Il y a des moments dans la vie, où vous n'êtes plus sûr de rien, tout vous échappe. Même la seule chose qui était constante dans votre vie, genre une petite amie que vous aimez plus que tout.
Et je déteste ces moments là, vraiment. Depuis qu'Aria a décidé de faire une pause, vous pouvez dire que je suis démoralisé. Je dois toujours assurer pour les fans et les interviews, mais j'aimerais juste l'avoir à mes côtés. Elle me manque, et je sais que j'ai fait une grosse connerie et qu'elle n'a pas non plus eu un comportement très bien, mais je voudrais juste tout effacer et recommencer avec elle.
«Tu devrais faire comme au début.» déclare Harry, me sortant de mes pensées.
«Comme au début?» Je fronce les sourcils quand j'essaye de comprendre ce qu'il veut dire.
«Ouais. Les jeux de séductions, les rencards.» dit-il. «Fais ça.» Je hausse maintenant mes sourcils et soupire.
«J'étais un vrai con avec elle, au début.» Nous grimaçons tous les deux.
«Ah ouais.» Oh, merci pour le réconfort, Harry. «Alors tu fais comme au début d'un couple normal!» il continue et je grogne. «Emmène-la à un rencard, offre lui des roses, des chocolats, des bij-»
«J'ai compris!» Je le coupe parce que sa liste aurait continué pendant des heures et je n'ai clairement pas le moral à écouter ses bêtises. Pourquoi un rencard m'aiderait? J'ai fais des conneries et ça, même un rencard et des roses et des chocolats ne peuvent l'effacer. Mais je peux toujours essayer, après tout, je n'ai plus rien à perdre, uh?
«Où est-ce que tu vas l'emmener?» Mon meilleur ami commence à s'exciter, et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement.
«Au restaurant?» Je hausse les épaules et l'autre brun me regarde d'un air blasé.
«Sans blague. C'est ce qu'on fait à un rencard, en général.» Je glousse et Harry finit par m'aider à tout planifier.
Et exactement une heure plus tard, c'est prêt. J'emmène dîner Aria ce soir au restaurant 'L'Alexandre' -je suppose que le patron est Alexandre?- et devinez quoi? A exactement vingt heures, le restaurant sera totalement vide car je l'ai réservé. Oui, j'ai réservé un restaurant entier. C'est peut être trop, mais au moins on sera tranquille. Et je suis sorti acheter un bouquet de roses roses, ses préférées. Et j'ai déjà prévu ma tenue: un haut blanc, tout simple, avec une veste noire et un pantalon noir, avec des chaussures style italien, couleur bleu marine très foncé. Et j'ai décidé de faire un effort, je vais me raser. Yay!
Enfin je ne sais pas si la princesse sera d'accord avec ça, mais je m'en vais lui demander de ce pas.
Je m'approche de la porte de sa chambre et je cogne trois fois dessus. Je retiens mon souffle quand j'entends sa voix dire 'entrez' et je ferme les yeux quelques secondes avant de baisser la poignée.
Je reste à l'entrée et ses yeux s'écarquillent. Elle se reprend rapidement.
«Louis.» Je lui souris timidement et me rapproche d'elle, mon cœur battant plus vite.
«Salut,» dis-je à voix basse.
Elle fronce ses sourcils un instant mais me sourit.
«Salut.»
«Ok, je sais qu'on est en pause, et tout, mais j'ai une chose à te demander,» je commence, essayant de garder mon calme quand je vois son expression changer. «Voudrais-tu sortir avec moi ce soir?»
Je souffle parce que je l'ai fait. Je suis fier de moi. Mais elle ne dit rien pendant un instant et je commence à m'inquiéter. Je m'approche d'elle et elle se mord la lèvre inférieure.
«Si ça te gêne, je comprends tout à fait et-»
«Ce serait génial,» me coupe t-elle et j'ouvre grand mes yeux tandis qu'elle me sourit, d'un sourire vraiment sincère.
«Vraiment?» je demande, incrédule.
«Oui, j'adorerais sortir avec toi ce soir.» Elle me sourit de toutes ses dents et je fais de même.
