Je soupire longuement, j'aurais dû m'en douter. Jun regarde Soonyoung de plus en plus noir et je dois avouer que ça me fait légèrement peur de le voir comme ça. Jun dépose ma main sur ma cuisse. Je la prendrais bien, mais vaut mieux éviter.
– Je t'écoute.
– Je suis vraiment désolé. Pour ne pas t'avoir dit que j'étais en couple avec Jihoon et...
– Je te coupe tout de suite Soonyoung. Si je t'en veux c'est surtout pour Jihoon, deux ans de relation où Jihoon t'aimait et ce n'était pas réciproque. Et c'est pareil pour avec ton ex.
– D'ailleurs... Comment t'es au courant... ?
– J'ai parlé avec la meilleure amie de Jun.
Il acquiesce puis il reste silencieux pendant quelques secondes.
– Tu penses que nous deux... Finit-il par dire, la main de Jun se referme sur ma jambe.
– C'est fini Soonyoung. Je ne peux pas te regarder sans penser à ce que tu as fait à Jihoon.
– Et toi, comment tu te sens ? Car tu ne parles que de Jihoon...
– Je vais bien. Merci de t'en soucier.
– Tant mieux...
Il reste silencieux encore une fois.
– Et pour la danse ? Demandé-je, car de base, tu es là pour ça.
– Tu es vraiment très bon et tu le sais déjà. J'aimerais franchement qu'on laisse notre histoire de côté et que tu nous rejoignes.
– J'y réfléchirais.
– Ok...
Je soupire légèrement et je me lève en même temps que Jun. Je commence donc à me diriger vers la sortie mais je sens une main me retenir. Puis je me sens tiré avant de me retrouver dans les bras de Soonyoung. Je ne réagis pas, je ressens un sentiment que j'ai déjà senti, mais c'était il y a longtemps. Un sentiment bizarre.
– Lâche-moi...
– J'ai pas envie de te lâcher...
– Soonyoung... Lâche-moi...
Mais il ne me lâche pas. Je regarde Jun qui s'approche petit à petit de nous. « Jun, s'il te plaît... », pensé-je, en essayant de la raisonner.
– Soonyoung, écarte-toi. Commençé-je. Sinon tu vas le regretter.
La dernière partie de la phrase, je ne voulais pas la dire. Jun prend petit-à-petit possession de mon corps et je n'aime pas cette idée. Il commence à contrôler ma parole. Et Soonyoung empire la situation en s'approchant petit-à-petit de mes lèvres. Mais je n'arrive pas à bouger, trop concentré à empêcher Jun de prendre possession de mon corps.
Mais c'est de plus en plus difficile. Mes mains se mettent toutes seules sur son torse et je le repousse. Sauf que c'est d'une force incontrôlée, il tombe au sol et je m'approche de lui. « Junhui, arrête ! » Pensé-je en espérant qu'il m'entende.
A croire que ça a marché. Je me sens d'un seul coup plus libre et Jun est à nouveau à côté de moi. Il me regarde et il baisse la tête en murmurant des excuses. Puis il part de la salle. Je soupire puis je pars à mon tour, laissant Soonyoung au sol.
VOUS LISEZ
Ghost ✩ Junhao
FanfictionMinghao a toujours aimé les endroits flippants et abandonnés. Mais il n'a pourtant jamais cru en l'existence des fantômes. Du moins... Jusqu'à ce qu'il en voit un de ses propres yeux. ************************** ✩ T E R M I N É E ✩ Junhao [Jun x The8...