J'arrête d'être dans mes penser lorsque la personnes qui se trouvais a ma porte sonne de nouveau. Je me lève donc sans avoir réellement le courage. J'aimerais rester seule mais ce n'est pas une vie. Ce n'est pas une vie de rester dans son lit a rien faire a part de déprimer. Ce n'est pas une vie de presque rien manger. Je n'ai plus de vie réelle comme avant. Je ne m'amuse plus a écrire ces chansons. Je ne m'amuse plus a écrire. A joué les accord sur ma guitare ou au piano. Non, je n'ai plus cette passion. Elle a décider de me quitter en même temps que Niall. Rien que cette penser me fait déprimer encore plus. J'ouvre la porte pour découvrir un Liam dévaster. Je suis surprise pourtant aucune émotion ne traverse mon visage. Plus d'émotion n'apparaissent sur mon visage depuis qu'il est partit. Liam le sais et ne sans fait pas. Il me prend dans ces bras et pleure. Pour tout vous dire, je suis très surprise. Liam est quelqu'un de tellement fort que je ne l'ai jamais vue pleuré. Alors de le voir aussi dévasté me fait quelque chose. Je le fait rentré. Ce n'est qu'a ce moment là que je vois qu'il est accompagné d'une valise. On s'installe dans le canapé tous les deux. J'essaye de le calmer le mieux que je peux mais je n'est jamais été très doué pour remonté le morale des gens. Alors je lui caresse le dos en chuchotant une petite mélodie de la dernière chanson que j'ai enfin fini alors que sa fait 4 mois que je suis dessus. Sa a l'air de fonctionné car il se calme. Lorsque je suis sur qu'il est enfin calme je lui demande de m'expliquer la situation.
- De-depuis qu'il est parti je ne suis plus rien, j'essaie de faire le fort devant vous mais je n'y arrive pas..... J'a-j'avais tellement de sen-sentiment pour lui..... Mais mais il est partie et je ne l'ai pas retenu... Je lui ai pas dit... Et puis a quoi sa servait hein ?? Il est avec sa Pouf là !! Alors je me suis trouvé quelqu'un, Cheryl mais je n'y arrive pas... J'ai ess-essayer mais je ne pense qu'a lui... Je le vois partout.... J'en ai marre de me cacher avec Cheryl alors je lui ai tout dit... Elle n'a pas aimé bien sur... oui je l'ai aimé, mais pas autant que lui.... Je ne sais même pas si je pourrais voir mon fils Bear.... Je ne suis qu'un faible pu-putain.....
Et c''est là que je comprend de qui il me parle. Enfin je m'en doutait. Depuis qu'il est partit j'avais vue que Liam n'allait pas super bien, c'est d'ailleurs comme sa qu'on sait encore plus rapprocher et qu'il est réellement devenu mon confident, mon meilleur ami. Il est amoureux de lui. Il en est fou. Mais il ne lui a rien dit, il le regrette de ne pas l'avoir fait et le problème c'est que je pense que c'est trop tard.... Il est pourtant fou amoureux de Zayn. Zayn, il est partit un avant la séparation de gars. Au début les gars lui en voulait sauf Liam qui essayer de les raisonner et je comprend pourquoi maintenant. Le problème c'est qu'ils ne se parle plus du tout maintenant. Liam replonge dans mes bras mais sa sonne de nouveau.
VOUS LISEZ
Un amour puissant devenant impossible
FanfictionUn amour naît d'une passions qui n'a cesser de grandir mais qui a pris fin soudainement, seul explication: je ne t'aime plus. Un mensonge est née entre deux personnes, une souffrance bien caché d'un coté et de l'autre une souffrance qui la tue de pl...