Aujourd'hui, est un jour comme les autres. Je m'occupe du resto avec mon père, toujours les mêmes clients, les même commande.. la routine quoi.
16h30
Plus personne dans le restaurant.
Le grand calme fus troubler quand j'entendis des pas venant de la réserve de rapprocher de moi.. c'était mon père.
Mon père s'appelle Paul, il a 32 ans, il est grand, cheuveux rouge foncé et court, toujours joyeux et amusant.Paul: tu peux faire la vaisselle ?
Je m'en doutais..
Moi: oui mon papa que j'aime plus que tout.
Paul: je vais faire les courses, quand je reviens sa a intérêt à être propre.
Moi: oui oui, ne t'inquiète pas je m'y met.
Je commence donc à faire la vaisselle puis je décide de passer un coup de balai.
<Elipse de 15min>
Paul: je suis rentrer... OUAAA, c'est ultra propre ici bravo.
Moi: merci.
J'étais fatiguée de tout se ménage quand soudain une idée me vain à l'esprit.. et si je fesait un Duel de cuisine avec mon père, sa fait longtemps que on ne c'est pas affronter.
Moi: papa ? On peut faire un Duel de cuisine ?
Paul: tu est sûre ? Tu va encore perdre.. si je compte bien, se sera ta 488eme défaite en comptant se Duel et... 0 victoire.
Et puis, je te rappelle qu'il te faut un juge.Moi: arête de te moquer de mes défaite, je vais te battre c'est sur.
Je pense savoir qui sera notre juge.Appel entrant de cammillia.
Moi: Tien quand on parle du loup.
Cammillia : euu si tu le dit.. je t'appelle pour savoir se que tu fesait cet après midi.
Moi: ba je vais faire un Duel de cuisine avec mon père.
Cammillia : mais tu va encore perdre.
Vous avez un juge ?Moi: mais.. laissez mes défaites tranquille.. non c'est pour sa que je voulais t'appeler, tu veut bien être notre juge ?
Cammillia : oui bien sûr, j'arrive dans 10min. À tout suite.
Moi: ok bye.
Fin de l'appel, durée 1 min.
Moi:Papa, j'ai un juge
Paul: à oui c'est qui ? Oh non attend.. laisse moi deviner... C'est cammillia ?
Moi: oui, elle mérite de goûter à nos plats quand même.
Cammillia c'est ma meilleure amie depuis maintenant 8 ans, je me sépare plus d'elle et c'est elle qui a été juge à tout les Duel de cuisine avec mon père.
Cammillia est petite, brune, cheuveux long, drôle et attentionné.Toc-toc.
Cammillia : c'est cammillia.
Moi: entre c'est ouvert.
Cammillia : ouaa c'est tout propre ici.
Moi: merci, bon alors c'est quoi le thème du duel ?
Cammillia : les œufs. Vous allez devoir crée/revisiter un plat à base d'œuf.
Paul: cool, en plus j'ai acheté plein de boîte d'œuf.
Cammillia : mettez vous en place.. quand je dirais partez vous irez chercher vos ingrédients et vous commencez à cuisiner.
Près ? Vous avez 2h30... Partez !🍚🍛🍟🌭🍙🍣🌮🍧🍨🍩🍮🍴
Vouala, le chapitre 1 de mon histoire.. je suis pas très fière de mon texte.. je trouve sa nul.. mais bon.J'espère que sa vous a plus et si vous avez des conseils ou autre n'hésitez pas à m'en faire part.
Kiss😘
VOUS LISEZ
THE Chef !
Nonfiksi(la photo de couverture est de hello_camille, le lien est dans mon livre) Cette histoire va parler de bouffe vous êtes prévenus. Je suis inspirée d'un manga MAIS je ne le copie pas (enfin appart quelque mot ici et là) Bref, j'éspère que sa vous pla...