Il est revenu et je peux enfin sentir sa chaleur sur mon corps, je comptais lui en vouloir mais dès que j'ai sentis ses bras autour de moi j'ai craqué. J'avais besoin de réconfort et de quelqu'un sur qui compter. Après cette nouvelle, je dois dire que je n'ai pas su quoi répondre au médecin qui, lui, avait l'air vraiment désolé pour moi. Moi je n'avais pas su quoi lui dire, je regardais juste dans le vide sûrement à cause du choc. Même si je m'étais préparée à cette éventualité, au plus profond de moi-même j'espérais me tromper. Alors voilà, je vous présente la nouvelle Black stérile. Je ne pense pas que ça changera beaucoup de choses pour moi, mais j'ai besoin de prendre du recul et souffler un peu. Je veux pouvoir quitter cette vie quelques secondes juste histoire de respirer, et il n'y a que Castel qui réussit à me faire oublier mes problèmes. Il est là et rien qu'avec sa bouille j'arrive à tout oublier. Je n'ai qu'à me plonger dans son regard pour que tout soit oublié. J'ai juste à penser qu'il sera là pour aller mieux. Ou encore à me dire que lui ne me rejetteras pas, malgré que je sois stérile. Il sera là pour moi comme personne ne l'était sans compter mon frère et mon meilleur ami. Je vais sûrement encore attendre quelques heures pour leur dire, je le ferais sûrement demain mais là je n'en ai pas la force je veux juste oublier.
- Oublis pour ce soir on va rester à la maison. Me dit Castel en me sortant de mes pensées J'ai besoin d'oublier alors je vais me lever et sortir.
- Nan on va y aller, j'ai besoin de passer des moments avec toi...avant de devoir leur dire. Dis-je en soufflant
- Comme tu veux...ça ne te dérange pas si je prends les filles avec moi ? Me demande-t-il en se tournant vers moi
- Nan pas du tout, plus on n'est plus on ris. Dis-je en me forçant à sourire
- Ne te force pas à sourire tu n'es pas belle quand tu fais ça, je préfère encore quand tu prends ton air froid. Me dit Castel en me pinçant la cuisse ce qui me fait rire
Je n'ai pas ri depuis tellement longtemps que j'en suis étonnée. J'ai toujours gardé mon visage dur et froid et quand il est là je peux me permettre de baisser ma garde.
- Allez viens on va rejoindre les autres. Dis-je en le poussant de moi pour me lever ce qui le fait grogner
J'allais sortir quand je sens un bras m'entourer la taille, et en moins de temps qu'il en faut je me retrouve plaquée au mur, les lèvres de Castel pressées contre les miennes. Son baiser est sauvage et rapide comme si ça fessait des années qu'on ne s'était pas embrasser. Il pose ses mains de chaque côtés de ma tête et jette à la poubelle le peu d'espace qu'il reste entre nous. Je passe une main dans ses cheveux et les tire ce qui le fait grogner de plaisir à mon plus grand bonheur. Il pose une main sur mes fesses ce qui me surprend mais qui ne me dérange pas tant que ça en fin de compte. Je sens son sourire de pervers sur mes lèvres. Je lui pince les côtes ce qui le fait rire plus que ça devrait lui faire mal.
Après plusieurs minutes à s'embrasser comme des sauvages il me laisse enfin respirer.
- C'était pour quoi ça ? Lui demandai-je essoufflée
- Je... vais... sûrement... ne... pas... pouvoir... t'embrasser... avant... qu'on... aille... se... coucher... alors... je... prends... ma... drogue... avant... de... partir. Me dit-il en déposant un baiser à chaque mot qu'il prononce ce qui me fait rire
- Allez plus vite on finira cette soirée plus vite on pourra aller se reposer. Lui dis-je avant de le pousser pour sortir en vitesse avant qu'il ne me rattrape
Je dévale les escaliers en éclatant de rire, Castel est actuellement en train de me courir après en me criant de revenir. Je vous jure c'est tellement hilarant. J'arrive dans la cuisine et me cache derrière la première personne que je vois, Angelo.
- Votre fils veux me tuer. Dis-je en éclatant de rire face à Castel qui arrive essoufflé dans la cuisine
- Castel je ne t'ai jamais appris à être galant avec les femmes ? Pour la peine tu seras puni de dessert. Le réprimande son père ce qui me fait encore plus rire
Je n'ai jamais autant rit de tout ma vie. Ah si une fois, c'est quand Tye est tombé dans un lac en voulant faire le malin à dire qu'il pouvait marcher sur l'eau. Ce jour-là je crois que j'ai même failli me faire pipi dessus.
- Papa c'est elle qui a commencé ! S'exclame Castel en laissant tomber ses mains sur ses cuisses
- Mais voyons Castel comment une magnifique fille comme elle pourrait faire des bêtises. Il n'est pas bien de mentir et je te l'ais dis plusieurs fois. Continue Angelo en parlant comme s'il le faisait à un bébé
J'avais bien compris que lui aussi se foutait de la gueule de son fils. Mais c'est tellement marrant.
- Bon moi je vous laisse régler vos histoires j'ai un rendez-vous très important. Dis-je en mentant bien sûr
- Avec qui ? Me demande immédiatement Castel
J'ai encore envie de m'amuser et de voir sa réaction si je lui disais que j'allais voir un garçon. Ça serait marrant à voir.
- C'est un ancien ami qui est de passage dans la ville et il voulait me voir. Alors je lui ai donné rendez-vous. Dis-je le plus naturellement possible
Le visage de Castel se décompose et devient dur et remplit de colère. Apparemment la jalousie chez lui c'est naturel. Je ne vais pas mentir et vous dire que je ne stresse pas un peu de sa réaction. Je n'aurais peut-être pas dû lui dire ça. Mais je voulais encore rire moi !
VOUS LISEZ
MAFIA T1
Teen Fiction༻ Elle était en cavale et lui chef de la mafia Italienne. Deux personnes avec un tempérament à vous couper le souffle. ༺ Lui arrogant et froid. Elle audacieuse et n'as pas froid aux yeux. Ils vont se détester jusqu'au bout mais on dit qu'il reste to...