Stella : Mais qu'es ce qui ce passe ici . Mon épaule, je ne peux plus bouger mon bras gauche. Gaara..............Pourquoi ?
Gaara : J'ai décidé de rejoindre Shisu . Elle et moi sommes pareils et j'ai compris qu'on était fait l'un pour l'autre.
Stella : Mais, qu'est ce que tu racontes ? C'est moi que tu ................
Shisu : Assez parler Stella , tu l'as entendu, son bonheur est auprès de moi , il vivra sa vie à mes côtés.( Stella se relève difficilement et s'approche de Gaara, elle le regarde droit dans les yeux).
Stella : Regarde moi , dis moi que c'est faux, tu ne peux pas changer aussi vite.....
Gaara: Oui , j'ai changé. Je délaisse la futilité pour l'amour véritable.(Stella eut un instant de surprise, puis les larmes se mirent à couler. Le coup de grâce fut donné par Gaara qui transperça Stella d'une flèche en sable).
Shisu : Très beau travail Gaara, maintenant revient à toi et admire ton œuvre.
(Sur ses mots , Gaara revient en lui même. Il fut stupéfait du spectacle qui l'attendait).
Gaara : Shisu, nous étions juste entrain de parler, qu'est-ce que tu m'as fait, qu'est-ce qui est arrivé à Stella !?
Shisu : (rigole) Ce que j'ai fais tu dis ? Non , ce n'est pas mon œuvre, mais le tiens. Regarde ta belle flèche de sable sur son dos.Gaara : C'est impossible, comment j'ai pu ......
Shisu : Eh oui , tu l'as tué . J'ai même pas eu besoin de le faire. Tu es vraiment très fort, ta mère, ton oncle et ensuite la fille que tu aimes le plus sur cette terre 😂😂. Gaara, mon admiration pour toi grandit de jour en jour. On se ressemble toi et moi . Marions nous, partons loin d'ici et je te promets que tu oublieras cette souffrance.
(Gaara encore sous le choque, se baisse devant Stella et pleure silencieusement).
Gaara : Stella, est-ce vraiment moi l'auteur de cela ? Pardonne moî , pardon de t'avoir infligé ça. Je t'aime, alors pourquoi j'ai fais du mal à celle que j'aimais ?
Stella : ( D'une voix faible) Je le savais, ce n'était pas toi, mais tu t'es fait manipulé par Shisu.
Shisu : ( Furieuse) Ce n'es pas possible ! Tu n'es donc pas encore morte ?
Stella : Le maître d'un clan se doit d'être fort, pour son entourage et pour protéger ses membres. Je ne mourrai pas , si je n'en fini pas avec toi. Shisu, tu fus une adversaire vraiment surprenante, tu voulais tout me prendre, mais aujourd'hui, c'est moi qui vais prendre ce à quoi tu tiens le plus ....ta misérable vie.
(Stella lève une main en l'air pour faire une invocation).
Stella : Je t'offre la mort la plus belle au monde *Fleurs sanguinaire *
(Des fleurs blanches s'enfoncent dans le corps de Shisu, la clouent au sol et aspirent son sang pour devenir des fleurs rouges ).Shisu : Princesse Stella, nous nous reverrons dans l'autre monde. Je ne t'ai jamais aimé , et je te détesterai jusqu'à la fin des temps. Gaara sera à moi .
Stella : Moi aussi je t'aime, d'un amour aussi mauvais que les ronces dans une prairie de marguerites , les fleurs blanches, ont eut cette couleur écarlate grâce à toî . Je vais les mettres dans un vase, dans ma chambre, les observées chaque matin, et me dire qu'une créature aussi inutile que toi à embellît le monde de son sang .
Shisu : ( ricane) Je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te dé............(Elle meurt).Stella: Adieu Shisu Mégami ........adieu Stella Imochi .....(elle s'écroule).
Gaara : Stella ! Non ........
(À bientôt pour un nouveau chapitre)!
VOUS LISEZ
Un amoureux solitaire ❤️🖤
RomanceAmour entre Gaara de Suna et une Ninja appeler Stella Imochi. Gaara réussira t-il à éprouver de vrai sentiments amoureux envers sa secrétaire Stella ?