PDV Robin :
Pendant que l'équipage cherchait des indices pour retrouver Zoro, Robin entra dans sa chambre et la regarda.
Robin: Qu'est-ce que c'est que ça...
Elle trouvait une photo de tout l'équipage, elle regarda l'équipage mais son regard resta bloquer sur Zoro, elle rougit légèrement et partit manger.
Sanji: Luffy j'ai terminer le repas.
Luffy: J'ai... J'ai pas faim...
Le cuistot trouvait ça bizarre qu'il ne mangeait pas, alors il alla voir Luffy.
Sanji: C'est à cause de Zoro...
Luffy : Oui...
Sanji: Ne t'inquiète pas.
Luffy: Mais il est nul en orientation.
Sanji: C'est vrai qu'il est dans la merde! *commença a rigoler avec Luffy*
Sanji: Allez viens manger, il sera assez fort toute façon contre ces adversaires.
Luffy: Ouai t'a raison, A TAAAAABLLEEEE !!!
Il mangea tous sauf Robin qui quitta la table au milieu du repas et Chopper la suivait discrètement, elle va encore dans la chambre à Zoro pour regarder son visage sur la photo de celle qu'elle aimait.
Robin: *pensant* Il est beau.... Mais qu'es que je dis là et pourquoi je rougis... Peut-être la fièvre ou peut-être que... Que je... L'aime...
Chopper: Ça va Robin, tu complimente Zoro tu n'arrêtes pas de fixer Zoro sur l'image... Il ta volait ton cœur.
Robin: *surpris* Euhhh nan pas du tout euhh... O... On... On y va...
Chopper: C'est beau l'amour (tiens on dirait Happy dans Fairy Tail)
Robin: *rougis* Arrête de dire des bêtises... C'est faux... Je ne l'aime pas... *dit-elle en avec maintenant le visage tout rouge*
Chopper: * la regarda avec ces yeux pervers (comme ça 😏)* je ne dirai rien.
Robin: Mai... Mais je ne suis pas...
Chopper montra Zoro sur la photo à Robin qui rougissait de plus belle et détourna le regard.
Chopper: Pourquoi tu ne le regardes pas.
Robin: Parce je n'ai pas envie...
Chopper: Je ne dir...
Des bruits de canon fit son apparition, Chopper et Robin sortit de la pièce, mais Robin n'avait pas vu le boulet arrivait...
Tous: Robiiiiin !!!
Fiong... Chiong... ( bruit de métal, effet spéciaux de malade 20/20)
???: Bonjour Robin, ça va ?
Robin: Hein... Qui es-tu ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre, DSL il un peu plus court que les autres mais je voulais laisser le suspens a la fin, DSL pour les fautes, n'oubliez pas de commente pour me soutenir et votez si ça vous a plus, moi je vous dis ciao et portait vous bien 😉
Tenait une image de Zorobin
VOUS LISEZ
Le Vrai Visage De Roronoa Zoro (Zoro X Robin)
FanfictionBonjour a toute et a tous je vais faire une histoire entre Robin et Zoro qui est l'un des couples que je préfère dans one pièce mais je suis pas la pour raconter ma vie donc let's go (désolé pour le fautes d'orthographes)