Ça fait maintenant... 1 an ? Oui c'est ça, ça fait 1 an que ma meute et moi avons quitter notre maison suite à l'arrivée de Xiumin. Je n'ai pas repris contact avec eux tout simplement parce que la Méduse vit encore avec eux. Comment je le sais ? Très souvent, mes loups et moi passons près de notre ancienne maison alors ça m'arrive de regarder à travers une fenêtre pour voir ce qu'il se passait et Xiumin était encore là. Mais j'ai très vite arrêter quand je me suis rendue compte que la Méduse m'avait vu. Depuis, nous faisons exprès de passer le plus loin de cette maison.
Qu'est ce que nous avons fait pendant cette année ? Nous avons travailler. Nous avons tout fait pour augmenter notre force physique et mentale. Mes loups ne maîtrisent pas la magie donc je les ai entraîner aux combats. Ils sont maintenant très doués. Moi, j'ai augmenté moi aussi ma force magique en faisant des entraînements de plus en plus intensifs. Niveau force physique et mentale, je suis aussi forte avec ou sans magie. Enfin bref, nous avons passer une année forte en émotions et assez épuisante. Mais je suis assez fière de nous.
Je ne pense presque plus à Chanyeol. Il reste tout de même dans ma tête et mes enfants aussi sauf que... Je ne sais pas... On dirait que ma louve à envie de les oublier. Je ne me souviens plus d'aucun visages sauf ceux de Chanyeol, Lune, Espoir et Xiumin. Tout le reste, j'ai oublié. Du moins... Ma louve à oublié. Mais bon, j'ai comme même ma dose d'amour et de niaiserie car Taehyung et Jungkook sont maintenant ensemble et Seokjin et Namjoon aussi. Ils sont mignons mais parfois... On dirait plus des louveteaux qu'autre chose.
Actuellement, nous sommes tout les sept sous forme loups, marchant tranquillement dans une forêt, nous venions de terminer notre chasse matinale. Ah oui ! J'ai failli oublier ! Nos apparences aussi on changées ! Tout mes loups sont maintenant bruns et moi je suis redevenue noire. Mon pelage blanc n'apparaît que quand j'utilise mon pouvoir de Gardienne. Sinon, je retrouve un pelage noir tellement intense qu'on a dû mal à me voir dans la nuit, je suis presque totalement invisible. Nous formons donc la meute aux pelage foncés ! Ce nom nous a été attribué par un petit louveteau que nous avons rencontrer une fois avec ses parents pendant notre chasse. Il était tellement mignon que nous avons décider de garder ce nom.
- Masang ! Regarde là bas !
Je jette un regard à Jimin puis à la direction vers laquelle il me dirigeait. Mon regard tombe directement sur un groupe de personnes. Ils étaient assez nombreux, une petite vingtaine je dirais. Je jette un regard à mes loups avant de donner un petit coup de la tête vers ces personnes. Ils m'avaient tous compris et nous commençons donc à avancer, le plus discrètement possible vers le monde. Nous grimpons sur des arbres pour être totalement cachés des personnes en dessous de nous. Ils étaient en fait dans une clairière. Je reconnais quatre visage parmis eux. Chanyeol, Lune, Espoir et Xiumin. Le reste, ils me disent vaguement quelque chose.
Tout ce petit monde était posé dans l'herbe et discutait, rigolait... Ils n'avaient pas la moindre idée de notre présence autour d'eux. Je me remis sous forme humaine tout en faisant attention à ne pas tomber et observe attentivement les visages.
Celui ci ? Mage d'eau. Suho !
Mage de foudre. Chen !
Mage de lumière pour celui là. Baekhyun !
Ah celui là, mage de téléportation. Kai !
Cette licorne là ? Mage de guérison. Lay !
Visage froid ? Mage de force. D.O !
Le plus jeune ? Mage de vent. Sehun !
Je suis assez fière de moi. J'ai réussi à retrouver tout les noms et les placer sur tout les visages. Ma louve voulait les oublier pour peut être faire de la place dans mon esprit, se débarrasser des choses inutiles. Mais pour moi, ces sept garçons n'étaient pas des choses inutiles ! Bien au contraire, avec Chanyeol et mes enfants, ce sont les choses les plus précieuses pour moi ! En me remettant sous forme loup, je me promets que je ne les oublierais jamais plus. On oublie pas sa famille.
- Eh Taemin ! Passe moi la balle !
J'étais tellement absorbée par mon activité de retrouver des visages que j'avais totalement oublier ce qu'il se passait en dessous de moi. Je baisse donc les yeux et remarque que sont présents quatre hommes et cinq femmes que je ne connais absolument pas. Je plisse donc légèrement les yeux et entre dans leur esprit pour simplement découvrir comme ils se nomment. Onew. Key. Taemin. MinHo. Wendy. Irene. Seulgi. Joy. Yeri. Ils ont tous de beaux prénoms mais je ne comprend pas trop ce qu'ils font là et comment ça se fait que pendant ma relation avec Chanyeol, je ne les ais jamais vu. Un grognement me sort de mes pensées. Je tourne vivement la tête vers l'auteur de ce grognement, Taemin. Il était sous forme loup et fixait intensément Jungkook.
Taemin est un loup ?! Visiblement, je ne suis pas rentrer assez profondément dans son esprit pour savoir ce petit détail.
- Taemin ! Qu'est ce qu'il se passe ?
- Une meute de loup ! Elle est toute proche.
Donc il ne fixe pas Jungkook mais sens seulement son odeur. Je fus trois fois plus étonnée quand je vis que Onew, Key, MinHo, Wendy et les quatre autres filles se transforment eux aussi sous forme loup. Ils formaient tous une meute avec dans leur rangs, neuf loups. Très bien. Ça nous fait donc neuf mages avec onze loups. Lune et Espoir quant à eux, n'avaient pas bougés.
- Tout le monde derrière nous !
Les mages et mes enfants se mettent automatiquement derrière Taemin et sa meute. Alors Taemin était l'alpha ? Intéressant. Je pose mes yeux sur mes loups et grogne pour leur dire d'y aller. Quand mes sept loups étaient au sol, j'observe attentivement ce qui va suivre. Ça risque d'être intéressant sachant que maintenant, vu que nos apparences on changées grâce à nos nombreux entraînements, aucunes personnes présentes ici peut nous reconnaître.
- Bonjour tout le monde ! Excusez nous de vous avoir interrompu dans votre bonne ambiance.
Jungkook était maintenant le meneur. Il était devant et n'avait pas peur devant Taemin. Ce dernier non plus ne flanche pas. Ça risque de terminer en combat de meute. Mais j'ai confiance en mes loups, je sais parfaitement de quoi ils sont capable et je sais qu'ils vont écraser facilement la meute de Taemin. Même si celle ci est en supériorité numérique.
- Qui êtes vous ? Taemin semblait un peu nerveux, c'était comme si il n'avait qu'une hâte, attaquer.
- Une meute qui passait par là. Nous avons entendu et sentit votre présence alors nous nous sommes approcher. Nous ne vous voulons aucun mal. Jungkook savait maintenant comment parler à un adversaire pour l'énerver encore plus. Il parlait lentement et fixait Taemin dans les yeux, il le défie.
- Tu n'est pas l'alpha. Où est-il ?
C'est l'heure pour moi d'entrer en scène.
VOUS LISEZ
Powers ~
FanfictionMasang, fille de 20 ans à qui arrive énormément de problèmes dans sa vie déjà triste, est une loup garou rencontrant un jour 9 garçons avec lesquels elle va avoir enfin du bonheur dans sa vie.