Chapitre 7 Les prochaines épreuves

11 2 0
                                    

Chapitre 7

Les prochaines épreuves

Brianna avait passé la première épreuve, mais elle était faible à cause de sa blessure. Cependant, malgré la difficulté des épreuves, elle allait les faire pour avoir un exemplaire des 666 légendes. Pour la deuxième épreuve, Brianna devait jouer de la guitare en répétant les notes à la même vitesse. Pensant que ça allait être facile, Brianna était détendue. Cependant, la vitesse des notes étaient de 1 millième de seconde. L'adolescente écouta attentivement les 666 notes qu'elle interpréta en treize minutes. En effet, elle réussit cette épreuve. Elle fit les 10 épreuves qui suivirent avec succès, même que les 666 voix furent étonnées. Brianna faisait tout cela pour retrouver sa famille. Elle savait que si elle ratait une chose, elle resterait enfermée dans cette prison en enfer. L'adolescente avait l'intuition que la dernière épreuve serait la plus dure et ce fut le cas. En effet, elle dut affronter son double, car les 666 voix l'avait dédoublé. Elle avait donc les mêmes réflexes que son double. Malgré cela, en changeant ses stratégies, qu'elle n'aurait jamais pensé faire, elle y arriva après que son adversaire la mit à terre â plusieurs reprises.

-Bravo, tu as réussi les 13 épreuves. Voilà le livre des 666 légendes, dirent les 666 voix.

Un livre de couleur lave apparut. Le titre était: les 666 légendes des êtres mythiques.

La jeune fille l'ouvrit et...

------------------------------------------------------------------------

Kate redemanda à Elliot qu'est-ce que les vies antérieures avaient de spécial. Il hésita encore avant de répondre.

-Je ne peux pas te le dire, dit-il, embarrassé.

-S'il te plaît, supplia-t-elle.

-Non!

-Oui!

-D'accord! Les anges gardiens doivent protéger quelqu'un qu'ils ont connu dans une vie antérieure, répondit-il.

Sauvons le monde tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant