Pdv Aqualia
Je me réveille couché au sol vers la cascade, à mes cotés je vois Haruka et ses sergents.
Haruka : Enfin réveiller !
Aqualia : Qu...Qu'est ce que tu me veux encore...
Je me relève avec peine et remarque que ma blessure au ventre est recouverte d'un tissu...
Aqualia : Et pourquoi m'avoir soigné...je croyais que tu voulais de mon sang ?!
Haruka : Je t'ai menti! Dit il avec un sourire sadique. Ce que je veux, c'est réaliser la prophétie !
Aqualia : C...Comment...Comment es tu au courant !!??
Haruka : Ton père, Terron. ! Dit il en se mettant à rire. Enfin je devrais dire ton beau-père ! N'est c'est pas Monkey D. Aqualia ! Dit il en rigolant.
J...J'y crois pas...
Aqualia : Jamais !! Tu entends, je ferais tout pour pas qu'elle se réalise !! Dis je les larmes aux yeux.
Soudain, je le vois faire apparaître des Higonokamis tout autour de moi...
Aqualia : Tue moi ! J'ai pas peur de la mort !!
Haruka : Je ne vais pas te tuer, mais je vais tuer tes amis, ton frère. Si tu fais pas ce que je te dis !
Non...Je peux pas le laisser les tuer...Mais si je fais ça...Je suis obligé...Je peux pas échapper à la prophétie....
Aqualia : C'est....C'est d'accord...Dis je en regardant le sol.
Il est en train de faire son sourire hautain...Je me dirige vers l'eau. Une fois devant, je soupire...Je fais une sorte de planche d'eau pour que je puisse être sur l'eau. Quand j'arrive au milieu, je fermes les yeux et me laisse guider...
Aqualia : Moi, Aqualia démon des mers et des océans accepte mon destin. Je mets mon âme dans cette tornade, qui détruira tout sur son passage ! Dis je levant mes bras les larmes aux yeux.
Une lumière d'un bleu sombre m'entoure, peu de temps après je sens mes forces m'abandonner...Je me dirige hors de l'eau, mais la planche que j'ai fait disparaît, l'eau m'arrive vers les genoux...
Haruka : Où est cette tornade hein ?!! Dit il en colère.
Aqualia : J'en...j'en sais rien...j'ai plus de force...elle apparaîtra bientôt...Dis je avec peine.
Haruka : Partons ! Dit il à ses sergents. Adieux sale démon ! Dit il en rigolant.
Aqualia : On...on se...retrouvera on enfer...Et je te ferais payer ! Dis je avant de m'évanouir au bord de l'eau.
Pdv ZoroOn est en train de courir pour retrouver Aqualia, mais rien.
Luffy : ÇA M'ÉNERVE !!
Nami : Calme toi on va la retrouver...
D'un coup devant nous, nous trouvons Haruka et ses sergents.
Zoro : Où est elle ?!!
Haruka : L'heure qu'il est, elle doit être en train de mourir HAHA ! Dit il avec un rire hautain.
Luffy : Enfoiré !!
Je vois Luffy courir vers Haruka en l'attaquant, ses sergents s'approchent vers nous.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Aqualia { Tome 1 }
FanfictionFanfiction One Piece : Aqualia prend la mer pour retrouver ses frères pour qu'ils soient enfin réunis mais elle n'est pas seule, un grand secret l'accompagne. Elle rencontrera l'équipage...que va t il se passer quand ils sauront son secret.. Les per...