Chapitre 22

52 8 0
                                    

« je regretterai éternellement, non pas ta personne mais ce qu'on avait construit ensemble »

Tous le monde étais choqués même les professeurs, j'étais tellement mieux en la compagnie de sébastien.
Mon casier se trouvais dans un endroit qu'on surnommait « la grotte » c'était uniquement les casiers de fille, ne me demandait pas pourquoi! Moi même je ne l'ai jamais su.

Celui de sébastien était dans le hall, il atteignait facilement son casier comparer a moi. Du coup tout les jours jusqu'au dernier je squattais son casier.

- Mais stppp bebe d amour
- non ta un casier
- le tien es mieux
- t'es un enfant!

Mais avant toute chose j'avais l'habitude de courir devant son casier, me mettre sur la pointe des pied afin de lui bloqué l'accès. Et je réclamais un bisous.

Il me le faisais toujours évidemment.

- On va au carnaval samedi?
Lui : oui si t'en a envie!

Le soir je rentre, ma mère me posait mille et une question a propos de Stacy. Je n'avais rien a dire, parce que d'une façon ou d'une autre elle étais absente.

Comment vous dire que Sébastien et moi on s'écrit toujours et sans cesse. On a toujours des truc a se raconter!

Bref le soir y'avais mon demi frère, et on devais faire le ménage ensemble. Pas qu'on c'est jamais apprécié mais en quelques sortes.

C'est pas mon vrai demi frère en réalité, enfin j'en ai un vrai et un faux. Lui c'était le faux mais je le connais depuis tellement longtemps que c'étais comme si.

Enfaite il a toujours vécu chez sa mère donc je le voyait très peu, un week end sur deux. Et c'est le genre de garçon accro au jeu vidéo que tu ne voit que pour manger. Il avais des manières qui m'in supportait alors sa entraînais pas mal de dispute.

Nos parent se sont séparées pendant 1 ans puis retrouver et à présent il vis avec son père donc officiellement avec moi.

Je suis fille unique, enfin j'ai toujours vécu seule avec ma mère. Dû coter de mon père j'ai une demi soeur Lisa et un demi frère Hugo.

Donc je devais faire le ménage avec Pierre, super.

Je passais la serpillière et lui le balai, finalement on rigolais bien, a s'asperger du produit.

MARDI

Trop de question en tête, Stacy viendrais? Je l'ignorais mais j'espérais que non. Avec le temps passer j'ai effacer les photos des réseaux sociaux ! Elle a fais de même environ 1min30 après. Mais peu importe! Je gardais nos photos encore aujourd'hui parce que ce sont des bon souvenirs malgré tout.

Comme d'habitude j'attend Sébastien, Stacy ne c'est pas pointer comme mercredi aussi.

Je profitais de cette occasion pour changer de place! Et me déplacer à coter de Sébastien.

Beaucoup se demande pourquoi lui et pourquoi pas elle? Je suis surement incompris de la plupart des gens, mais je vous met au défi de subir ce que j'ai subi la bas.. Elle ma laisser prendre le tram toute seule, je ne connaissais rien. Je ne pouvais pas laisser passer ça. J'avais trop mal vécu.

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant