| 19.|

2.4K 129 2
                                    

{Partie longue}

•••••••••••••••••••••••

On arrive enfin chez mes parents. Je sonne quelque minute plus tard ma mère ouvre, je lui fais la bise et Samir aussi. Samir lui donne le gâteau et les macaron. Ma mère: « Oh merci c'est gentil. Allez au salon. Il y'a tous le monde là bas »

On se dirige au salon et on voit tout le monde même la mère, le père et la sœur à Samir.
Cette dernière vient en courant vers moi dès qu'elle m'a vu. Je la prends dans mes bras et l'embrasse partout sur le visage. Je fais ensuite la bise à tous le monde et je prends place à côté de Samir avec toujours la petite dans mes bras. On commence à parler de tous et de rien. Jusqu'à ma mère vient s'asseoir avec nous.
Ma mère: « Cv Débora? »

Moi: « cv et toi? »

Ma mère: « J'irai mieux quand j'aurai des petits-fils et des petites-filles... »
Tous le monde commence à rigoler.

Moi: « Il faut déjà que je trouve un mari » *en rigolant*

Samir: « Et moi je suis quoi alors? » *dit-il sérieusement *

Moi: « Toi t'es mon copine mais pas encore mon mari....J'ai pas encore de bague💍 » *en lui montrons ma main *
Il me regarde avec un sourire au coin😏

Mon mère: « Bon allez prendre place, on va manger. »

On se lève et on part s'asseoir à la table.
Ma mère vient avec deux assiettes:

 Ma mère vient avec deux assiettes:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève de la chaise et l'aide. Je vais chercher les autres assiettes et les apporter à table. Mon père ramène du vin, de l'eau et du coca. Je m'assois à côté de Samir et ma sœur. Et nous commençons à manger tout en parlant.....

Alors qu'on parle, je sens la main de Samir sur ma cuisse. Je retourne la tête vers lui et je vois qu'il me regarde. Il approche sa tête vers la mienne pour venir jusqu'à mon oreille.

Samir: « Tu me rend fou! » * m'embrasse le cou se qui me fait frisonne*

Samir: « T'es à moi et qu'à moi! Personne d'autre que moi peut te toucher! »

Je retourne la tête et lui embrasse la joue pour ensuite la mordre en rigolant.

Mon frère: « Eh oh les amoureux, calme la température. »

Tout le monde était mort de rire😂
Moi, j'étais grave gênée!

Ma mère: « Bon je vais chercher le gâteau.»

Chef de gang💣et forcée de se marier💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant