Chapitre 16

45 7 0
                                    

Pdv d'Alex

Je me réveille lentement. Soudain revient ce qui s'est passé. Comment se fait il qu'après ce qu'a dit James on s'est effondré ? Mais... Où est Hugo ?!
Je commence à le chercher mais en vain. Soudain, j'entend Hugo.

H: Ah !!!!!!!

Je cours vers la direction de la voix et ce que je vois est... choquant on va dire... Une femme est habillé en maillot de bain et euh... elle drague peut-être? Elle flirt mal en tout cas parce que depuis je suis arrivé elle ne m'a pas vu mais elle fait des trucs bizarres avec ses cheveux. Je me sens un peu triste de les voir comme ça je ne sais pourquoi... Je me suis caché derrière un buisson. Oui, il y a des buissons et une sorte de ville ici...

-Alors dis moi... D'où tu viens

H: Et qu'est ce que sa peut faire ?

-Et bien parce que tu es dans MON territoire et c'est moi qui dirige ici.

H: T'habites dans un labyrinthe ?

-Euh... Et bien... Euh....

H: C'est quoi ton but ? Tu travailles pour la personne qui a parlé tout à l'heure ?

-Bingo. Bon tu n'es pas si bête que ça.

Elle s'écarte de lui et commence à se transformer avec des vêtements normaux...

- Je fais partie de l'autre côté et mon but, c'est de vous tuer. Et sort de là la p'tite.

Non mais elle se prend pour qui de me traiter de p'tite ?! Je sors des buissons et Hugo est surpris.

H: T'étais la ?? Mais comment t'as fait pour

Moi: Avec un cri pareil on ne peux pas te perdre 2 fois.

H: .....

- Ah ah ! Alors, par qui est ce que je vais commencer....

Elle sort une poupée... me dites pas que...

-Mon pouvoir, c'est très simple. J'ai le pouvoir de contrôle n'importe qui. Je dois juste dire un prénom et... il va tout faire selon je souhaite.

Moi et Hugo on se regarde. On commence à se battre ! Elle nous a contrôlé!

-J'ai choisi un bon couple ah ah oops euh oubliez ce que je viens de dire !

Je suis toujours entrain de me bagarrer avec Hugo...

Moi: Attention !

Je lui met un coup de poing avec du feu. Il se fait mal mais la fille lui fait mettre en retour un poing de lumière et je peux vous dire que ça fait vraiment mal !!

-Alors maintenant vous voyez à qui vous avez à faire ? Je vais juste vous regardez vous entretuez et ce sera fini.

Soudain, je me souviens de quelque chose.

Avant en cours:

Les magies de controlation ont tous un point faible. Ils s'épuisent facilement. Bien sûr qu'ils ne font rien mais si vous pensez à quelque chose de cher, vous vous libererez de cette emprise et vous pourrez l'arrêter car leur point faible est l'endurance. Battez vous à mains nues.

En même temps que je commençais à penser à quelque chose qui m'est cher, la femme ordonne à Hugo de m'étrangler... il me plaque contre un arbre et essaie d'arrêter ça mais en vain.

Moi: Ra... rappelle toi... le cours de... controlation.

H: Hein ?

Il réfléchissait mais en même temps il serait de plus en plus... D'un coup il enlève ses mains de moi et regarde la femme.

H: C'est fini pour toi.

La femme fut choqué.

-Hein comment ça ? Si c'est comme ça...

H: C'est trop tard.

Et ils commençaient à se frapper dans tout les sens. Je ne pouvais pas bien les voir car tout d'un coup je vis du brouillard. Qu'est ce qui se passe ?
Je commençais à perdre de vue Hugo et la femme.

Moi: Hugo ? Hugo ? T'es là ?

Pas de réponse.

J'essayais de regarder autour de moi mais je ne voyais rien... Soudain je vis une ombre avancer. J'espérais que ce soit Hugo mais ce n'était pas la cas....

Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant