bonne saint valentin
max - bonne saint valentin mél ! ( donne des chocolat ^)
mél - merci max , bonne saint valentin a toi ( embrasse rapide )
phoebe - salut mél on fait quoi ce soir
mél - je dors
phoebe - c'est très romantique ....
mél - désolé je voudrais passer ma saint valentin dans mon lit et ça commence maintenant ( part)
phoebe - mél attends .?..
max - phoebs tu devrais la laisser et passer t'as saint valentin avec des chocolats !!
phoebe - elle est bizarre en ce moments , je veux savoir ( part aussi )
chez les dicorio
mél - encore toi ( avec haine en voyant son frère ainé)
matt - oui je viens chercher quelque choses pour moi et ma copine ...
mél - fait le vite j'aimerais bien regarder la télé
matt - le jour de la saint valentin ? ( surpris)
mél - oui allez va voir t'as copine machin / ( le poussa vers la porte )
matt - sympas la famille ... ( part)
mél - salut ... maintenant sandwich ( claqua des doigt et vis apparaître un sandwich )
mél - désolé les chaussures mais je veux regarder la télé ! ( fis disparaître ses chaussures)
et elle sauta sur le canapé et fis apparaître du pop corn et alluma la télé ... *
max - salut tu sais phoebe commence a ce douter de quelque choses sur toi ?
mél devant la télé n'avait pas remarquer la présence de max mais elle se retourna vers lui
mél- quoi ?
max - elle commence a trouver que tu es bizarre en ce moments
mél - merde , faut pas qu'elle sache qu'on sort ensemble sinon elle va dire a tout le lycées
max - oui on fait quoi ?
mél - tu vas partir de chez moi maintenant on va être discret sur nos !! on effacera les messages et les codes !
max - ok mais c'est quoi les codes ?
mél - exemple quand je dit maison libre c'est qu'on pouvait ce voir ..., etc ( rouge )
max - ah ok bah a demain ./..
mél - phoebe va venir
max - je sais pas
mél - .... a demain ( rouge et l'embrasse rapide )
elle claqua des doigt et le fis amener c'est lui ...
chapitre de la saint valentin :) fini
VOUS LISEZ
quand l amour d enfance revient Dans Ma vie 💍 ( Histoire Thudermans)
AcciónQue ce passe-t-il lorsque que l'amie d'enfance de Phoebe et de Max qui ont des pouvoirs revient dans leurs vies ainsi qu'avec ses parents ? LE PREMIER QUI ME PIQUE MON HISTOIRE JE LE FUME !!!!