«Sois prête à huit heures moins vingt. Je passe te prendre ici,» dis-je en refermant la porte.
Je cours dans ma chambre et saute sur mon lit en couinant. Je suis heureux. Je sais que cette sortie ne nous fera sûrement pas avancer dans notre couple, même si nous allons peut-être en parler, mais je suis vraiment heureux qu'elle aie accepté. Du moins aussi joyeusement. Je pensais qu'elle serait réticente mais non, et j'ai hâte de passer la chercher.
-:-:-:-
Je souffle un bon coup et frappe à la porte. J'aime penser qu'elle attendait ce moment avec impatience parce que la porte s'est ouverte une seconde plus tard, et je ne peux retirer mon regard d'elle parce qu'elle est vraiment, vraiment magnifique.
«Tu es s-sublime, je.. wow,» je bafouille honteusement et elle rit doucement.
«Tu n'es pas mal non plus,» me dit-elle avec un clin d'œil. J'écarquille mes yeux en voyant à quel point le rose pâle de la robe et le bustier mette la femme que j'aime en valeur. Elle est maintenant à ma taille grâce à ses talons et elle est classe. C'est réellement une princesse. Enfin oui elle est réellement une princesse, mais vous comprenez ce que je veux dire, uh?
Je lui offre mon bras et elle se serre contre moi quand nous marchons vers ma voiture. Le trajet se fait en silence et j'appréhende sa réaction quand elle verra le restaurant.
«Merde!» dis-je en me frappant le front.
«Quoi?» demande Aria, les sourcils froncés.
Je grimace. «J'avais acheté un bouquet de fleurs. Je l'ai oublié.» Je jette un coup d'œil à mon rencard dans le rétroviseur et je vois son expression inquiète se transformer en étonnement et puis elle explose de rire. Je lui lance un regard penaud, ce qui la fait encore plus rire. Malgré cette énorme boulette, il y a un avantage, faire rire Aria. Et son rire est adorable.
«Oh mon dieu..» s'exclame t-elle quand son fou rire est passé. «Quel genre d'homme es-tu pour oublier les fleurs à un rendez-vous?» dit-elle, faussement scandalisée.
«Quel imbécile!» je gémis et elle frotte son nez sur ma joue et mon sang se glace au contact de son visage.
«Ce n'est rien, Louis.» dit-elle doucement. Je lui souris tendrement et quand nous arrivons elle se raccroche à mon bras tandis que je la guide vers le restaurant vide.
Nous entrons et quand elle comprend ce que j'ai fait elle lâche un grand 'ohhhhh'.
«Tu as réservé tout le restaurant?» demande t-elle à voix basse pendant que le serveur nous guide à une table entourée de bougies.
«Peut-être, oui,» je réponds avec un sourire coquin et on dirait que ses yeux sont remplis d'étoiles.
«C'est génial, Louis, merci de faire tout ça,» murmure t-elle en s'asseyant.
Je pose ma main sur la sienne et la regarde dans les yeux.
«Tu sais que je t'aime, Aria, n'est-ce pas?» elle ne détourne pas le regard et hoche la tête. «Et tu sais que j'attendrais autant de temps qu'il le faudra pour que tu sois prête, n'est-ce pas?» Elle hoche à nouveau la tête et j'enlève ma main quand le serveur vient, faisant du bruit. Malgré ça, je crois entendre un 'très bientôt' et cela me suffit. Je sais que je réussirai à récupérer la femme pour qui je suis tombé si amoureux et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle reprenne totalement confiance en moi et que nous soyons heureux à nouveau, et cette-fois ci rien ne nous empêchera d'être heureux ensemble.
Mais malheureusement, ce que nous prévoyons pour notre avenir n'est pas toujours réalisable.
_____
Dédié à NeverShutUsDown parce que j'écris ça pour elle même si c'est pas terrible. ROYALEMENT VOTRE >>>>>>>
Si vous aimez, cette séquelle est aussi dans le livre "Clarisse & Maureen's One Year" , allez voir ;)