J'ai lu quelques histoires depuis que je suis arrivée ici, et celles très similaires aux miennes commencent toujours par des présentations.
J'ai hésité parce que je me disais que si des personne que je ne connaissais pas IRL lisaient mes pensées, se serait bien qu'ils m'apprennent au fur et à mesure de ce que j'écris...que ça pourrait être drôle (ou pas, en fait) .
Et bien vu que j'ai une imagination débordante et que je suis pourvue d'un sens de l'originalité exceptionnel , je vais ...faire comme tout le monde : voici moi, dans le gros, en 20 points:• je suis française (non sans rire) mais plus précisément, je suis née en France, puis à mes 5 ans, j'ai déménagé pour les caraïbe, dans une île minuscule mais que j'ai appris à adorer.
• j'ai un chat (oui , c'est intéressant ! Je vous assure!) il est gros. Il est Vraiment TRES gros. C'est un être vivant, mais plus très, étant a moitié aveugle, sourd, laid et gros. La chose la plus stupide dans la maison après mon frère
• j'adore -non mais vraiment J'ADORE - la musique. Un art . Une passion. Un hobbies . Une vie. (Chant surtout,piano, guitare, et je m'intéresse à la batterie)
•Je suis maladroite. ( avec les mots comme avec les gestes d'ailleurs, ne mettez pas devant moi un ami qui pleure, je saurai pas quoi faire, peut- être même que je lui mettrai une tarte dans la panique)
• LA BOUFFE. voilà.(chocolat yummi! ^^)
•je ne suis ni tout à fait gauchère, ni tout à fait droitière. Mais pas ambidextre non plus. Et après vous vous demandez pourquoi je suis complexée.
• j'oublie toujours tout. Non mais c'est d'un level. Incroyable. Ma fonction principale est vivre. Ma fonction secondaire est oublier ce à quoi je pensais ou ce que je faisait l'instant d'avant.
• On en ai qu'au 8e point c'est trop long, je ferais le reste demain( ah oui aussi : j'ai aucune patience)
VOUS LISEZ
Just What I Think
De TodoIci, pas vraiment un livre en fait, juste quelques remarques sorties tout droit de mon imagination ou simplement de la vie quotidienne! ^.^ Je sais pas pourquoi je fais ça, peut être par passion ou alors j'ai juste du temps à perdre...