'I approved of your bond'

1K 81 27
                                    

Acnologia plaqua un Igneel inerte au sol sous les yeux horrifiés des membres de la guilde qui avait rejoint le lieu où Natsu et Gray affrontaient Mard Geer. Alors que le Roi Dragon allait achever le Roi des Dragons de Feu de son hurlement titanesque, Lucy fit la chose la plus stupide qui lui ait jamais traversé l'esprit : elle fit claquer son fouet « Rivière d'Etoiles » autour du cou du dragon du Chaos et tira de toutes ses forces dessus pour l'empêcher de baisser la tête vers Igneel. Elle tremblait de tous ses membres sous l'effort et savait pertinemment qu'elle ne tiendrait pas plus d'une seconde et demie.

« —Les gars ! De l'aide ! »

Instantanément elle sentit une immense carrure s'élever derrière elle et deux mains gigantesques se refermèrent sur les siennes autour de la poignée du fouet. Elfman Strauss à la rescousse ! Pourtant, même la puissance de cette force de la nature ne pouvait retenir un dragon très longtemps, surtout dans un état aussi lamentable et après de multiples combats. Aussi ne fut-elle pas si surprise de voir Gajeel saisir le fouet devant la poignée pour tirer avec eux pendant que Levy cherchait un enchantement qui leur permettrait de tenir. A vrai dire, elle n'en eut même pas le temps : Igneel se redressa brusquement et plongea ses dents dans la gorge offerte d'Acnologia et l'arracha avec une violence inouïe. Lucy fut soudainement prise de nausée et les autres s'étaient figés, ébahis devant ce retournement de situation absolument pas prévu. Voyant qu'ils ne semblaient pas vouloir bouger, la constellationniste se risqua à parler, le cœur au bord des lèvres :

« —Vous pouvez lâcher maintenant, merci. »

Ils s'exécutèrent machinalement et Lucy grimaça en lâchant son fouet, pliant et dépliant ses doigts plusieurs fois. Elle appréciait l'aide mais encore un peu et Elfman les lui écrasait pour de bon. Elle fit un bond quand elle entendit Elfman hurler :

« —Le papa de Natsu c'est un homme ! »

Elle sourit quelque peu avant de s'écrouler au sol. L'adrénaline redescendait doucement et avec elle la force nécessaire pour tenir debout. Elle n'en pouvait définitivement plus. Elle entendit Lisanna corriger son frère avec un rire tout en cherchant Natsu du regard. Son cœur savait bondi de joie en voyant que Mard Geer avait été vaincu avant de serrer d'inquiétude : où était-il, comment allait-il ? Là ! Il était allongé par terre et elle ne voyait aucun mouvement. Son cœur manqua un battement et elle tenta de se relever tant bien que mal, bandant sa volonté pour aller voir comment allait son partenaire, ignorant les tremblements de ses jambes et la sensation qu'elles soient en plomb. Elle trébucha et manqua de tomber mais un bras fin lui saisit la taille et la maintint résolument debout.

« —Attends, je vais t'aider. »

Lucy tourna la tête pour offrir un sourire à Lisanna qui le lui rendit. La blanche soutint la blonde pour l'amener aux côtés de leur ami qui n'avait toujours pas bougé. La constellationniste s'assit doucement avec l'aide de son amie qui s'esquiva ensuite rapidement pour rejoindre sa sœur qui avait aidée Juvia à aller voir Gray. Un même sourire étirait les lèvres des deux sœurs qui se firent un clin d'œil qui passa inaperçu au milieu des retrouvailles. Lucy, elle, avait mis une petite tape sur l'épaule de Natsu quand elle avait vu qu'il avait les yeux fermés.

« —Hey Natsu ! C'n'est pas le moment de dormir ! »

Utiliser l'humour pour masquer l'inquiétude qui lui serrait le cœur, voilà ce qu'elle faisait, ce qu'elle avait toujours fait. Et ça fonctionnait plutôt bien jusqu'à maintenant. Mais quand elle vit qu'il n'avait pas bougé, elle fronça les sourcils et lui secoua le bras aussi fort qu'elle put – vu ce qui restait de ses forces ce n'était pas grand-chose ceci dit – en haussant légèrement la voix.

'I approve of your bond'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant