{ Présentation }
Mboté avant de commencer cette présentation . Je tiens à vous dire que c'est ma première chronique . Et dans ma chronique , on retrouvera plein chose . Y'aura des scènes sensible . Aussi hot mais je préviendrai nous vous inquiéter pas . Y'aura des fautes et je m'en excuse . Donc voilà je vais vous laisser lire la suite ...
{ ... }
Je m'appelle kalia , je suis d'origine congolaise et guinéenne . Je suis Mulsanne ( je sais pas comment l'écrire ) . J'ai 20 ans . J'ai mon appartement , j'habite dans une cité ( je dis pas plus ) à Paname . Je travaille ( chez Sephora) . Ma mère me dit souvent que je m'énerve rapidement et rarement ( je trouve pas le sens mais bref ) . Je suis douce sociale et gentille ( la base ) . Je fais un mètre soixante , je suis grande de taille . En kilo je fais soixante kilo ( je suis comme même grosse ) . Ma poitrine et assez grosse . J'ai un gros boul ( sa attire l'attention des mec ) forcément ils sont gros aussi .
{ ... }Ma mifa - famille :
On va commencer par ma mère Sarah 45 ans . Elle est gentille très belle ( une vraie bombe ) . C'est une congolaise des deux côtés . Elle travaille pas , mais elle a son appartement . Elle vis avec mon père et ma petite sœur à Bruxelles ( on va dire en Belgique c'est comme même loin très même de Paname ) . Ma mère c'est une femme douce sociale gentille nerveuse . Elle fait un mètre soixante huit ( plus grande que moi ) elle a des formes comme moi ( gros boul et grosse poitrine ) .
Après , y'a mon père . Il s'appelle Fared , il est guinéen . Il a 48 ans . Il travaille dans une entreprise ( je sais pas quel entreprises ) . Il est gentil mon père doux et beau . Il fait un mètre quatre-vingt .
Puis , y'a mon frère mon grand . Il se nomme Tyson ( je kiffe son prénom ) . Je l'aime trop mon frère la raison est ( il est venu habité avec moi à Paname ) . Il a 22 ans . Il a son appartement avec sa copine la ( Gloria ) . Il bibi ( je le force à arrêter mais rien ) . Il fait environ la même taille que papa je pense ( un mètre quatre-vingt ) . Mon frère il est très nerveux surtout avec ma petite sœur ( miskine ) .
Puis y'a ma petite sœur . Elle s'appelle Safia . Elle a 18 ans . Elle travaille bien ( à l'école ) . Elle vit avec mes parents . Elle fait son job étudiant ( chez Kiko ) . Elle est social comme moi et gentille ( tout comme moi ) . Elle fait un mètre cinquante huit .
{ .... }Mes amies ( aucun garçon je n'aime pas rester avec des garçons ) :
Pour commencer y'a Amaya . Une malienne . Elle a 20 ans . Elle travaille pas elle cherche . Elle fait un mètre soixante huit elle est grande ( même taille que ma mère ) . Elle a son appartement quel partage ( avec sa sœur Inès ) . Elle est une fille qui a beaucoup forme ( en gros comme moi ) . Elle est gentil et nerveuse .
Après y'a ma congolaise on se connait depuis le berceau . Salomé , elle sort avec un mec ( Ibrahim ) . Elle habite avec Ibrahim . Elle a 20 ans comme moi . C'est une perle ( on fait la même taille ) . Et on n'a presque le même caractère ( sauf elle est lunatique elle ) .
Voilà c'est la fin ...
J'espère que vous avez aimez ..
Sinon commenté abonné vous a mon compte ...
Et voté ...
VOUS LISEZ
{ Kalia - Violé a cause de mon frère}
Romance{ kalia - Violé à cause de son frère } Tu as une vie normale avec t'es amis ta famille et tout le reste ... Mais ta toujours quelques qui doit venir gâche tout juste pour une vengeance débile ... Clique ici 🖕🏾🖕🏾🖕🏾 et tu verras ...