~~~~~~~~~~
-Épouse ? Crié-je.-Oui. Dit-il agacé.
-Mais comment ça ? Il est or de question que j'épouse qui que ce soit, je déciderai moi-même de qui je vais épouser.
-Tu piaille trop.. Dit-toi juste que tu sert de sacrifice ma belle..
-Je me lève brusquement et le regarde dans les yeux. Quel sacrifice, écoute si tu m'explique dans quel situation je me trouve, je promet de t'écouter et d'être raisonnable, seulement si tu ne dit rien, je t'enterais de m'échapper à chaque fois que j'en aurai l'occasion !!!
-Bon.. déjà ici, ce n'ai pas toi qui instaure les règles, je compter te le raconter mais tu parles tellement que je n'ai pas le temps de placer un mot, donc ferme-là un peu, non ?
Je ne répond, et ferme ma bouche malgré que j'ai envie de lui crier dessus, et de le tuer ? Enfin si je le fait, il me retombera dessus.. Et il commença à m'expliquer..
-Tout les 10 ans un femmes humaines est choisis pour donner au monde un gosse, mi-humain, mi-vampire. Et 10 ans se sont écoulés, et tu as était choisi. D'ici quelques années, tu mourras ou tu seras vendues sur des marchés noir. Tout dépend de la décision des vampires
de haut rang.-Hein.. qui as dit que je devait donner au monde un enfant, mi-humain, mi-vampire.. Ah oui donc tu es un vampire ? Ahah.. Je ris nerveusement.
-Mes parents fond partie de la haute hiérarchie, et ma mère voit l'avenir, et.. tu était dans ses visions, voilà pourquoi tu es là. Concernant ta vie ici, tu n'a rien a faire il y'a des domestiques, qui viennent, et tu vas vivre ici, avec nous trois. Tu n'a pas le choix.
Les trois.. mais n'y a-t'il pas deux garçons.. Je sais pas si je dois lui poser la question.. il vas encore crié.. pas grave.. j'essaie quand même.
-Euh.. Vous ? Trois ? Je n'ai vu que que toi et l'autre gars nommé Sacha.
-Arghh.. oui Loïc doit forcement être dans sa chambre en train de lire des livres de plus de 1000 pages. Passe le voire si tu veux.
Hein.. « Passe le voire si tu veux. » Or de question.
-Bon vas manger, non ? A moins que tu veux mourrir de faim ?
-Oui oui.. Je me lève puis essaie de trouver la cuisine une fois arriver, je vois des domestiques dans celle-ci, pourquoi elle n'était pas là au début.. sont-elle humaine ?
-Bonjour. Dis-je, elles se retournent et me regardent, elles ont l'aire sympa, une des domestiques me sourit et viens me voir.
-Bonjour ma grande, ta soupe est là, mange là, et ne t'en fait pas nous débarrasserons tout, bonne appétit.
Je la remercie tout en lui souriant. Elle est gentille, voilà quelqu'un avec une bon fond, pas comme l'autre naze.
Je commence à boire ma soupe.. qui est d'ailleurs délicieuse.-Mmmhhh.. trop bon !!
-Je vois que tu aime.
Je sursaute et recrache tout ce que j'avais dans la bouche.. Et c'est bien sûr, Isaac !
-Oooooh diiiiiiieeeeuuu !!! Ne refait plus ça j'ai eu peur..
-Je vais te faire montrer ta chambre donc grouille-toi.
Je finis vite ma soupe sous son regard impatient, puis nous monter à l'étage où d'ailleurs le couloir fait la tailles d'une auto-route. Une fois arriver devant la porte il l'ouvre puis nous entrons.
-Voilà ta chambre. Tous les vêtements dont tu as besoin sont dans le placard au fond, la salle de bain est au fond là bas. Dit-il, en pointant l'endroit du doigt.
La chambre est grande, spacieuse, donc ce n'était pas la chambre où je me trouver a mon réveil. Peut-être qu'elle était a Isaac.
-Ne te couche pas tard, demain le réveil est à 9h.
Il part puis me laisse là, je ne sais plus trop où j'en suis, ni où d'ailleurs.. mais une chose est claire, je ne resterais pas pourrir ici.
Je m'empare des affaires dans le placard. (Qui sont d'ailleurs magnifique.) Et m'habille en noir complet et attend 2h du matin.2h00; Je casse la fenêtre et sort, une fois sur le toit avec mon sac je commence à marcher avec prudence quand soudain je glisse..
-AAHHH
Je chuchote un juron, puis continue toute angoissé, j'espère qu'il m'on pas entendue quand j'ai crié..
D'un coup mon pied cède sur la pente, puis je glisse et me rattrape sur le coté du toit avec une main..
-Meeeerrrdeuuhh je fait comment..
Ma main continuer a glisser, c'était soit je tombe, puis meure, soit dieu me donne la possibilité de voler, encore une fois je ne suis pas croyante.D'un coup, quelqu'un me rattrape la main et me lève sans difficulté. Je lève les yeux pour apercevoir qui est mon sauveur.. un gars.. yeux noir, cheveux noir.. j'ai envie de dire.. t'est magnifique gars..
Il fessait noir, alors je ne garantie rien sur ses cheveux mais ses yeux ouii.
-Merciii je croyais que j'allais mourrir !! Dis-je toujours essoufflé.
-De rien, dit-il en souriant.
Wouah quel aura magnifique. Non je ne suis pas amoureuse, détrompez-vous!!
-Tu sais si Isaac apprend que tu as tenté de fuir, il t'attacheras avec une chaine dans ta chambre ? Continue-il.-Comment sait-tu que je connais Isaac ?
-Il est mon frère avec Sacha, enchanté je m'appel Loïc, d'ailleurs très belle première rencontre.
-Oui pas mal !! Dis-je en rigolant.
-Enfin si ont rentrer maintenant ? Parce qu'il est exactement 2h11 du matin, et je que je deviens un glaçon.
Je le suivie puis ont descendis du toit. Comment savez-vous ? Il m'a pris dans se bras puis il a voler, oui.. voler, je suis moi-même bouleversé.
Il m'a reconduit dans une autres chambre car l'autre avait la fenêtre casser, puis il est repartit me souhaitant bonne nuit. Il a dit que le fait que j'ai essayais de m'enfuir hier resterait entre nous deux.
Contrairement a Isaac ou à Sacha à qui je n'ai pas encore parler d'ailleurs, il dégageait une aura bien plus.. pur ? Confiante ? Gentille ? Charmante ? Hum hum.. je parle bien de l'aura bien sûr..
J'allais vite fait chercher des habits propre dans la chambre a la fenêtre casser, puis une fois dans l'autre chambre, je prend ma douche, et rentre dans mon lit épuisé.~~~~~~~~
Hey mes chou !! Oui.. j'ai dis mes chou :')
Voilà mon chapitre 3.. j'ai essayé de faire un chapitre bien plus long !! Si vous voyez des erreurs ou bien des moments dont vous ne comprenant rien n'hésitez pas à m'en faire part ! J'espère que ce chapitre vous plaira, bisouwww :3
VOUS LISEZ
Un choix parmi d'autre ?
VampiroLéna vis toute seule dans son appartement, tout les jours la même routine , dormir, étudié, manger.. Un soir alors qu'elle dormait, quelqu'un fait irruption chez elle.. Et l'emmène loin de son quotidien habituelle. Malgré son passé difficile réussi...