Chapitre 30

332 11 12
                                    

Lui : c'est qui ? Arjetë va voir stp
Elle : oke j'arrive

Arjetë va voir c'est qui, avec Mergim on continue a parler.

Moi : tu fessais quoi la bas a des heures pareille ?
Lui : rien
Moi : Je te connais Mergim, dit moi
Lui : C'est quelqu'un qui m'a dit que t'etais la bas, j'en dirais pas plus
Moi : qui ?

Il se rapproche de moi en essayant de me faire un bisous mais nah, t'as manqué de respect a qui comme ca ?

Moi : Arrête ça
Lui : t'as quoi maintenant ?
Moi : tu crois que j'ai oublier comment tu m'as traité ?
Lui : c'était sur le coup d'énervement
Moi : j'suis pas un jouet Mergim, on joue pas comme ça avec moi.
Lui : mais .....

On voit Arjetë arriver en pleure et très très triste et en colère.

Moi : il t'arrive quoi ?
Elle : sors de chez moi
Moi : Arjetë, ne le crois pas
Elle : SORS DE CHEZ MOI J'VAIS PETER UN CABLE

Elle deviens complètement hystérique, je l'ai jamais vu dans cette état. J'essaye de forcer mais elle veux pas me voir, je pensais quand même l'avoir tout dit ? Ou c'est parce que ca sort de sa bouche qui lui fait plus d'effet ? Je cherche plus a comprendre, je suis très mal. Mergim veux me raccompagner chez moi mais a ce moment la j'veux juste être seul, j'adore la solitude .

Je rentre pas chez moi, mais a un endroit ou j'avais l'habitude de rester quand je voulais être seul, oui parce avant j'étais souvent en dépression et je n'avais pas beaucoup d'amis.

Je marche vers l'endroit et ca me fait rappeler des souvenirs, des moment ou j'étais seul dans le froid entrain de pleurer et me plaindre de ma misérable vie.

Pourquoi c'est quand tout va bien qu'il doit y avoir un petit truc pour tout niquer ?

Pourquoi mon bonheur est-il qu'éphémère ?

J'allume une clope, est c'est la que j'commence a réfléchir, Mergim est-il vraiment fait pour moi ? C'est un gars peu attentionné quand même mais il me donne beaucoup d'affection quand même. J'ai été correcte avec Arjetë ? Je sais pas, moi je veux que son bonheur.

C'est vraiment dans ces moment la ou j'ai envi de fuir tout ce qui me fait beaucoup réfléchir, fuir ce monde.

Malheureusement je dois prendre ma vie en main et être face a mes problèmes.

Mes larmes coulent tout seul, mais ca me fait tellement du bien.

Il est 23h, je rentre

En rentrant je suis très fatiguer, je dis bonjour ni au revoir a personne, je monte directement dans me chambre même si j'ai rien manger et j'ai très faim.

Mergim essaye encore de m'appeler.

Je pense qu'il y a quelque chose derrière, qui est la personne qui a dit a Mergim de venir a ce moment la ? Cela veux dire que il n'y avait pas que Drilon qui était au courant qu'on allait se voir.

Je me réveille le lendemain.

Même si tout va mal en ce moment, j'décide de partir a l'école. Sans Arjetë cette fois. Bref je passe ma journée a l'ecole, je termine les devoirs que j'ai manqués, après ça j'vais chez le magasin de ma soeur, j'laide a faire la caisse.

Elle : ça va ? T'as l'air de mauvaise humeur
Moi : je t'expliquerais
Elle : c'est parce que t'étais a l'hôpital ?
Moi : oui, j'ai encore mal mais y a pire
Elle : on ira manger après
Moi : parfait

Il est 19h, on va bientôt fermer, quand d'un coup MERGIM oui j'ai bien dit Mergim, rentre au magasin, je fait bler d'avoir rien vu.

Lui : Leonora ....
Moi : Tu fais quoi ici ?
Lui : On doit parler

Moi : on fait que ça, parler mdr j'suis pas bien Mergim, Arjetë qui pense que je l'ai trahi, J'ai la haine contre Drilon, et toi qui me croyais pas et me manque de respect. J'dois continuer a faire semblant que tout va bien ?

Lui : Arrête de regarder tout noir, j'suis la pour toi tu le sais très bien, j'te crois.

Moi : j'sais pas enfaite j'ai juste envi de partir loin.

Lui : bah suis moi, on ira ou tu veux
Moi : pourquoi j'devrais y aller avec toi ?
Lui ; parce que tu sais bien

Mergim n'aime pas dire ses sentiment mdr j'ai forcer un peu mais il a fini par dire qu'il m'aime.

Moi : non Mergim j'veux pas, maintenant part
Lui : vas-y casse toi, tu m'énerve à toujours faire la désirer moi j'suis la j'court derrière toi j'mexcuse tu fais la folle
Moi : c'est pas par rapport à toi, c'est moi, j'veux être seul sans personne tu comprend?

Il me fait un bisous sur le front
Lui : appelle moi ce soir , hajt ( aller )

Le petit monde à Leonora Où les histoires vivent. Découvrez maintenant