt, virtuellement bien sûr. Nous somment élevés depuis notre enfance à être des tueurs, à être une sorte de commando d'élite secrète, nous nous entrainons ensemble pour plus tard nous battre ensemble, on se connaît tous par cœur, chacun connaît les faiblesses de l'autre. Nous avons été élevé pour tuer on ne sait pas ce que l'on fait pour nous tout ça semble normal, ils nous ont programmé tel des robots. À présent nous somment leurs machines de guerre.
VOUS LISEZ
Si j'échoue
ActionNe pas montrer ces faiblesses. La peur est pour les enfants. Les sentiments pourrissent notre âme. L'amour est une illusion. L'amitié un moyen de se faire trahir. Je m'appelle Rebecca j'ai 16 ans, je vis dans le QG de la HAA (Hossgor Agence Army)...