Tentation...mortelle

1.3K 95 59
                                    



- Je veux mourir. Sale nain. Va crever. Trois heures, trois putains d'heures...

Eren répétait ces douces paroles en boucle dans la baignoire depuis 10 minutes déjà. Après avoir du relaver six fois le parquet du salon parce que Monsieur le grand manique trouvait que c'était encore déguelasse, il a trouvé une certaine satisfaction dans ce dialogue:

- Alors Monsieur Ackerman, maintenant ça va?

-Oui c'est mieux. Si tu veux tu peux aller te détendre tes muscles ramollis dans la salle de bains, j'ai déjà préparer ce qu'il te fallait.

-Ah! Et bien merci, murmura le jeune homme assez surpris de l'attention de son ainé. Mais alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain avec un soulagement, il ne vit pas le sourire sadique qu'avait Levi. Que ne fut pas la surprise d'Eren quand en entrant dans la salle de bains il trouva.... Le nécessaire pour... nettoyer de fon en comble toute la pièce.

- Tu croyais peut-être trouvé un bain tout chaud avec des bulles?

Eren sursauta en entendant la voix si proche de lui de son colocataire et en se retournant il vit que l'homme avait une certaine satisfaction sur le regard. Eren soupira avant d'entrer dans la pièce et quand il vit que Levi était à bonne distance de lui, il ouvrit en grand la porte, cria : " Sale enfoiré! " et il s'empressa de fermer la porte, simple question de survie. Et il eut raison car même pas deux secondes plus tard, une bête enragée était à sa porte.

- Sale gamin! Tu vas m'ouvrir cette putain de porte maintenant.

-Non! Vous allez me tuer!

- Fallait réfléchir avant. Tu m'ouvres la porte ou je la défonce.

-Vous pouvez pas faire ça.

-T'es sur? Tu veux essayer?

-Bon d'accord! Je vous propose de laver toute la salle de bains correctement et à fond et j'ouvrirai quand j'ai fini. Mais me tuez pas!

-...


Eren du supporter le long silence en stressant avant d'avoir une réponse positive. Et il passa 1H à tout nettoyer, il était fier de son résultat quand il ouvrit la porte. Il était tellement fier et avait passer tant de temps dans la pièce qu'il avait réussi à oublier l'histoire de la porte. Mais pas notre grincheux préféré! Celui-ci attendait de pieds fermes notre adolescent et quand la porte s'ouvrit il s'engouffra dans la pièce et frappa d'un coup de pied le genou du pauvre garçon qui se retrouva par terre sans savoir pourquoi. Raison que le nain n'oublia pas de le lui rappeler.

- Ca c'est pour tantôt. Maintenant tu sais qu'il faut plus me manquer de respecte. Et tu vas me faire le plaisir de recommencer correctement cette pièce, tu as oublié les jointes.

Et c'est ainsi qu'Eren s'amusa ( hum hum) à nettoyer à fond chaque carrelage de la salle de bain pendant que Levi nettoyait la fenêtre et le miroir. Passer plusieurs heures dans une pièce avec Levi, n'est-ce pas un rêve? Pas pour notre jeune homme en tout cas. Pendant ces deux heures, plusieurs insultes fusèrent dans les deux sens et des disputes les accompagnèrent. Amélie qui passait pas loin de leur porte pour allumer la chaudière pour la soirée se permit d'écouter à la porte et sourit en entendant les deux hommes se battre dans la salle de bain. Elle s'inquiéta un instant pour le jeune homme quand celui-ci sorta « Mais tu vas la boucler sale nain? » mais en entendant Levi répliquait « Ta gueule ou tu vas nettoyer le carrelage avec ta langue » elle se dit qu'ils avaient l'air de bien s'amuser. Oui, sa notion de s'amuser est étrange mais c'est le personnage que j'ai inventé donc... chut. Bref, pour en revenir à nos jeunes amis, quand ils eurent finis la salle de bain, le jeune Jaeger put enfin se détendre dans son bain pendant que Levi préparait le repas. Enfin se détendre, avoir une personne qui venait frapper toutes les dix minutes à la porte pour demander de se grouiller et de sortir, c'est pas vraiment reposant. Et on arriva donc au moment où Eren insultait Levi dans le bain. Je pourrai vous raconter comment en sortant il eut un nouveau bleu ou encore comment c'est passé le repas mais ceci sont  pour d'autres chapitres.... 













vous voulez la suite hein?












Bon okay.....









je vous raconte juste le bleu mais pcq je vous aime!

Après avoir encore râler plusieurs minutes sur Levi, Eren sortit du bain et se sécha. Quand il ouvrit la porte, il ne vit personne dans le salon mais sentit une bonne odeur provenir de la cuisine. Il commença à traverser le couloir pour aller vers sa chambre, choisi précédemment, quand la voix d'un grincheux sauvage apparut dans le salon:

- T'as enfin finit gamin?

-Non, je suis sorti de la salle de bain pour me promener avant de prendre ma douche

-Pardon? Gronda Levi, une aura sombre l'entourant

-Je disais, la salle de bain est libre! Vous pouvez aller vous laver.

-J'aime mieux ça. Pendant que je prends ma douche, mets la table.

Et c'est sur ces douces paroles que chacun alla dans son coin. Eren prit son temps dans sa chambre pour ranger ses affaires et se sécher les cheveux avant de partir vers la cuisine où l'odeur l'attirait depuis 15 min déjà. Il mit la table entièrement avec verres, couverts, assiettes,... bref ce qu'on trouve sur une table quoi! Et en mettant les plats à table, il ne put se contenir plus longtemps et son doigt se dirigea vers la sauce tentatrice. Il savoura cette sauce, délicieusement épicée avant de replonger son doigt pour donner à son palet le plaisir reçu quelques secondes avant. Il ne put s'empêcher de sourire, tant c'était bon et...

-Oye! Tu fous quoi là!

Et un maniaque avec un regard meurtrier se tenait dans la cuisine. Vous pouvez maintenant imaginer pourquoi Eren avait un autre bleu sur lui.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour ce soir! j'en ai fais un plus long cette fois-ci ;) promis, dans deux chapitres, leur premiere journee sera finie et les autres ne seront pas aussi longue! je voulais juste vous planter le décor et je m'amuse à écrire cette partie aussi :') kisous!!!

colocataire problématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant