Chapitre 32 :

139 7 4
                                    


CHAPITRE XXXII :

    Le lendemain, les SHINee partirent en cours et comme tous les jours maintenant, ils retrouvèrent Henry devant le lycée. Ce jour-là semblait plutôt calme. Seulement à 10h, du bruit se fit entendre près du bâtiment B. Key, Jonghyun et Minho prêtèrent l'oreille sans difficulté, ils purent deviner qu'ils s'agissaient d'un attroupement d'élèves de plusieurs classes et qu'il y avait de la musique.
    Jjong : Minho, tu entends ? (En cours)
    Minho : La musique ? (Murmurant)
    Jjong : Non. Les respirations.
    Minho : Ah oui ! Des danseurs ? (Se concentrant sur ses sens) En extérieur ? C'est Kai... et...
    Jjong : Taemin. (Reconnaissant avant Minho)
    Minho : TAEMIN ?! (Se levant)
    Jjong : Oui.
Soudain Key entra dans leur classe essoufflé.
    Key : Vous avez vu ?
    Jjong : Juste entendu. A l'odeur c'est Kai et Taemin. (Rejoignant Key)
    Key : Ils font une battle de ...
    Minho : (Penché par la fenêtre) De danse. On y va ! (Partant tous ensemble)
    Prof : Messieurs dois-je vous rappeler que vous êtes en cours ? (Enervé)
    Minho et Jjong : Et alors ? (Ne voyant pas le problème)
    Key : Si vous croyez que cela change quelque chose. (Partant)
    Les trois partirent en courant jusqu'à l'attroupement. Les deux Alphas foncèrent dans la foule poussant toutes les personnes présentent sans remords Key sur leurs talons. Ils retrouvèrent Henry qui fixait les deux danseurs sans trop savoir quoi faire, bien trop fasciné par leurs danses.
    Minho : Henry ! Explique !
    Henry : Hier, Kai a fait pression au prof de sport pour pouvoir écraser Taemin avec ses talents. J'avais transmis l'info à Taemin et il avait l'air calme et je crois que je comprends pourquoi. A chaque fois que Kai augmente son niveau, Taemin réplique avec un cran au-dessus. C'est le bordel. Genre, Kai avance vers Taemin pour le faire reculer mais Taemin le repousse toujours. C'est toujours Kai qui recule. Il est impressionnant ! Il est fascinant pourtant Kai est vraiment fort !
    Key : Taemin a toujours dansé. Il n'a jamais pris de cours mais c'est instinctif chez lui. Même tout petit, dès qu'il entendait de la musique, il arrêtait tout ce qu'il faisait et se mettait à danser. (Dans ses souvenirs heureux)
    Jjong : Ouais, je me souviens ! Quand il avait 9 ans, il portait une caisse pour Onew et d'un coup, il l'a lâché par terre et s'est mis à danser sans raison ! Qu'est-ce que j'ai pu rire ce jour-là, surtout quand Taemin s'est rendu compte de ce qu'il venait inconsciemment de faire ! Ce mec est un mordu de danse ! Ha ha ! (Mort de rire)
    Henry : WOOOOHHH !! Vous avez vu ce saut ?! Vous l'avez vu ?!
    Minho : Oui, je l'ai vu.
    Henry : Et c'est tout ce que ça te fait ?!
    Minho : Ce n'est pas comme si je ne savais ce dont il est capable.
    Henry : Mais tu ! C'est incroyable ! Un mec si jeune ! Il a un don ! Il... !
    Jjong : Minho, je crois que Taemin a de nouveau prétendant / prétendantes! Tu es mal ! Ha ha ! (Rigolant)
    Key : Je n'aime pas ça. J'ai un mauvais pressentiment. (Fixant Taemin)
    Jjong : Ton cauchemar ? (Immédiatement plus sérieux)
    Key : Plus ou moins...
    Jjong : Minho, on devrait se méfier.
    Henry : A cause d'un cauchemar ?
    Minho : On sait ce qu'on fait. Il faut les arrêter. Taemin n'est pas à fond mais ça fait déjà quelques minutes que Kai n'arrive plus à s'affirmer même un petit peu. Il va bientôt craquer. Son visage est trop crispé. C'est mauvais. Les autres sont près à attaquer.
    Key : Je n'aime vraiment pas ce que je vois. (Vraiment mal)
    Jjong : C'est mauvais. Faut qu'on les calme maintenant.
    Minho : Stop ! (Traversant la scène et coupant la musique) Le spectacle est terminé.
    Taemin : YAH !! Minho ! Je m'amusais là ! (Enervé)
    Minho : Et quand les EXO viendront soutenir leur chef sur le point de craquer tu t'amuseras ? (Chuchotant à Taemin)
    Taemin : Tu sais ce qui est chiant avec toi, c'est que je ne sais jamais qui tu protèges. Lui ou moi ? (Chuchotant à Minho énervé puis allant voir Kai) Désolé, mec. La musique et moi, quand il s'agit de danser, c'est vraiment fusionnel. Je ne m'arrête pas. Désolé.
    Kai : J'ai vu ça ! Tu as vraiment un bon niveau ! (Presque amicalement)
    Taemin : Tu trouves ? J'ai jamais pris de cours alors je ne sais pas trop ce que je fais. J'y vais au feeling mais en tout cas, tu es vraiment doué aussi. (Calmement)
    Kai : Tu as un don, c'est indéniable.
    Taemin : Je serais ravi de refaire une battle avec toi. Entre gens de bons niveaux. (Tendant sa main à Kai)
    Kai : Moi de même. (Tendu mais lui serrant la main)
    Taemin : Professeur, je peux aller boire ?
    Prof : Hein... Oui ? Pourquoi je dirais non... Je crois... (En état de choc)
    Taemin : Merci.
    Taemin partit sans un regard pour les autres loups et surtout en évitant royalement son Alpha qui semblait ne pas se remettre de la précédente accusation. Cependant, il fut ravi d'être accompagné par Henry qui repoussait la foule d'admiratrice et d'admirateur qui le suivait pour lui parler.
    Une fois seul, le plus vieux prit la parole et après s'être extasier sur les talents du jeune loup, lança un sujet plus sensible.
    Henry : Tu sais quand tu as demandé la poignée de main à Kai, tu lui as fait reconnaitre sa propre faiblesse et cela devant tous ces gens ? Tu viens de te le mettre à dos.
    Taemin : Je sais mais ça fait bien longtemps que je porte le poids de sa colère contre moi. Je ne crains rien.
    Henry : Ce n'est pas si sûr !
    Taemin : Si. (Mystérieusement assuré)
    Henry : Si tu le dis ! Mais tu as dit quoi à Minho pour qu'il bug comme ça ? (Curieux)
    Taemin : Une vérité. Je dis toujours la vérité à Minho. S'il ne voulait pas entendre cette vérité, ce n'est pas de mon ressort. Il avait qu'à faire en sorte qu'elle n'existe pas. (Tendu)
    Henry : Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? (Perdu)
    Taemin : Je continue ce que je fais maintenant.
    Henry : Boire ?
    Taemin : Pffff.... Oublie. Retournons en cours. Le pion a viré tous les gens qui n'étaient pas de notre classe ! (Partant vers son cours)
    Henry : Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal là... (Se parlant à lui-même pendant qu'il rattrape Taemin)
    La tension était palpable entre chaque membre du groupe, Minho était prostré dans un silence froid qui effrayait l'autre Alpha surtout sachant que Key avait eu un de ses fameux rêves où il se projette dans un de ces futurs chaotiques.
    Chez les plus jeunes, les cours se passèrent relativement bien mais quand Henry revint dans la salle de cours après une courte pause au toilette, il ne trouva pas Taemin. Il tenta de l'appeler sur son téléphone mais rien. Il prit alors l'initiative de contacter Minho.
    Henry : (Attendant que l'on décroche) Je suis mort... Il va me tuer... Je...Minho ? J'ai un problème. Oui, ça a un rapport avec Taemin... Nan, ce n'est pas ça ! Je suis parti aux toilettes et il a disparu... Oui...Kai aussi... Je ne sais pas où ils sont... On se rejoint derrière ? Comme la dernière fois ? Oui... J'arrive tout de suite...
    Henry sortit en courant de cours même s'il avait peur de la réaction de Minho, il avait aussi peur pour le jeune danseur. Bien que fin et enfantin, il savait que son voisin de table cachait une grande force mais Kai ne restera pas seul avec Taemin. Il est quasiment sûr qu'ils vont se regrouper pour le tenir à l'œil.
    Il arriva rapidement au point de rendez-vous, les deux Alphas étaient déjà là et il put voir Key arriver à une vitesse qu'il ne lui aurait pas pensé envisageable pour la Diva mais ce qui le choqua le plus fut la réaction de la fameuse Diva toujours si assurée et hautain. Key, s'écroula au sol en larme. Jonghyun le prit immédiatement dans ses bras mais il pouvait déjà l'entendre hurler combien, il tient à son frère, le dernier membre de sa famille et à quel point Minho était un « stupide Choi sans la moindre valeur pour avoir laissé son frère se faire enlever ».
     Henry : Je...
    Key : TOI !! Tu devais le surveiller ! Tu devais veiller sur lui ! (Hors de lui le saisissant par le col)
    Henry : JE SAIS !!! Et j'ai foiré mais moi, j'ai tenté de le protéger de tout ça ! Tu sais, il y a quelques temps, c'est moi qui hurlait de colère comme toi et je hurlais sur un Minho absent ! Minho devait protéger le groupe, il l'avait promis, juré et il est parti ! Laissant le groupe se faire humilier par son putain de connard de Kai ! Crois-moi, ça me brise le cœur de te voir à ma place mais moi, je suis là et je vous aiderais à sauver Taemin, car si ce type est un incapable qui ne fait que faire du mal à mon ami et voisin de table que j'apprécie plus que tous les autres connards dans votre genre, moi j'ai pas envie de laisser un ami dans la merde ! Je ne suis pas comme lui ! (Hors de lui au bord des larmes)
    Jjong : Ouais c'est bien beau tout ça mais on ne sait pas où il est ! Je veux savoir où est mon meilleur ami ! Minho !
    Minho : Je n'en sais rien... Je n'en sais rien... (Perdu et effrayé) Je ne veux pas le perdre...
    ... : Moi, je sais...
    Minho : REN ?!
    Ren : Je les ai vus partir ensemble. On a reçu un message, ils vont chez ses parents pour être dans la grande villa au calme et éviter qu'on les dérange.
    Minho : Je vois. Ils vont monter un système de garde.
    Jjong : J'ai appelé Smile et Onew.
    Ren : Avant tout, je dois vous dire en truc. Votre ami, Taemin, il est parti avec lui mais pas sous la contrainte. Il avait l'air détendu. C'est mon analyse.
    Minho : Tu rigoles ?! Il est parti avec Kai ? Content ? Heureux ? Souriant ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE !! (Hors de lui)
    Key : LACHE LE MINHO !! Ce n'est pas parce que tu as merdé que tout le monde te mens !
    Ren : Je vais vous laisser. J'ai fait mon boulot. Si vous allez là-bas, appelez JR, après tout c'est lui qui commande. (Fuyant)
    Jjong : Bravo Minho... Fais donc fuir nos alliés, de toute façon, on en a bien trop nombreux ... Nan mais t'es con ?!! (S'énervant)
    Minho : Ta gueule, cela ne te touche pas autant que...
    Jjong : Que Key et toi ?! Tu oublies mon gars, qu'avant que tu te pointes, j'ai toujours protégé Taemin et son frère ! Taemin est mon meilleur ami ! Il est très important pour moi ! Il est aussi mon petit-frère que ce soit car je sors avec Key ou parce que je le considère comme tel depuis longtemps ! Alors arrête de prendre de grand air avec moi ! Je suis tout aussi... !
    ... : Wohh ! On se calme là ! Descendez d'un ton !
    Tous : Smile !
    Smile : Et Onew... Bon si j'ai tout compris, Taemin c'est barré chez Kai, une sorte d'ennemi juré avec qui Minho n'a pas des sentiments très clairs. Taemin semblait ne pas être sous la contrainte en y allant. Mais ils vont monter une garde pour pas qu'on les dérange ?
    Minho : Oui.
    Key : Comment tu ...
    Onew : Jjong, nous a communiqué les infos au fur et à mesure.
    Smile : Tu pourrais me dessiner cette villa avec le plus possible de détail ? Je vais voir si je peux trouver un moyen de ...
    Minho : Nan... Je ne connais pas très bien ce manoir, j'y suis rentré qu'une fois et j'étais complètement bourré... Je sais où il est c'est tout...
    Smile : Ah, elle est belle la jeunesse... (Dépitée)
    Onew : Tu devrais faire attention à toi, Minho. L'alcool est mauvais pour la santé. (Inquiet)
    Jjong : Pff, idiot ! (Enervé)
    Key : Et dire que je dois lui laisser mon petit-frère... (Enervé)
    Henry : Alors quoi ? On va se pointer là-bas, la fleur au fusil ? On va se les faire un par un ? Ils doivent être une centaine là-bas ! (Effrayé)
    Minho : J'irai chercher Taemin quoique cela m'en coûte ! (Partant)
    Henry : Attends ! Appelle au moins les...
    Minho : Nan !
    Henry : QUOI ?! (Hors de lui)
    Jjong : Pour une fois, je suis d'accord. Ces idiots cherchent à nous faire un coup dans le dos pour récupérer tous les territoires de Kai pas que le leur.
    Henry : Mais on est...
    Key : Pas assez ? Pas assez forts ? Cons ? Idiots et suicidaire ? (Froidement)
    Smile : Ils s'en prennent à notre fils, (Motivée)
    Jjong : A notre meilleur ami (Prêt à mordre)
    Key : A notre frère (Motivé)
    Minho : A mon petit-ami (Sérieux)
    Onew : Et crois-moi, ça va pas se passer comme ça. Je ne te promets pas qu'on soit sain d'esprit, qu'on ne soit pas un peu suicidaire sur les bords mais je peux te promettre qu'on va sortir de là-bas entier, avec Taemin. Quitte à devoir cacher le cadavre de notre hôte. (Hors de lui) On ne touche pas à ma famille !
    Henry : Je...
    Key : Tu n'es pas obligé de venir. (Partant avec Jjong)
    Smile : On ne t'en voudra pas de rester ici. (Partant avec Onew)
    Minho : Mais tu peux aussi venir, si tu veux toujours sauver ton nouvel ami. (Partant)
    Henry : Je... Je... Attendez-moi !! (Courant pour les rattraper)
    Rapidement, le groupe partit en suivant Minho pour rejoindre le manoir de Kai mais étrangement personne ne parlait. Les personnes qui marchaient sur le même trottoir qu'eux, s'écartaient sur les côtés en les voyant arriver, longeant les murs s'il le fallait. Ils avaient peur et l'aura noir et meurtrière de chacun d'entre eux n'y était pas pour rien.
    C'est ainsi qu'ils arrivèrent en face du portail de Kai. Ils purent voir qu'en plus d'avoir ses propres petits soldats, Kai avait son personnel de sécurité qui surveillait.
    Smile : On va rentrer par la face ouest.
    Henry : Et les barrières ?
    Smile : On escalade.
    Henry : Elles sont électriques !! On va se faire électrocuter !
    Smile : Mais nan ! C'est juste pour effrayer ! Regarde bien ! Ce métal ne conduit pas l'électricité !
    Onew : Ouais, et on dirait qu'il est recouvert d'une fine couche de céramique pour lui donner un aspect propre même après de grosse pluie. C'est plus pimpant qu'autre chose. Eviter les zones humides qui glisse beaucoup mais sinon c'est cool.
    Smile : Ok, on y va. Discrètement !
    Ils escaladèrent la barrière sans problème ou presque car Onew tomba du haut de la barrière dans un grand fracas alertant plusieurs gardes.
    Smile : Heureusement que j'ai dit discrètement... (Dépitée) Cachez-vous dans les fourrée... Vite !!
    Tous s'exécutèrent rapidement et deux gardes arrivèrent. Ils furent surpris en voyant Smile et pointèrent leurs armes sur elle mais celle-ci ne voyait pas les choses de la même manière. Elle se mit à pleurer...
    Smile : Je vous en prie... Ne me faites rien... Kai m'a dit de rentrée par ici ! Il a dit que je pourrais car la clôture n'est pas électrisée ! J'avais peur mais il a rien voulu entendre ... J'ai si peur... Si c'est parents apprennent qu'il m'a fait entrer comme ça... Il va me tuer ! Ces parents sont contre notre relation... Je... (S'écroulant en sanglot)
     Un homme s'approcha doucement de la femme qu'il avait prise en pitié mais connaissant son patron qui était bien le « genre à trainer dans ce genre de merde » Il voulut tenter de réconforter sa petite-amie.
    Garde : Mademoiselle, relevez-vous. Je comprends. Nous n'allons rien vous faire. (Posant une main sur son épaule)
    Smile : Vraiment ? (Relevant un visage remplis de larme)
    Garde : Oui, je ...
    ... : (Voix au loin) Tout va bien ?
    Garde : Oui. RAS. Un gros chat qui a fait une mauvaise chute.
    ... : Ok, je retourne à mon poste.
    Garde : Bien.
    Garde 2 : Bon faut qu'on se dépêche. (S'approchant d'eux)
    Garde : Ok, Mademoiselle, je vous promets de ne rien vous faire mais...
    Smile : Dommage... (Se jetant sur eux pour les frapper) Pour vous !!
    Le combat ne dura pas longtemps, Smile assomma ses deux ennemies, choses faciles quand on a la force surhumaine des loups.
    Smile : On y va ?
    Key : Pas mal. Tu aurais un avenir en tant qu'actrice...
    Smile : Trop aimable. (Commençant à partir)
    Jjong : Par contre Onew n'a pas apprécié tes performances d'actrices.
    Onew : J'ai rien dit.
    Minho : ça s'entends, tellement tu le penses fort.
    Henry : Je ne veux pas vous gêner mais on devrait se dépêcher.
    Ils avancèrent jusqu'à l'entrée du manoir mais dès qu'ils eurent fait un pas sur la place central devant l'entrée qu'ils furent entourés par une vingtaine de personnes. Au-dessus d'eux, à un balcon, se trouvait Taemin et Kai qui les fixaient. Taemin était calme et Kai rigolait comme un petit fou.
    Minho : TAEMIN !! (Partant vers lui)
    Kai : Ne bouge pas, Minho.
    Minho : Mais ! (Se stoppant)
    *Laissez-vous faire ! Laisse-le vous capturer !*
    Key : Quoi ?!
    *J'ai un plan, faites-moi confiance.*
    Minho : Taemin, je refuse !! (Hors de lui) Taemin répond !!
    Jjong : Laisse-toi capturer, Henry. On a un plan. (Sans hésiter)
    Smile : C'est bon Kai ! On se rend !
    Onew : N'est pas peur, petit. Tu peux nous faire confiance.
    Henry : Mouais...
    Kai : Attachez leurs mains et ramener les moi !
    Bien que ce fût dur, ils se laissèrent tous faire. Ils entrèrent et montèrent à l'étage de l'immense maison. Ils purent voir Taemin et Kai, l'un en face de l'autre.
    Kai : Pourquoi vas-tu jouer maintenant ?
    Taemin : Pour la libération de mes amis, pour récupérer les territoires que tu as pris et par pure rancœur. Je ne suis pas parfait. Je ne suis pas aussi désintéressé que je l'aurais voulu.
    Kai : Tu sembles bien sûr de toi.
    Taemin : Tu as dit que tu me ferais douter de moi, mais je suis loin de douter.
    Kai : Mettez ses amis au fond de la pièce.    
    Aussitôt dit, aussitôt fait, le plus gênant était qu'à cause de la grandeur de la pièce, ils n'auraient pas dû pouvoir entendre la conversation des plus jeunes mais leur capacité de de loup, le permettait et il ne devait pas réagir pour ne pas attirer l'attention. Ils durent s'asseoir par terre et observer en silence, les deux plus jeunes, fixant le dos de Taemin.
    Henry : On fait quoi maintenant ?
    Jjong : On attend bien sagement que le moment soit venu.
    Taemin : A quoi jouons-nous maintenant ?
    Kai : Les échecs ? Tu connais ? (Mesquin)
    Taemin : Tu me prends pour qui ? (Assuré)
    Kai : Jouons. (Froid)
    Taemin : Avec plaisir. (Souriant)
    Key : On est mal !
    Smile : Pourquoi ?
    Jjong : Taemin n'a jamais joué aux échecs !
    Onew : Vrai.
    Minho : Merde, il va...
    Smile : Faisons-lui confiance.
    Tous : Hein ?!
     Smile : Quoi ?! Il n'est pas idiot ce gamin.
    Kai : Tu as dit, ne pas être désintéressé, pourquoi cela ?
    Taemin : Tu es intelligent. Tu devineras.
    Kai : Tu penses à ce qu'il y a entre Minho et moi ?
    Taemin : Peut-être bien.
    Minho : Avait !! Kai, avait ! Il n'y a rien entre toi et moi !
    Taemin : Minho, reste en dehors de la discussion !
    Minho : Non, je...
    Jjong : Reste en dehors de leur conversation !
    Minho : Jonghyun !
    Key : T'énerve pas. C'est juste que tu le déranges. Tu casses sa concentration.
    Onew : Désolé de te dire ça mais j'aimerai que tu te fasses petit pour le moment. Peu importe le nombre de calomnie que dira Kai. Taemin fera la part des choses, je te le promets.
    Minho : Je...
    Smile : Dis-moi, de quoi as-tu si peur ? Qu'as-tu fait pour avoir autant de regret ? (Froide)
    Minho : ...
    Key : Te murer dans le silence ne t'apporteras rien. La discussion est primordiale.
    Kai : C'est comme ça que tu parles à ton petit-ami ?
    Taemin : A situation extrême, moyen extrême. (Aura meurtrière)
    Kai : Je vois alors que l'on soit bien claire, je n'ai pas couché avec lui. Mais ça a bien failli. Ici, même. Sur le canapé. Là où tu es assis. J'ai bien failli l'avoir cette fois-là... (Horriblement fier, sourire pervers)
    Taemin : Je te croyais plus malin que ça. Moi, si je veux quelqu'un, je l'ai. (Calme)
    Kai : Ne prends pas de grand air avec moi ! (Enervé)
    Minho : Taemin ... (Apeuré)
    Taemin : Kai, je suis désolé de te l'apprendre mais tu es faible. Plus faible que moi. Plus faible que je ne l'ai jamais été et que je le deviendrai jamais . (Assuré)
    Kai : Je ne comprends pas, je te dis que j'ai presque baisé ton mec qui était juste censé être mon mentor en combat de rue et tu me réponds que je suis faible. Es-tu sans cœur ? As-tu tellement confiance en toi que tu n'as peur de rien ? (Perdu)
    Taemin : J'ai peut-être peur de certaine chose mais certainement pas de toi. C'est ton tour de jouer.
    Kai : Je sais ! Voilà !
    Taemin : Que veux-tu que je te réponde maintenant ? Ton tour. (Calmement)
    Kai : Je ne sais pas rebelle toi ! Ai peur ! Je tiens tes amis en otage !
    Taemin : Si tu tiens parole alors je les sauverais. Je n'ai pas peur de toi. Absolument pas.
    Kai : Ah ouais ?! (Souriant ironiquement)
    Taemin : En réalité, j'ai plutôt pitié de toi. Tu es pathétique à mes yeux.
    Kai : Je suis quoi ?!
    Taemin : Tu nous fais un complexe carrément exagéré et en plus, tu ne fais rien pour ceux qui sont ta famille.
    Kai : Je... !
    Taemin : Echecs et maths.
    Kai : Quoi ?!
    Taemin : Tu as perdu. Encore. Comme pour la danse, le Shogi et tout le reste.
    Kai : Comment fais-tu ? Tu es...
    Taemin : Un génie ? Peut-être bien. En tout cas, ce n'est pas sur ce genre de trucs que tu me battras.
    Kai : Je commence à en avoir franchement marre de toi.
    Taemin : Je sais. Que veux-tu que j'y fasses ?
    Kai : Meurs ?
    Taemin : Sans façon.
    Kai : Ton calme est bien insupportable. Je ne tiendrai pas promesse et tu le sais. Alors...
    Les hommes de mains de Kai s'approchèrent de Taemin lentement.
    Kai : Tu vas devoir...
    Taemin : Je pense qu'il vaudrait mieux pour vous que vous ne fassiez rien.
    Homme : Tu es bien arrogant.
    Taemin : Peut-être. (Se tournant vers son groupe) Bon vous allez rester assis ici encore longtemps ?
    Jjong : Je croyais que tu ne voulais pas qu'on bouge ? Faut se décider. (Amusé en se levant)
    Taemin : Vous savez comme moi que les autres arrivent et bien que je puisse me faire ces 5 imbéciles tout seul, je risque de peiner un peu avec tous les autres.
    Smile : Bon bah, si on n'a pas le choix. (Se levant)
    Kai : Tu oublies que leurs mains sont attachées !
    Taemin : Mais pour combien de temps ? (Assuré)
    Avant même que Kai n'est pu répondre à son partenaire de jeu, les SHINee et Smile brisèrent leur lien puis aidèrent leur ami à en faire de même.
    Taemin : Tu vois, je n'ai jamais eu confiance en toi, mais tout va se finir ici et maintenant. J'ai juste fait en sorte de les faire entrer. C'était tellement simple de te manipuler. Je te fais faire ce que je veux. C'est magnifique la manière dont tu es incapable de maîtriser tes émotions.
    Kai : Depuis le début... ?
    Taemin : Depuis que je t'ai vu pour la première fois... Tu es facile à cerner. On peut tout lire en toi.
    Onew : Alors on fait comment, tu acceptes de nous laisser partir en gagnant ou tu veux vraiment qu'on se batte ?
    Kai : Je ne vous laisserai jamais gagner !!
    Tous sauf Minho : Hinhin ! Mauvaise réponse !
    A ces mots, le combat commença et le nombre de personne dans la pièce augmenta. Kai essaya de s'échapper mais ce ne fut pas au goût de Taemin qui le retint lui saisissant le poignet.
    Taemin : Ne rajoute pas la lâcheté à la longue liste de tes défauts.
    Kai se figea alors que Taemin repartait se battre au côté des siens. Encore une fois, le plus petit n'avait pas peur. Il se jetait à corps perdu dans la bataille et maintenait ses positions. Il était visible que Taemin n'était pas à l'aise dans le combat à main nu mais il savait tout de même se battre et pouvait bien voir qu'il avait été formé à ça. Tous savait exactement comment s'y prendre et ou taper pour immobiliser leur adversaires. Taemin et Key étant les plus légers, ils esquivaient, paraient attendant le bon moment et frappaient juste. Jonghyun était violent, incisif et nerveux. Ses coups étaient rapides et puissant. Onew était maladroit dans ces mouvements ce qui le poussait à devoir parer ou esquiver mais s'il touchait sa cible celle-ci s'effondrait sur le coup. Smile était rapide, souple et puissante, elle évaluait tout à l'avance, se plaçait dans la bonne position et frappait. Minho, lui était plus lourd que les autres et certainement le plus endurant, ses qualités étaient multiples seulement là, il ne semblait pas à fond. Il trainait un poids sur ses épaules. Celui de faire face à d'ancien ami et collègue.
    Henry : Minho !! Tu nous fais quoi là ?! Tu t'es ramolli ou quoi ?! Aish ! (Encaissant quelques coups)
    Taemin : Laisse-le. Il ne sait pas où est son camp, le pauvre chou !
    Henry : QUOI ?!
    Smile : Arrêtez de bavarder et battez-vous bande d'idiot !
    Kai réagit à ses mots, il est vrai que Minho, l'avait toujours considéré comme son petit-frère et qu'il avait blessé son ami en se jouant de lui mais lui-même avait été blessé quand son ainé n'avait pas voulu de lui, même bourrer. Il s'était vraiment senti mal. Il avait voulu hurler, le frapper, le tuer mais il s'était tue et avait prétexté être bourré le lendemain mais qu'est-ce qu'il avait pleuré. Il avait ensuite changé pas mal de chose. Il était devenu le méchant. Et quand, il a appris pour Taemin, son sang n'avait fait qu'un tour. Il avait voulu détruire celui qui avait pris la place qu'il convoitait tant et lui reprendre cette place.
    Réalisant que ces hommes étaient tous à terre. Kai se laissa tomber au sol et fixa avec effarement celui qui avait été son « grand amour », la raison de tous ces maux. Il avait un regard rempli de rage à son égard. Son poing était serré alors qu'il se dirigeait vers lui. Il avait mal, il avait peur. Il vit le coup partir. Ferma les yeux et ... Rien. Rien ne vint. Rien ne se passa.
    Taemin : C'est finis.
    Kai ouvrit les yeux et vit Taemin devant lui tenant le poing de Minho. Vu les marques sur la luxueuse moquette de son salon, le coup avait été au point de faire reculer les pieds de Taemin. Minho avait un regard fou maintenant et semblait furieux envers son petit-ami.
    Minho : Ecarte-toi ! (Voix de l'Alpha supérieur)
    Taemin : Nan. (Yeux devenant violet)
    Minho : Dégage de la Taemin !! Je dois le tuer ! Il a... (Furieux)
    Taemin : J'ai dit : NAN ! (Hors de lui) Ne comprends-tu donc rien ?! La cause du problème est réglée ! Il est détruit ! Il n'a plus cette part de haine qui le rongeait ! C'est fini ! Il n'est plus le Kai que nous connaissions ! Il est plus proche d'être celui que tu connaissais avant tout ça ! (Resserrant sa poigne autours du poing de Minho)
    Kai : Taemin... ? (En larme)
    Taemin : Je te l'ai dit nan ? Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. (Se tournant vers lui en lui souriant)
    Kai : Merci ! (Prenant Taemin dans ses bras)
    Minho : Lâche-le ! (Hors de lui)
    Taemin : Tu me parles à moi ou à lui ? (Le fixant durement)
    Minho : Je... (Perdu et surpris)
    Key : Jjong, c'est comme dans mon rêve. (Lui chuchotant)
    Jjong : Je vois. Je sais ce qu'il me reste à faire alors. (Fixant Henry)
    Key : Fait-le.
    Smile : Onew, tu sens ? (Chuchotant)
    Onew : Il y a un problème. Tu penses que c'est ...
    Smile : Oui...    
    Smile allait se tourner vers Henry mais Jonghyun la devança et frappa Henry à la nuque qui s'évanouit instantanément rencontrant le sol dans un grand bruit qui fit ce retourner tous les autres vers lui.
    Jjong : Quoi ?
    Minho : Pourquoi tu as...
    Taemin : Il en avait un sur lui, hein ?
    Smile : Bien joué.
    Jjong : Il comptait ce servir de ça. (Sortant un pistolet de la poche d'Henry)
    Minho : Mais contre qui ?
    Key : Si on en suit mon rêve, contre Kai, puis toi, ensuite Smile et Onew aurait été éliminé car il les craint beaucoup et encore plus Smile. Ensuite, Jjong ce serait énervé et il nous aurait tués mais comme il apprécie Taemin, il lui aurait laissé le choix. Devient un SuJu et je te laisse la vie sauve mais Taemin dans une folie meurtrière ce serait transformé, aurait tué tout le monde ici présent. Les parents de Kai en visionnant les vidéos de surveillance avec la police auraient recherché Taemin qui s'était enfuis mais il le tua. Ce sont des balles en argents. Quitte à tuer autant le faire comme le petit bourge qu'il est !
    Minho : Henry aurait...
    Kai : Il l'aurait fait...
    Minho : Ta gueule toi !!
    Taemin : Minho ! Il l'aurait fait ! Je le sais aussi ! Je le voyais... Il me faisait peur... C'est pour ça que je faisais en sorte qu'il ne soit qu'avec moi !
    Minho : Mais c'était aussi dangereux !
    Taemin : Nan ! C'est toi qu'il hait ! Comme c'est toi que Kai hait ! Il t'en veut de ne pas avoir compris ces sentiments envers toi ! Il était évident que tu l'as brisé psychologiquement ! Bien qu'il tente de le cacher ! Cela a bouleversé sa vie et il a sombré dans sa haine sans que personne ne le voit ! Et je l'ai vu... Il a souffert ! (Pleurant) Il a souffert de l'amour qu'il a pour toi ! Et il m'en a voulu à moi car j'ai de toi ce que lui voulais de toi ! Je ne sais pas exactement ce que tu lui as dit, enfaite, je ne sais même rien mais je pense pouvoir avec ce qu'il m'a dit tout à l'heure trouver la cause de tout ça ! Il dit que même bourrer, tu l'as rejeté. Je vois que tu l'apprécie, tu étais son mentor, donc tu as du le placer à une place particulière mais pas celle qu'il voulait... Le pire, c'est que cette place d'élève, de petit-frère, il est quasi impossible d'en sortir... mais une fois qu'on y est c'est trop tard... Il a... Et moi, je ... Je voulais le faire réagir... Je voulais qu'il comprenne... Je voulais qu'il voit... On a tous des déceptions amoureuses ou bien pire encore et il est dur de s'en sortir, surtout seul. Alors, oui, il avait tous ses larbins mais il était tellement seul ! Tellement que ça me blesse moi aussi... Je suis désolé... (S'écroulant en larme au sol, en tenant la main de Kai entre le sienne, y posant son front) Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit... J'ai dit des choses horribles... Tu sais... Je n'ai pas confiance en moi... J'ai très peur... Tout le temps... Je n'ai jamais joué au échecs de ma vie et bien d'autres des jeux où l'on s'est affrontés mais j'ai apprécié y jouer avec toi car je suis désolé mais je n'arrivais pas à te voir comme un ennemi ou autres... Je suis désolé pour tous les mots blessants que j'ai pu prononcer à ton égard ! Je veux vraiment que tu te relèves et que tu t'entours enfin de gens qui t'apprécie et que tu t'ouvres à eux... que tu puisses partager joie et peine... Je pense que certain de ceux que tu traitais comme des moins que rien sauront t'offrir tout ça... Je... (Ne pouvant plus parler à cause des larmes)
    Kai : Taemin ? (Explosant en sanglot et le prenant dans ses bras) Merci.. ça me touche vraiment ! Merci ! Merci pour tout... Je ... je... (Ne pouvant plus parler non plus)
    Jjong : (S'approchant de Minho) Alors ça fait quoi de voir son petit-frère et son petit-ami rivaux depuis toujours se pleurer dans les bras l'un de l'autre ?!
    Key : Tu as fait pleurer mon frère Minho... Tu es un homme mort ! Mais pour l'instant je suis trop crevé pour tuer qui que ce soit...
    Minho : Je pense que... Je pense que je suis heureux que tout soit fini. (Souriant doucement)
    Onew : Ils sont mignons... (Attendri)
    Smile : Ouais... J'ai une idée... (S'approchant de Minho puis lui murmurant à l'oreille pendant qu'il fixe les deux autres) Dis-moi, mon très cher neveu... Tu n'as pas peur qu'ils deviennent un peu trop proches ces deux-là... Parce que là vraiment...
    Minho : QUOI ?!! (Réalisant) Ok ! C'est fini ! Lâchez-vous immédiatement ! LACHEZ VOUS !!! (Tirant Taemin pour le serrer contre lui) Lui, il est à moi ! (Grognant)
    Kai : Ah vraiment ? (Espiègle)
    Minho : QUOI ?!! C'est une déclaration de guerre ?!
    Taemin : Haha ! Mais non, Banane ! Il te fait marcher !
    Smile : Haha ! C'est trop drôle ! J'adore les jaloux !
    Onew : YAH !!
    Smile : Rien à craindre, Onew. Tu vois bien que tu es jaloux ! Haha !
    Onew : Absolument pas ! (Rougissant) Bon, faut qu'on rentre nous !
    Jonghyun : Ce n'est pas faux.
    Kai : Je vous reconduis.
    Minho : Merci. (Ayant toujours Taemin dans ses bras)
    Taemin : A qui tu parles à lui ou à moi ? (Doux mais amusé)
    Minho : Je pense que la réponse est les deux. Est-ce mal ?
    Taemin : Nan, tout dépends ce que tu dis. Je suis content. Tu m'as enfin répondu. Et tu as été honnête envers toi et moi. Ça compte beaucoup pour moi. (Calme mais heureux et enfin détendu)
    Kai : Nous y sommes... Je ... Je peux parler à Taemin seul à seul ?
    Minho : Mouais... (Pas emballé plus que ça)
    Taemin : On revient vite !
    Ils partirent un peu plus loin.
    Kai : C'est un peu délicat à te demander mais j'ai besoin de te poser cette question. C'est important pour moi.
    Taemin : Je t'écoute. Tu as toute mon attention.
    Kai : Merci... Je voudrais savoir si tu accepterais d'être mon premier ami... Enfin tu sais après tout ça, se serait bien que je...
    Taemin : Mais bien sûr, c'est un grand honneur pour moi. Si tu estimes que je vaux le risque alors j'en serais ravi.
    Kai : Merci !! (Lui sautant au cou)
    Minho : (Au loin) Kai !! Lâche-le !!
    Kai : Oui oui ! (Le lâchant, partant vers eux) Il faut que vous partiez vite.
    Jjong : Tu ne veux pas un coup de main pour... Le nettoyage... ?
    Kai : Nan, mes parents vont rentrer, il serait mieux que vous soyez parti...
    Smile : Je vois. Au revoir, gamin.
    Tous : Bye !
    Taemin : A demain ! Si tu veux, je me mettrai à côté de toi demain ! (Au loin se retournant vers Kai)
    Kai : Hein ? Oui ! Fait-le ! (Lui criant)
    Taemin : Compte sur moi ! (Lui faisant un grand sourire et un signe du pouce avant que Minho ne le tire à lui pour qu'il avance plus vite)

Fin Chapitre 32

—————————————

Voici le deuxième chapitre du jour, j'espère qu'il vous plaira. J'ai fait vite. Je ne suis pas chez moi alors je publie de mon téléphone. Alors j'espère qu'il aura pas trop de faute !

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant