Elle est assise tranquillement depuis une bonne dizaine de minutes, à attendre contre le mur du hall de son lycée sa meilleure amie qui devait, normalement, arriver d'ici peu. Elle pourrait attendre devant leur salle de cours, me direz-vous, ce à quoi je vous répondrais que oui, elle pourrait. Mais en vérité, attendre dans le hall n'est qu'un simple prétexte pour voir une certaine personne.
Tout d'abord, commençons par présenter l'adolescente avec qui nous allons vivre toutes sortes de péripéties : Christelle est une adolescente de 16 ans (bientôt 17 d'ici deux semaines), brune avec un tie-and-dye blond, des yeux chocolat emplis de malice lorsqu'elle taquinait ses amis, de bienveillance quand elle regardait son entourage et un sourire craquant qui donne juste envie de sourire à son tour. Malgré son manque de confiance en elle, Christelle est très souriante et toujours de bonne humeur, dotée d'une très grande bonté et très avide de réussite dans tout ce qu'elle entreprenait et avant tout, Christelle est une grande fangirl : c'est simple lorsqu'elle est fan de quelque chose ou de quelqu'un, elle ne peut s'empêcher de faire un truc ou de voir quelque chose en rapport avec le sujet. Enfin bref, revenons au présent, Christelle attend donc toujours sa meilleure amie qui ne mets pas longtemps à arriver car un cri familier résonne soudain dans le hall :
- MALEC !
Ah ! Ca, c'est sa meilleure amie qui s'appelle Camille. Un truc mi-humain mi-alienne.
- Malec ! lui répondit-elle alors avec le sourire.
Camille lui saute au cou pour lui faire un énorme câlin.
- Tu m'as trop manqué !
- On s'est vu hier quand même... et on était en vocal hier soir
- Oui mais tu sais, la nuit t'étais plus avec moi, et la nuit sans toi c'est long...
Christelle décroche déjà des bêtises de SA meilleure amie... Hein ? Quoi ? Christelle, possessive? Nan ! C'est juste que Camille est sa meilleure amie, à elle et tandis que Camille continue de parler sur le " oh combien c'est dur de vivre sans elle ", Christelle, elle, continue à inspecter le hall. C'est à ce moment que le gros bug survient dans le cerveau de notre adolescente, et qu'un sourire niais apparaît sur ses lèvres.
Oh ? Une petite description ? Pourquoi pas : pour commencer on va parler de sa taille, il est grand, très grand pour son âge -peut être même trop grand- il doit faire 1m85 environ, ensuite, il a des cheveux qui changent régulièrement de couleur, quoi que en ce moment ils étaient noir corbeau. Originaire de Corée du sud, notre ami a de jolis yeux bridés, un sourire très mignon qui fait craquer de nombreuses personnes, et, ah, parlons donc de ses oreilles carrément décollées qui lui donnait un certain charme et raison pour laquelle ses amis adorent le surnommer « Yoda ». En plus de tout ça, il est extrêmement musclé : cet adolescent, parfait comme on peu le voir, répond au prénom de Chanyeol, Park Chanyeol pour être plus précise. Vous voyez les mecs plutôt badass dans les séries dont toutes le filles raffolent ? Eh bien oui, on peut dire qu'il est vu comme ça, mais pourtant les gens (filles et garçons compris) l'aime surtout pour sa grande gentillesse, il est toujours prêt à aider les autres et ne s'amuse pas à les rabaisser : au contraire, il est l'ami de tout le monde, il représente donc le populaire parfait. Voilà, comme vous l'avez sans doute compris, Christelle a un énorme crush sur lui. Quoi, vous vous y attendiez ? Oh ça va c'est bon, si vous êtes si fort que ça, finissez l'histoire sans moi, je m'en vais.
PDV Christelle
Merde, c'est normal qu'il soit aussi beau aujourd'hui ? Depuis quand une veste noir large donne autant de charme à un mec ? Mais pourquoiiiiii...
YOU ARE READING
Wait he come.
FanfictionPourquoi elle attendait impatiemment dans le hall de son lycée la venue de sa meilleure amie ? Tout ça vous le saurez en lisant l'histoire ! Une romance comme on les aime...