𝒽𝑜𝓉, 𝓋𝑒𝓇𝓎 𝒽𝑜𝓉

316 40 9
                                    


Yoongi le regarda longuement, ne sachant pas s'il devait rire, appeler la police ou le dégager de l'appartement. Il frotta son visage avec ses fines mains, jusqu'à plonger ses doigts dans ses cheveux blanc pour les remettre en arrière. Jimin se redressa, ayant l'air de n'avoir aucun problème à montrer son corps nu. Les courbes parfaites du jeune garçon attirèrent les prunelles de Yoongi. Mais d'où sortait ce gars ? 

Les questions fusaient dans les pensées du jeune artiste, mais il fût coupé lorsque son attention fût de nouveau attirée par le jeune homme. Il s'approcha lentement de lui, posant ses mains sur son torse avant de se lover à celui-ci. Yoongi trouvait la situation de plus en plus étrange et très gênante. Mais au moment où il posa ses mains sur ses épaules pour le repousser, le dénommé Jimin redevint un chaton dans le creux de son torse. Yoon sursauta, repoussant le félin avant de se lever et se reculer. Il resta littéralement tétanisé sur place, il n'en croyait pas ses yeux, il ne voulait même pas essayer d'y croire. 

Peut être qu'il était dangereux ? Yoongi eut la réaction la plus étrange qui soit : il s'assit sur son lit, puis attrapa son téléphone pour taper sur google « Chat qui se transforme en humain ». Pendant ce temps, le chaton s'était assis sur ses pieds. Évidemment les recherches du jeune homme furent peu concluantes, il était seulement tombé sur des blogs bizarres, et quelques pornos hentai. Il lança son téléphone sur le lit en soupirant longuement, frottant à nouveau son visage avant de regarder la petite boule de poil qui le fixait.

_ Arrête de me regarder comme ça -bordel je parle à un putain de chat...

Jimin reprit sa forme humaine sous les yeux toujours aussi choqués de Yoongi. Il vint doucement s'asseoir auprès de l'artiste avant de relever les yeux vers celui-ci.

_ Je suis un câlidé. C'est une race de chat, extrêmement rare sur terre...

_ Attends... ça veut dire que ton père était un chat... Et ta mère une humaine... ?

_ ... Non... absolument pas... Je suis issu de deux câlidés. Mon espèce était jusqu'à présent secrète. Mais les humains sont malintentionnés. Tu sais que quand tu m'as trouvé dans le carton tu m'as sauvé la vie ? Mes humains allaient m'envoyer dans un laboratoire...

_ Ils t'avaient vu ?

_ Des fois j'arrive pas à me contrôler... comme tout à l'heure, tu vois ?

_ Ouais je vois.

   Yoongi était si peu réactif aux paroles de Jimin. En même temps, que pouvait-il dire ? Ce n'était pas tous les jours qu'un chat se transformait en homme. Alors que le jeune artiste commençait à se redresser, le câlidé agrippa son bras pour le retenir.

_ Pitié, ne m'envoie pas dans un laboratoire, me met pas dehors...

     Yoongi planta ses yeux dans les siens, lisant de la peur et de la souffrance, éclairant, larmoyant, son regard. Peut-être n'était-il pas si différent de lui ?

_ J'vais pas faire ça. Mais j'avais pas prévu de vivre en coloc.

      Il enfouit ses mains dans ses poches pour que le jeune homme le lâche avant de s'avancer vers son armoire. Il attrapa des habits, puis les posa près de lui avant de glisser une main dans ses cheveux.

_ Et reste pas à poil s'il-te-plait. On ira... t'acheter des vêtements plus tard.

     Jamais l'artiste pensait dire ça à quelqu'un et encore moi à son « chat ». Il aimait pas tellement faire les boutiques, il faisait souvent ses achats sur internet. Mais il imaginait bien que l'autre ne connaissait probablement pas sa taille. Yoongi partit dans son atelier, désirant s'isoler un peu. Il alluma une cigarette tout en ouvrant la petite fenêtre qui donnait une vue d'ensemble sur la capitale coréenne. Il s'appuya doucement contre le rebord, consumant le tabac en soupirant faiblement d'aise. Il avait bien mérité cette clope. Il sentait clairement que ce garçon allait tout secouer dans ses habitudes.

    Ce matin là, Jungkook travaillait au service. Il allait et venait entre les tables pour servir le plus rapidement possible ses clients. Quand le rush passa, et que le café se vida petit à petit de ses clients, il s'accorda enfin une petite pause. Il alla derrière le bar, se servant un grand verre d'eau alors qu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis lourdement se refermer. Il releva le visage pour saluer son client. Il l'avait directement reconnue : Bae Joohyun. Elle s'approcha lentement, faisant raisonner ses talons dans la pièce avant de s'installer sur un tabouret haut en face de Jungkook. Ce dernier essuya brièvement ses mains contre son petit tablier noir avant de s'approcher du bar pour demander à la jeune femme ce qu'elle désirait. Elle sourit légèrement, glissant une main dans ses long cheveux noir, qu'elle remit en place avant de répondre : « Mmmh un chocolat blanc chaud, très chaud. » Jungkook la regarda bizarrement, les petits jeux de séductions n'avaient aucun effet sur lui. Il tourna simplement les talons, partant dans l'arrière cuisine pour préparer la commande . Il fit donc bouillir le chocolat, amenant une tasse bouillante à sa cliente. Même la chantilly disposée au dessus fondait déjà dans le liquide. Elle coinça la paille entre ses lèvres aspirant un peu trop vite le liquide. Elle s'étouffa instantanément quand le chocolat blanc toucha sa langue, reprenant une grande respiration en fusillant le serveur du regard.

_ Tu veux me tuer ou quoi ??

_ « Un chocolat chaud, très chaud », je ne fais que satisfaire ma cliente.

     Elle enfonça sa main dans son sac, jetant un billet sur le visage du serveur avant de quitter les lieux. Il la trouvait carrément étrange. Pourquoi venait-elle tout le temps rôder par-ci par-là ? Jungkook se dit simplement que sa chemise blanche, moulant ses muscles saillants, faisait tomber par terre toutes les petites minettes. Il sourit doucement, dans ses pensées, partant dans la pièce conçue exprès pour les pauses des employés, afin de se reposer un peu. Il attrapa son téléphone pour appeler son ami Yoongi, tout en se laissant tomber sur un des fauteuils de la pièce. Les deux garçons se mirent à parler de tout et de rien en même temps jusqu'à ce que le brun demande :

_ Au fait, on se fait une bouffe quand avec Nam ? Il repart la semaine prochaine en plus.

_ Ah merde putain... Bah... demain soir ? Venez à l'appart... Enfin non !

_ Quoi non ?

_ Pas chez moi...

_ Pourquoi .. ?

_ Parce que... c'est le bordel j'ai des tableaux partout et puis, c'est fragile alors voilà.

_ Comme d'habitude non ? Bon bref. Chez moi demain, je commanderai pizza.

    Quand Yoongi raccrocha, il constata que Jimin l'avait écouté. Il regarda le jeune garçon, ne sachant pas comment agir ni comment se comporter avec. Il s'approcha doucement de lui, regardant ses yeux bleus azur se plonger dans les siens. Sa beauté était si parfaite qu'elle ne pouvait être que surnaturelle. Sa peau était d'une pâleur éclatante, il n'avait même pas de grains de beauté, seulement quelques rougeurs traduisant peut être que la présence de Yoongi ne le laissait pas indifférent.  

𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant