1 juillet 2018.
15 heure.Je traîné avec Sam dans le rayon peinture, on ne savait toujours pas quel couleur mettre et mon bébé était bientôt là. Sam avait pensé à des couleur plutôt claire et pastel, j'avais étais d'accord mais resté plus qu'à savoir quels couleurs.
《 - Ce qu'on peut faire c'est mettre un mur de couleur, et les autres en gris et prendre des meuble un peu coloré et de la déco aussi. 》
Je lève la tête vers Sam, c'étais pas bête. Mais quel couleur mettre avec le gris. Je lève les yeux et tombe devant une couleur, je le prend et le montre à Sam.
《 - Va pour la couleur taupe mauve. 》
Je lui souri puis il prend deux pots de gris. Nos pots en main, on fait un tour dans le magasin pour trouver des meubles et de la déco avec un peu de couleur. La chambre étant petite, on avait pas besoin de beaucoup de meuble.
《 - Son lit est en bois blanc hein ?
- Oui.
- On peut prendre ça. Regarde. 》Je le rejoins, il me montré d'autre meuble en bois blanc.
《 - Je sais pas trop les couleurs qui vont avec le taupe mauve vert pomme, du coup on peut prendre du bois et faire la déco en couleur.
- C'est taupe mauve, ouais occupe toi des meuble, je fais la déco. 》Il hoche la tête et je vais dans la décorations, on avait déjà des jeux et des boîtes pour les ranger. Je prend un grand tapis tout doux, des nuage en bois a suspendre et d'autre à mettre au mur, des petites étoile, des petite guirlande de couleur, des coussins de différente taille et couleur et des lettre en bois pour faire son nom. Je rejoins Sam le cadi assez chargé, il mets des meubles dedans puis on passe en caisse.
Une fois à la maison, Sam monte les meubles et moi je monte la déco, je met la déco assez loin du mur à peindre en taupe. Sam se change puis il commence la peinture taupe. J'ouvre la fenêtre puis je descend pour préparer à manger.
Quand j'ai fini de faire la cuisine, j'appel Sam qui était entrain de monter un meuble pour manger, il m'embrasse la tempe puis il part de laver les main. On discutait tout en mangeant.
On avait a peine fini de manger qu'on frappe à la porte. Sans savoir qui c'est, je regarde Sam qui était torse nu et lui demande d'aller mettre un t-shirt. Il monte les marches en soufflant un " madame la jalouse " que j'ignore et ouvre la porte.
J'aperçois Evan Alice et leur petit garçon. Je les salut puis les laisse entré, le petit part directement jouer avec le chien tant dis que moi je sers à boire a Evan et Alice. Quand Sam descend, il les salut a son tour et s'assoit à mes côtés.《 - Alors la chambre du petit ? Je souffle tant dis que Sam répond a mon frère.
- On a acheté des meubles et la peinture.. J'ai déjà fais une couche de peinture taupe. Je dois encore en faire une et le gris.
- Je peux t'aider si tu veux.
- Ah ouais avec plaisir. 》Les deux garçons montent tant dis que je reste avec Alice et son enfant sur le canapé. Je pose mes mains sur mon ventre et je sens mon bébé bougé.
《 - C'est pour quand toi encore ? Je me tourne vers Alice.
- Le 17 août. 》La peinture de la chambre fini, Evan et Alice venaient de partir. Sam pose ses lèvre sur ma tempe. Je montre dans notre chambre et prend deux boîtes en carton, je vais dans la chambre du petit et je les poses en soufflant. Je reprends mon souffle puis je m'assois sur un meuble qui est encore dans son carton. J'ouvre ma première boîte et je refais un trie des différents body que j'ai.
Je range déjà les plus grand que j'ai, il ne pourra pas les mettre directement. Puis je mets les plus chaud, étant donné que j'accouche en août, je n'ai pas besoin de vêtements chaud.
Je me lève et prend un sac de maternité, je le pause sur un autre meuble et je commence a prendre les affaires dont j'aurai besoin la bas. Je rajouterais des choses plus tard. Quand j'ai enfin fini, je quitte la chambre et je descend, je me pose dans le fauteuil et je souffle.
A peine assise, je sens l'odeur de nourriture, je me redresse et je regarde vers la cuisine. Sam était entrain de faire la cuisine. Je décide de le rejoindre et de me mettre sur tabouret. Sam se tourne vers moi et me souri.《 - Tu veux quelque chose ?
- Un verre d'eau s'il te plait. 》Il me le sert et je le remercie avant de boire.
《 - Tu as fais quoi en haut ? Tu peux pas faire beaucoup d'effort surtout en étant à ton huitièmes mois.
- J'ai juste rangé les boîte de body dans le dressing que tu as monter avec Evan et j'ai préparer mon sac de maternité. 》Il hoche simplement la tête avant de se retourner vers sa cuisine.
Il était maintenant vingt heure, j'étais dans mon bain les cheveux attaché, mes mains sur mon ventre, je pouvais sentir mon bébé bouger. Quand je sors de ma baignoire, je me séché et met un peignoir que je ferme sans trop le serré. Je détache mes cheveux et passe mes mains dedans. Je fais ensuite plusieurs sois sur mon visage. Mes soins finis, je retire mon peignoir et enfile une petite nuisette un peut sexy. Je remet mon peignoir au dessus et quitte ma salle de bain. Je rejoins Sam dans la chambre, il était occupé sur le pc a commandé des choses pour le bébé. Quand il me voit arrivé il finit ses achats et pose le pc sur le meuble près du lit. Je retire mon peignoir et le laisse glisser le long de mon corps. Quand Sam me voit il sourit, je m'approche doucement du lit et me pose dessus, m'approche encore de lui et je m'assois sur en califourchon. Ses mains se posent sur mes hanches et ses lèvres se posent sur les miennes. Mes mains vont directement dans ses cheveux tant dis que nos lèvres jouaient ensemble. Il descend ses lèvres a mon cou, il prend ma nuisette en main et il me la retire, ses yeux vont dans les miens puis il repose ses lèvres sur les miennes. Sa main va sur ma poitrine et il se redresse, il était sur moi et mes jambes autour de sa taille, je lui retire rapidement son t-shirt ainsi que son boxer. Je me remet sur lui et m'empale sur son sexe en mordant ma lèvre du bas. Nos regard se croisent puis je fais des petits mouvement. Ses lèvres se dirigent dans mon cou et l'une de ses main sur ma poitrine et l'autre sur ma hanche. J'accélère mes mouvements puis je le sens finir en moi. Je continue encore un peu mes mouvement puis je colle mon front au sien, il pose ses lèvres sur les miennes.
Je remets mon sous vêtement puis ma nuisette, il fait de même avec son boxer puis je me couche dans ses bras, il m'embrasse plusieurs fois le front et la joue puis il se couche à mes côtés.
Il pose ses mains sur mon ventre et je finis par m'endormir dans ses bras.*****
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. On se retrouve pour le premier bonus j'espère qu'il vous plaira. J'avoue il est un peu court la prochaine fois je le ferai plus long. Dite moi ce que vous en pensez.
Des bisous.
J'vous aimes. 🖤
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...