Point de vue de Lili:
La respiration toujours haletante,je saisis ma bouteille d'eau situé juste à côté de mon lit avant d'en dévisser le bouchon et de boire à grande gorgée son contenu.Une fois ma respiration calmée,je me rappelle que je tiens un morceau de papier.Mais qu'es-que je fous avec ça moi?Alice a dut quitter la maison plus tôt que prévue et m'a donc laissé un mot.C'est bizarre,en temps normal elle m'aurait secoué comme un prunier ou m'aurait lancé un verre d'eau glacé au visage avant de me dire toutes les corvées que j'aurais à faire pendant qu'elle sera partit je ne sais où.Ma curiosité piqué à vif je repose ma bouteille avant de déplié la feuille et de lire:
"Salut Lili,je suis la personne que tu as vus dans ton rêve tout à l'heure.Je sais que sa doit surement te paraître étrange mais crois moi tous se que je vais te dire est vrai,même si sa pourrait ressembler à une blague de très mauvais goût.Donc voilà tout à l'heure lorsque je te disais au revoir je t'ai glissé un mot dans la main que tu pourrais lire une fois réveillé,bon je te passe tous les détailles barbant de comment une telle chose est possible pour seulement te dire se que tu as besoin de savoir.Tu dois sans doute te souvenir que je t'ai donné rendez-vous à l'entrée du bois qu'il y avait dans ton rêve.Et bien,même si tous ceci dois te sembler ridicule,il faut absolument que tu m'y rejoigne afin que je puisse tous t'expliquer.Tu n'as pas besoin de t'inquiéter de comment tu vas pouvoir te rendre jusque là bas,car si tu ne connais pas le chemin et que tu veux venir,chacun des mouvements que tu feras t'y mèneront sans que tu ai besoin de trop y réfléchir.Et si c'est pour tes parents que tu t'inquiète,tu n'as pas besoin de t'en faire non plus,ils seront persuadés que tu es partis en Espagne pour un voyage avec ton école et que tu ne rentreras pas avant le samedi de la semaine prochaine.Donc tu vois bien que rien ne pourras t'empêcher de venir.Alors s'il te plaît viens jusqu'au bois et tu auras touts les réponses à tes questions(celles que je pourrais te donner bien sur),c'est promis.Je t'en supplies(se que je ne fais jamais en temps normal)viens,on a vraiment besoin de toi.
A tout à l'heure,j'espère!"
Je relis le contenu du mot plusieurs fois avant de réussir à me persuader que tous se qui est à l'intérieur est vrai.Et puis même si sa ne l'est pas sa me feras une bonne excuse pour rester loin de la maison et surtout loin d'Alice.Donc c'est avec beaucoup d'entrain et d'impatience que je prends mes affaires(un jean bleu foncé avec un tee-shirt noir)avant de me diriger vers la salle de bain afin de prendre un douche(qui dura une bonne heure).Une fois prête je me dirige vers le couloir et lorsque je passe devant la chambre d'Alice,je retiens difficilement un éclat de rire en l'entendant parler dans son sommeil et se qu'elle dit ne me surprends pas.Pfff,oser dire que je suis une bonne à rien alors qu'elle ne fait rien de ses journées à par me gueuler dessus se qu'elle veut que je fasse(comme la lessive,l'aspirateur,la vaisselle...).Lorsque je suis parvenue jusqu'à la cuisine je prends un bon petit déjeuner et prépare un sac dans lequel je mets deux sandwichs,une pomme ainsi qu'une bouteille d'eau de 1L,j'enfourne aussi un sac de couchage et prends tous l'argent que j'ai en profitent que Alice soit encore coucher pour lui voler un peu d'argent(de toutes façons j'en ai plus besoin qu'elle)car je compte bien passer la journée et la nuit loin d'ici.Je fais un dernier aller retour jusqu'à ma chambre pour prendre le mot.Je prends aussi un grand couteau dans la cuisine(le plus tranchant que j'ai pus trouver)dans le cas où je tomberais sur un gros psychopathe.Une fois tous mes préparatifs terminé je mets mon sac sur mon épaule et cache mon couteau sous mon manteau(je ne prends pas la peine de ranger tous se que j'ai sortis,Alice sans chargera vu toutes les fois où j'ai rangé son bordel et sa va surement lui foutre la plus grosse trouille de sa vie).Il est déjà 7 heures lorsque je sors de la maison se qui me laisse le temps de parvenir au lieu de rendez-vous juste à l'heure si je cours un peu.Lorsque j'y suis arrivée personne n'est encore là(il faut croire que j'ai courus plus vite que je le penser car il n'est que 7h10,se qui laisse à l'autre encore cinq minutes pour arriver).Un grand frisson me parcoure lorsque je relève les yeux et que je vois les premières ombres du bois.Quand je pense que je m'étais promise de ne plus jamais remettre les pieds ici(pardonne moi,moi!).Plus je regarde ces arbres et plus ma colère monte,c'est à cet endroit,c'est dans ce bois de merde que mon calvaire à commencé.Je m'approche du premier arbre avant de le frapper du poing droit avec toute la colère qu'il y a en moi,l'arbre tombe au sol sans que je n'y fasse très attention.Ensuite je me dirige vers un second que je frappe du pied gauche,cette fois-ci aussi l'arbre tombe sans que je ne m'en préoccupe.Je fais de même pour plusieurs autres arbres avant de mettre un peu calmée et de sortir de mon manteau le gros couteau que j'avais pris avec moi.Quelques larmes m'échappent avant que je ne dirige la pointe de la lame vers mon épaule droite,endroit où quelques années plus tôt j'ai étais blessée.Lorsque la lame entre en contact avec la cicatrice que je garde du premier jour de mon calvaire je me sens en partie libérée du pois que je porte depuis un temps qui est pour moi incalculable.J'enfonce la lame de plus en plus profondément dans ma chair,du sang coule en grande quantité mais je continu,mes jambes finissent par céder sans que je prenne la peine de retirer la lame du couteau de la blessure que je viens de rouvrir.Mes larmes se mêlent à mon sang,mes cris de colère déchirent le silence et font fuis les quelques oiseau qui était encore là,même si j'ai pour habitude de ne jamais montrer souffrance que je porte en moi chaque jours,cette fois j'ai besoin de me libérer et tant pis si les gens me prennent pour une folle,je veux que tous le monde sache.Je veux que tous le monde vois se que veut vraiment dire le mot souffrir.Que tous ses connards à qui il n'est jamais rien arrivé de mal,vois se que c'est de souffrir un peu plus à chaque secondes qui passent.
YOU ARE READING
Plusieurs éléments,mais une seule personne
AcakQue se passe t il lorsqu'une jeune fille n'ayant jamais rien vécu de heureux,se retrouve face à face avec le mystère lui même?Qu'elle apprend pouvoir controler et faire certaine chose qui est impossible pour les autres?Et qu'elle fait la rencontre d...