Chapitre 11

405 31 11
                                    

Bon chapitre ❤❤❤😸😸
...................................................................................................

Pdv Izuku

Je vais un peut mieux, et c'est grâce a Shoto... Il est si gentil avec moi malgrès tout. Il m'a écouter et réconforté. Je me sens en sécurité avec lui. Même si je suis encore un peu triste a cause de Katsuki. J'ai hâte que notre sorti arrive J'ADORE l'aquarium ! Il y a tout ses animaux aquatiques !! C'est sur c'est pensées positive  (pour une fois) que je rentre chez moi. A leurs de dormir j'eus un mal de crâne horribles et avant d'avoir pus faire quoi que se soit, je m'éffondrais sur mon lit. 

*rêve*

Je ne me sentais pas bien j'avais chaud beaucoup trop chaud..... On me transporté et je sentais une légère odeurs de citron. Ma peau collait avec celle de celui qui me portait. Elle était fraîche et m'apportait un sentiments de bien être. J'essayais de bouger mais mon esprit tout embrouillé et ma vision flou ne m'aider pas vraiment. La personne qui me portait arriva devant une chambre, ou il entra. On me posa délicatement sur un futon. La personne s'éloigna de moi mais sens cette fraîcheur j'avais l'impression que j'allais étouffé de chaleurs. Avec un effort surhumain je leva mon bras et attrapa une bout du kimono qu'il avait. L'homme (j'en suis sur car son dos était large et bien bâtit) se raidit et se tourna vers moi. J'entendis un petit " Désoler c'est trop dur " avant que ses lèvres ne se pose sur les miennes. Trop faible pour réagir et le repousser, je laissa cours au baiser et en profita. Autant en profiter si je ne peut rien faire.... Ses lèvres sont douce et bouge sensuellement contre les miennes, mais avant que le baiser ne s'approfondissent l'image de Katsuki s'encra dans ma tête et je repoussa le mystérieux inconnu.

Fin du rêve

Je me réveilla en sueur, et je vérifia que c'était bien ma chambre ou je me trouvais. Katsuki, il vient me hanté même dans mes rêve maintenant ? Et puis qui était la personne qui m'avait embrasser ? Je m'assis haletant au bord de mon lit. C'est quoi se rêve chelou ? Ma vie n'est pas assez merdique, même si ça vas mieux depuis deux, trois jours ? Il faut en plus qu'on rajoute que je fais des rêve chelou sur un inconnus, ou du moins je voyais rien alors, qui m'embrassait!!? Si j'en parle a Shoto il vas se moquer de moi c'est sur... Et puis il se fait assez de soucis pour moi comme ça, je crois que je fais des rêves bizarres à cause de ma dépression, qui je le répète, vas mieux. Je bois un verre d'eaux  et retourne me couché attendant le sommeil.

Le lendemain, J'allais en cour normalement, me concentrant au maximum pour oublier mes tourments. Je ne parla pas à Shoto de mon rêve bizarres. Bref avec tous les devoirs, le temps passé vite et notre sortit a Shoto est a moi arriva. Pour rien au monde je n'avourai que je stresse a mort .. C'est pas la première fois qu'on fait une sorti ensemble...  Mais si il n'aime pas comment je sus habillé? Et si je faisait une bourde ? Et si.....STOP!! Calme toi Izuku !!! Shoto te connais sois toi même et tous se passera bien.. Même si il m'en coûte de l'avouer heureusement que j'ai une conscience pour me ramener sur terre ! Je prépare mon sac, un peu d'argent et envois un message a Shoto pour qu'il vienne me chercher. Quand il est là je dis a tout a l'heure a ma mère est on se met en route. Shoto et moi discutons de tout et de rien jusqu'à l'arrêt de bus. Moi qui stressé !! Je n'avait pas de soucis a me faire tout comte fait. Le bus arriva et nous montons dedans. On se mit à l'arrière et  je commençais à regarder le paysage, quand nous sommes arrivés  j'étais obnubilée parle aquarium. Après tout c'était impressionnant.  Shoto me tira par la manche et nous nous sommes dépêchés d'entrée. J'étais sans voix c'était stupéfiant. L'aquarium été gigantesque et on pouvait déjà voir toutes sortes de poisson. Je me tourna vers Shoto un énorme sourire scotché au lèvres. On prit nos tickets et cet fois c'est moi qui tira Shoto vers l'intérieur. Je m'arrêta devant le bassin de tortues géantes. Elles était magnifique. Shoto derrière moi me regardait en souriant,  il se rapprocha de moi et se mis derrière moi. Mon cœur s'emballa de cette soudaine proximité. Troublé je me retourne vers lui, nos yeux se croisèrent et il souris. Il approcha sa bouche de mon oreille et souffla dessus. Je friçonna. Il  s'éloigna de moi et rigola légèrement. Il me prit ensuite la main et m'ammena voir les dauphins. Mon coeur continuer à battre à la chamade et mes joues avaient rosies, les traites !!  Le spectacle se passait dans un espaces ouvert dans une sorte de stade et on s'assit un peu en hauteur ou l'on pouvait bien voir les dauphins. Quelques minutes plus tard toutes les places étaient occupé et le spectacle commença. Mon regard s'illumina quand les dauphins commencèrent leurs saut. Je me tournait vers celui qui m'accompagnait il me souriait et je lui souris en retours. Il détourna le regard, et moi je me reconcentra sur les dauphins.... Tout a coup un dauphins donna un coup de queues un peut trop violent et de l'eau vînt dans notre direction. Je ferma les yeux, me préparant à au choc, qui ne viens pas, d'ailleurs.... Je me risqua a réouvrir les yeux, mais une goute d'eau arriva dans mon œil. Je les referma une demi-seconde pour les réouvrir directement après. Shoto  se tenait au-dessus de moi complètement trempé. Il  a dû se mettre là pour me protéger.  Mais je dois avouer que le voir complètement trempé, ne me laisser pas indifférent, en effet, on pouvait voir apparaître ses magnifique abdos sous sa chemise blanche. Je rougis violemment.  Il souris avant de se rasseoir à sa place comme si de rien n'était.  dès que le spectacle fut terminé on alla au toilette pour qu'il puisse un peu se sécher je l'attendait dehors assit sur un banc, près de l'accueil. Quand il est ressorti je me suis précipité vers lui et lui demanda si il allait bien. Il me rassura et on continua notre visite de l'aquarium.
( mot de ikiru: A partir de la j'ai un peu bloqué.... )

Lien du Passé [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant