Chapitre 35 :

103 5 7
                                    


CHAPITRE XXXV :

La situation était des plus étranges. Les plus jeunes à une table mangeaient sans se soucier de leurs ainés et les plus vieux quelques tables plus loin avaient le regard sombre.
Usui : Tu as une tête qui fait peur.
Smile : Je ne viens pas pour des conseils d'esthétique.
Usui : Evidemment... (Soupirant) Que puis-je faire pour vous mes très chers amis ?
Onew : Je...
Smile : Nous montons une armée contre les loups de l'Ouest et du Sud et cela contre l'avis du conseil. Il s'agit surtout de faire disparaître William Strauss. Les autres, je ne leur veux rien.
Usui : Contre le conseil ? Ecoute, Smile, je suis ton ami mais j'ai fait ma vie avec une humaine et je ne veux pas d'ennui avec le conseil. Je...
Smile : Je suis une Choi.
Usui : QUOI ?! (Hurlant)
La salle se retourna vers le jeune patron mais les animations reprirent vite grâce aux nombreuses employées du café.
Smile : Je ne suis pas une menace. Tu le sais mieux que quiconque. Tu me connais. Je ne te demande pas de m'adorer mais tu le sais aussi bien que moi. William Strauss est un fou furieux ! Tu es un ancien loup de l'Ouest ! Tes parents étaient britanniques ! Je ne suis pas folle de vouloir le...
Usui : Tu n'en restes pas moins une menace ! Tu pourrais me...
Smile : Et je ne le fais pas ! Tu le vois non ?! Tu n'es forcé à rien actuellement ! Si ?!
Usui : Comment pourrais-je savoir si tu ne l'as jamais utilisé sur moi ?!
Smile : Tu sors avec une humaine !!! Je n'ai aucune capacité sur elle ! Demande-lui ! Elle te dira que tu n'as jamais agi étrangement ! Elle aurait été une menace et j'aurais voulu vous séparer si je voulais te contrôler ! Et j'en ai eu l'occasion tu le sais... Usui-san, je vais te dire un truc avant que tu ailles la voir. Je peux avec le soutien d'Onew, effacer les mémoires. Mais nous n'avons jamais fait ce genre de chose car comme tu le sais, quand je suis avec Onew, on a jamais eu une quelconque altercation. Je suis honnête avec toi. A toi, de l'être avec moi maintenant.
Usui : Je vais la voir. (Part)
Onew : Tu es sûr de ce que tu fais, il a trahi son propre village pour vivre parmi les humains.
Smile : Oui. Tu as raison... C'est un peu risqué s'il ne nous rejoint pas... On effacera leur mémoire. Rien de plus...
Onew : Je sais que vous avez tous les deux étés proches de Will. Il se peut qu'il nous comprenne. Vous étiez de très bon ami.
Smile : Je l'espère. Il serait un atout majeur pour nous.
Onew : Je sais. Il est sûr que Will est sensible à son sujet. Il est peut-être la dernière personne pour qui il ait un peu d'affection.
Smile : Vrai. Mais je ne veux pas jouer avec les sentiments de Will. Je veux le soutien militaire de Usui. Il a énormément de connexion, son bar est une vraie plaque tournante pour les loups. Je ne veux pas qu'il soit trop mêlé à tout ça. Il a une femme et à ce que je sais, elle est enceinte.
Onew : Vraiment ? C'est vraiment bien pour eux.
Usui : Nous en sommes très heureux. (Revenant)
Smile : Alors ?
Usui : J'ai confiance en toi.
Smile : Vraiment ?
Usui : Mais je veux savoir toute l'histoire ! Je veux savoir pourquoi je me bats !
OnSmile : Pour eux. (Pointant la table des plus jeunes)
Usui : Les gosses ?
Smile : Arthur était mon frère.
Usui : Ton frère ?!
Onew : Oui. Le plus grand... (Montrant Minho) C'est le fils d'Arthur. Personne ne le sait à part nous. Nous avons dû, ... elle a dû empêcher Soma-san de le révéler et a utilisé la Voix sur lui. Pour protéger son neveu. Ils ont eu peur d'elle après ça. Nous voulons stopper cette guerre centenaire contre nos semblables.
Usui : En gros, vous voulez protéger vos gosses et leur offrir une vie « paisible » ?
Onew : Dans les faits, ça donne ça.
Usui : On commence par quoi ? (Déterminé)
Smile : Tu es sûr de toi ? Tu peux renoncer. Pour ta famille, je le comprendrais. J'effacerai toutes traces de notre passage. Ce sera tout.
Usui : Et te laisser toi et ta famille dans la merde la plus totale ? Pour qui me prends-tu ? Je suis un Alpha Supérieur avec un minimum d'égo très cher ! Je ne laisserai pas celle qui fut comme ma sœur dans la merde même si c'est pour faire face à mon aliéné de frère de cœur ! De plus, je serai bientôt parent moi aussi. Je comprends qu'on veuille le meilleur pour son enfant car je ne doute pas que tu les vois comme tes enfants.
Minho : Smile, Onew, vous faites beaucoup de bruit, ça va ? (Inquiet, s'approchant)
Usui : Vous venez de gagner mon soutien. Venez avec moi. On va dans la réserve.
Key : C'est quelqu'un de confiance ? (Chuchote aux plus âgés)
Onew : Je pense que oui. Venez avec nous.
Ils descendirent rapidement, les plus jeunes semblaient méfiants face à l'aura écrasante du nouveau loup. Arrivée dans la réserve, ils comprirent vite que l'Alpha était en lien avec le réseau clandestin des loups nomades. Ils devaient à peu près tout savoir sur eux et à en croire les sourires sadiques des trois plus vieux, il les tenait tous par la peau des fesses.
Usui : Tous les loups qui ont essayer de vivre parmi les humains sont passés par ici et ils me doivent beaucoup. Beaucoup trop.
Smile : Tu es prévoyant.
Usui : Toujours.
Onew : Qu'est-ce que l'on fait ?
Smile : Tu contactes tous tes potes et tu leur dis de se tenir prêt.
Onew : Tu penses que tu as des connexions fiables qui pourraient nous faire des rapports de ce qu'il se passe dans la meute de Will et partout dans l'Ouest.
Usui : J'ai ça, en effet.
Smile : Si un allié a un problème, dit lui de se tourner vers Jack. Il est notre allié. Mais seulement en seul à seul avec lui. Qu'il ne prononce pas nos noms en dehors d'une conversation privée !
Usui : Message reçu.
Onew : Des alliés en ville ?
Usui : Ouais, une vingtaine.
Onew : On peut les rencontrer ?
Uusi : Oui.
Smile : Vendredi, à 13h30 ?
Usui : Dans si peu de temps ?!
Smile : Trop court pour toi ? (Regard de défi)
Usui : Non. Rien ne m'est impossible. (Amusé)
Onew : Retournons en salle alors.
Usui : Oui. Misaki aimerait vous voir, je suis sûr.
Smile : * Usui, contacte Midorima. J'ai besoin de le voir mais n'en parle pas aux autres. *
Usui : * Un problème ? *
Smile : * Rien de grave. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent pour rien*
Usui : * Tu m'en diras tant... Tu mens à Onew toi ? *
Smile : * Qu'est-ce que je ne ferais pas pour le protéger ?... *
Usui : * Smile, je ne cautionne pas mais je ne dirais rien. Je l'appellerai au plus vite. Il est au Japon ? *
Smile : * Oui, la demeure familiale. *
Usui : Aller dans les vestiaires du personnel, je vais chercher Misaki. Elle se repose à l'étage.
Key : Mais on ne sait pas où s'est ?
Usui : Smile ? (Sourire provocateur)
Smile : Je te hais.
Usui : Je sais.
Smile : Suivez-moi.
Usui : Tu ne veux pas leur...
Homme : Excusez-moi, vous ne seriez pas Smile ? L'ancienne Maid ? (L'attrapant part le bras)
Smile : Va crever ! (Se retournant violemment vers l'homme en se dégageant)
Homme : Si ! C'est vous ! Je reconnais votre comportement Yandere !
Smile : Pff ! Je ne suis pas Yandere ou Tsundere et ce que vous voyez là est mon caractère à moi ! Ne venez pas me faire chier !
Homme : Vous allez reprendre du service ?
Smile : Et puis quoi encore ?!
Homme : Mais ce serait génial ! J'étais votre plus grand fan !!
Smile : Ah ? Je devrais te reconnaitre ? (Franchement énervée)
Homme : Non, mais je suis celui qui venait toujours pour les duos...
Smile : TA GUEULE !!! Je ne veux pas savoir ! Je ne veux pas voir ta sale gueule ! Je ne veux pas... !
Onew : Hey, calme-toi. Tout va bien. Il n'y a pas de quoi te mettre dans cet état.
Usui : C'est toujours aussi drôle ! (Mort de rire)
Jjong : Je vous en prie, laissez-là tranquille.
Homme : Vous êtes qui ?! (Regard mauvais)
Onew : Son mari.
Minho : Son fils.
Taemin : Son gendre ? (Réfléchissant)
Key : Son frère. (Montrant Taemin)
Jjong : Son petit-ami. (Montrant Key)
Homme : Mari ?! (Horrifié)
Smile : Je suis vieille mon gars. Trop vieille pour toi. Dégage. (Se calmant)
Sans mot, l'homme partit et Smile s'enfuit au plus vite rejoindre la salle du personnel suivit de sa « famille ». Elle bouillait de rage s'énervant toute seule en tournant en rond et parlant toute seule sous le regard amusé de tous.
Smile : (A elle-même) Sérieusement, la probabilité qu'on me reconnaisse était très faible ! Bien sûr ! Ok, j'ai un physique un peu bizarre avec mes cheveux blancs mais on n'aurait pas dû me reconnaître ! En plus, je n'avais pas beaucoup de fan ! Beaucoup râlait de mon comportement ! Je...
... : Tu rigoles ?! Ils t'adoraient ! Ils ne râlaient que pour la forme ! Ça a fait un grand vide quand tu es partie !
Smile : MISAKI ! (Sautant dans ses bras pour se cacher) Il m'a fait peur ! Je n'aime pas les mecs comme lui ! Ils me font peur ! On aurait dit qu'il voulait... (Réalisant la présence des autres) Euh...
Misaki : Ce n'est pas très mature ça. Tu n'as pas changé. Tu continues d'agir comme une gamine quand on te manifeste de l'intérêt. Tu m'as enfin amené ton homme ?
Smile : Oh ça va, hein ! Tu l'as déjà vu !
Misaki : Seulement de manière formelle et jamais longtemps ! Tu étais toujours pressée et/ou de passage !
Usui : Vrai.
Smile : Ta gueule.
Misaki : C'est toujours l'amour fou entre vous ?
Smile : Rêve.
Usui : Je te signale que tu n'étais pas mieux qu'elle chérie.
Onew : Ah vraiment ? (Tendu) Misaki, excuse-nous. Nous sommes encore une fois de passage. Mais nous prendrons le temps cette fois-ci. Félicitation pour votre mariage et pour le bébé.
Misaki : Vous n'avez pas pu venir. C'est tellement dommage. J'aurais tellement aimé que vous puissiez.
Smile : Je suis désolée nous avions des obligations avec le boulot. En plus, c'était programmé depuis longtemps. Vraiment, je suis confuse. Vous avez reçu le cadeau ?
Misaki : Oui mais cela ne change pas le fait que vous n'étiez pas là !
Usui : Misaki ! Ne les culpabilise pas !
Onew : Ce n'est pas grave, Usui. Je comprends qu'elle est été triste. Smile et Will sont ta seule « famille » depuis que tu as fui ta « sphère familiale ». Elle aurait aimé qu'elle soit là comme représentante de ta famille.
Misaki : Onew, vous êtes intelligent.
Onew : Entre conjoint de cette étrange « famille », on se comprend.
Usui : Hey !
Smile : Pfff ...
Misaki : Mais qui sont ces jeunes et jolis garçons ?
Minho : Euh...
Smile : Il s'agit de mon fils. Notre fils. Lee Minho. (Montrant Minho)
Usui : Je ne t'en avais pas parlé ?
Misaki : NAN ! Tu ne me l'as jamais dit ! Idiot ! Tu aurais dû !! Je ne savais pas !
Onew : Les trois autres se sont des enfants que nous avons adopté à la mort ou disparition de leurs parents respectifs et comme le hasard fait bien les choses se sont aussi deux couples. Minho et le plus jeune, Lee Taemin, (Le montrant) sont en couple. Le demi-frère de Taemin, Kim Kibum (Le montre), est en couple avec Kim Jonghyun que voici. (Montre Jonghyun)
Smile : Voici nos enfants. Ne sont-ils pas beaux ? (Fière)
Misaki : Si ! Adorables ! Votre fils, cela dit est vraiment grand ? Je me demande de qui il tient ça ?
Onew : Cela vient de la famille de Mitsu. Ils sont plutôt grand dans sa famille.
Misaki : C'est vrai que tu es grande pour une femme, toi aussi.
Jjong : Pourquoi on parle de taille la maintenant tout de suite ?
Usui : Oh ! Sujet sensible ? (Amusé)
Key : Il a l'impression qu'on ne voit que ça chez lui...
Usui : Hum, Alpha ?
Jjong : Ouais, supérieur.
Usui : Wooh ! Je l'avais senti sur vos odeurs mais bon.
Misaki : De quoi parles-tu ?
Usui : Un jeu entre les membres de notre famille.
Misaki : Pourquoi je ne joue pas alors ?
Usui : C'est violent et dangereux. Je ne...
Misaki : Tu rigoles ?! Je suis forte ! Je peux jouer ! J'ai horreur de quand tu te mets à me ménager et tu le sais !
Taemin : Croyez-moi, ce n'est pas une bonne chose pour le moment avec le bébé mais on vous parlera de tout ça quand il sera temps pour vous d'entrer dans le jeu. Loin de nous l'idée de vous tenir à l'écart de ça. Quand tout le monde sera prêt, on vous expliquera les règles. Je vous le promets.
Misaki : Je peux te faire confiance ?
Taemin : Je...
Minho : Taemin ne ment jamais. Je le sais mieux que quiconque. Il est d'une honnêteté parfois déstabilisante. Vous pouvez avoir confiance en lui.
Misaki : Je vois. Alors je serais patiente puisqu'il le faut.
Usui : Merci.
Taemin : A qui parlez-vous à votre femme ou à nous ?
Minho : Cela me rappelle quelque chose ça...
Taemin : Cela t'a fait réfléchir, tu étais trop borné.
Minho : Je sais je sais.
Onew : Je propose qu'on y aille.
Misaki : Déjà ?!
Smile : Nous reviendrons.
Onew : Oui.
Misaki : Ah... D'accord...
Usui : Misaki...
Jjong : Que diriez-vous qu'on mange ensemble vendredi à midi ?
Misaki : Vraiment ? Vous seriez dispo ?
Jjong : Il me semble que nous devions passer voir Usui-san en début d'après-midi alors comme ça ce serait plus simple, non ?
Smile : C'est une très bonne idée, gamin !
Onew : Effectivement, ainsi tout le monde serait content.
Misaki : Alors disons vendredi 11h30, cela vous va ?
Onew : Parfait !
Smile : On s'en va alors. On se revoit vendredi 11h30. Usui, oublie pas ton boulot !
Usui : C'est bon ! Je gère ! * J'appellerai Midorima quand tu m'auras envoyé un sms pour me dire que vous êtes assez loin pour que je l'appelle. *
Smile : * Message reçu ! *
Ils se saluèrent rapidement et retournèrent à leur hôtel pour se reposer. La toux de Smile inquiétait de plus en plus Onew et les plus jeunes qui n'étaient pas dupe. Smile savait qu'elle devait faire vite. Elle n'avait pas voulu inquiété Akashi et Tetsuya mais une chose était sûre, son état empirait minute après minute.
C'est avec soulagement qu'elle reçut un message lui disant de se présenter au plus vite chez Midorima qui l'accueillerait dès son arrivée. Elle partit au plus vite prétextant devoir aller rejoindre Usui qui avait besoin de certaine information.
Seulement, au bout de plusieurs heures, les loups décidèrent d'envoyer Taemin la chercher chez Usui. Le plus jeune étant le plus discret d'entre eux devrait passer inaperçu dans la foule.
C'est paniqué qu'il appela Onew et les autres pour leur dire que la louve était allée voir Midorima à cause de la gravité de la fameuse blessure. Ils partirent donc tous chez Midorima pour avoir des explications.
Ils passèrent facilement les gardes de la grande propriété des Midorima mais se stoppèrent en entendant une voix.
... : Vous ne pouvez pas la voir pour le moment.
Jjong : LUI !
Taemin : Takao-san ? Où est-elle ? Nous sommes inquiets !
Takao : Ils sont à l'étage. Le secret médical ne me permet pas de vous révéler quoi que ce soit mais elle s'en sortira d'après Shin-chan.
Onew : Dit-moi ce qu'elle a !!
Takao : Je viens de te dire que je ne peux pas ! Je ...
Onew : DIT MOI !! (Soulevant d'un bras Takao au niveau de la gorge)
Tous : ONEW !!
Takao : Je n'ai pas le droit ! Elle ne voulait.... Pas... Je peux...
... : Lâche Kazunari immédiatement ou tu es mort ! (Armé d'une arbalète)
Onew : Midorima ! (Lâchant Takao)
Midorima : Elle va mieux. Elle se réveillera d'une minute à l'autre. Pour l'instant, vous devez attendre ici. Elle doit être seule pour reprendre des forces.
Minho : Takao-san, vous allez bien ? (S'approchant doucement avec les autres)
Key : Excusez-le. C'est un loup. Il est un...fou sans son Alpha... Ce n'est pas vraiment lui...
Midorima : Reculez ! Vous n'avez pas le droit de vous approcher de lui pour le moment ! (Les menaçant avec un pistolet dans sa deuxième main)
Key : Mais !
Jjong : Comprend-le. Que ce soit à cause de la perte de son Alpha ou non, cela n'excuse en rien son geste. Le fait est que Midorima-san est inquiet mais je réagirais de la même manière si on avait inversé les rôles et que toi, tu avais été menacé.
Key : Ouais...
... : Baisse tes armes, Midorima. Ils ne feront rien. Je suis là. Je les en empêcherai.
Midorima : Je n'ai pas spécialement confiance en toi, Smile. Akashi a peut-être confiance en toi mais moi, j'attends que votre comportement soit irréprochable et pour le moment, tu aimes tout foirer.
Smile : On doit parler. Onew, Takao et vous autres, venez. J'ai une info que je ne vous ai pas encore transmise. Mon sac où est-il ?
Takao : Dans le salon. Allons là-bas pour parler. Nous serons mieux qu'ici.
Tous : Ouais.
Tous partirent rapidement en direction du salon et s'assirent face à face. Les loups en face de Midorima et Takao, seule Smile demeurait debout au centre.
Smile : C'est au sujet d'Akashi.
Midorima : Cela un rapport avec ce que j'ai retiré de ton ventre ?
Smile : Plus ou moins mais nous n'en parleront pas là. Tetsuya avait été capturé. Ça l'a mis fou de rage. On l'a sauvé. Puis j'ai senti quelque chose de bizarre. Alors je l'ai correctement asticoté... Je lui ai fait pété les plombs... Et ...
Midorima : Et ?
Smile : Et il s'est transformé en loup pour m'attaquer...
Tous : QUOI ?!!
Midorima : N'était-il pas humain ?! Je l'ai toujours soigné comme un humain et il ne craignait pas l'argent !
Smile : Normal car il était humain. Il en avait l'odeur, n'est-ce pas ?
Loups : Oui.
Minho : Mais pourquoi ?!
Smile : Car il aime un loup Oméga qui l'aime aussi sincèrement... Je ne connais pas les causes de cela mais ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ça.
Takao : Oula, je suis totalement paumé moi... Je ne suis pas un pro mais ça, c'est pas possible normalement.
Smile : C'est la deuxième fois que j'en entends parler. J'ai trouvé un bouquin en parlant une fois... Je pense qu'il a été égaré en forêt puisque c'est là que je l'ai trouvé. Il semble ancien en apparence mais la langue et la calligraphie utiliser est récente. Cela parle aussi d'un Oméga et d'un humain. Humain qui a du jour au lendemain utilisé la Voix pour envoyer un message bien clair à des Alphas qui en voulait à son Oméga qui d'après les caractéristiques relatées par l'auteur de ce livre, était un insoumis très puissant attirant bien des convoitises. Ce sont deux japonais avec des nom à consonance étrangère. De plus, il y avait une troisième personne, l'auteur du livre qui semblait être une ou un chercheur sur le fonctionnement des loups et essentiellement des liens entre Alpha/Oméga et les différents « pouvoir » comme la Voix ou les dons des Omégas insoumis.
Midorima : Il existe un tel chercheur ?
Smile : Eh bien, oui. Mais je ne sais pas quand cette personne a perdu son bouquin et si elle est toujours en vie. Ce qui est problématique. Ce livre est une sorte de journal de bord, si l'on puis dire. J'aimerai que toi et les autres chasseurs sur place, vous fassiez des recherches pour retrouver ces trois personnes. Akashi et Kuroko sont dans une position de faiblesse avec les doutes qui planent sur leur condition actuelle. Akashi est plutôt retourné. Je ne te parle même pas de l'instinct de Kuroko qui fait des siennes depuis que son aimé est devenu un Alpha.
Midorima : Aomine est sur place. Je vais le contacter au plus vite.
Takao : Ryo-chan est aussi au Japon pour le moment. Ces connexions devraient nous être utile. Je vais l'appeler.
Midorima : Ah bon ? Je ne savais pas que Kise était rentré.
Takao : Il a appelé quand tu étais au bloc. Et puis, sans vouloir te vexer, tu n'es pas très proche de lui en soit. Je suis plus proche de lui.
Midorima : Ouais... (Agacé)
Smile : J'ai aussi deux trois trucs pour toi. Dans mon sac, j'ai divers échantillons de sang et autre composant venant d'Akashi. Tu devrais y jeter un œil. Tu es le seul expert que je connaisse.
Midorima : Les recherches de ce fameux auteur pourrait mettre très utile, tu...
Smile : Je t'ai photocopié l'intégralité du bouquin. Tout est là.
Midorima : Parfait.
Taemin : Mais... Ces gens pourquoi... Les cherche-t-on maintenant ?
Onew : Car Akashi est un loup et qu'il est en couple avec Kuroko ce qui est risqué. Si jamais, ils se lient et que c'est temporaire que ferons-nous ?
Smile : D'après ce qui est écrit, ils se sont liés... Il faudra faire preuve de tact car s'il y a eu un problème, l'Oméga n'y a peut-être pas survécu...
Minho : C'est fou, cette histoire comme même.
Jjong : Vous pensez que c'étaient des âmes sœurs ?
Key : C'est fort probable.
Smile : Oui car Akashi et Kuroko le sont eux aussi.
Midorima : D'autre info comme celle-ci à me faire parvenir ?
Smile : Non. Pour le moment...
Midorima : Bien. J'aimerai donc pouvoir me concentrer sur ceci au plus vite.
Takao : Shin-chan, tu...
Onew : Laissez, Takao-san. Nous allons rentrer.
Takao : Bien. Je vous raccom...
Midorima : Et puis quoi encore ?! Je m'en occupe. Suivez-moi.
Takao : Ok...
Taemin : Takao-san, merci pour tout. Au revoir. (S'incline)
Tous : Au revoir.
Onew : Je m'excuse, Takao-san. Sincèrement. Portez-vous bien. (S'incline)
Takao : Vous de même. (S'incline)
Midorima : Nous y allons. (Froid)
Tous : Oui.
Sans un mot de plus, Midorima ramena les loups hors de sa propriété et ils purent enfin tous se détendre.
Smile : Tu lui as fait quoi à Takao pour énerver autant Midorima ?
Key : Il lui a sauté à la gorge.
Smile : Haha ! Je vois ! Il va bouder un moment ! Haha !
Onew : Je te signale que cela ne serait jamais arriver si tu avais eu confiance en moi ! (Très en colère)
Smile : Je ne t'ai absolument rien reproché. Je sais que je suis fautive. Midorima aussi sait que c'est ma faute.
Onew : Tu parles ! Il m'en veut à moi ! (Grognant)
Smile : Ah moi-aussi, je peux te l'assurer. (Se plaçant devant Onew, le fixant droit dans les yeux) Onew, que l'on soit bien claire. J'ai confiance en toi. Je ne voulais pas que tu aies à t'inquiéter alors que tu es tendu comme jamais suite à la bourde des gosses. Cela étant dit, je crois que je t'ai encore plus inquiété. Je m'excuse. Cela ne se reproduira plus mais je te promets que c'était pour te ménager. (Partant sans se retourner)
Onew : Je te crois. (Soufflant en se calmant, la regardant partir)
Minho : Je... (Inquiet) Je suis désolé, Onew. C'est de ma faute. Je le sais. Je ne peux pas encore rattraper mon erreur mais crois-moi, dès que j'en aurais l'occasion, je la saisirais.
Onew : Je n'en doute pas, Minho. Ne faites pas ces têtes. Il est normal que nous nous inquiétions pour vous. On est vos « parents » ! Haha !
Jjong : Onew, pour moi, tu es mon père. Je n'ai pas d'autres parents que vous. Tu nous as élever. Smile, je... Je lui ai tout de suite fait confiance. Avant même de savoir qui elle était pour toi. Je sais que c'est niais mais pour moi, vous êtes ceux qui nous avez appris tout ce que l'on sait. Vous nous protégez et vous vous inquiétez pour nous alors bien que la plupart d'entre nous n'ai aucun lien de sang, pour moi, dire que vous êtes mes parents n'ai pas une vaine comédie ! Prenez-moi pour un faible si vous le voulez mais je ne mens pas !
Onew : Jjong...
Key : J'adhère !
Taemin : Avons-nous eu d'autres parents ?
Minho : Smile-Eomma et Onew-Appa ? Ça sonne bien !
Onew : Vous êtes ... Adorables ! Haha ! (Pleurant silencieusement)
Smile : Je n'y crois pas ! Vous me l'avez fait pleurer ! (Revenant en courant prendre le plus vieux dans ses bras) Jjong...
Jjong : Oui ? (Inquiet)
Smile : Tu n'es pas faible. (Cachant son visage dans les cheveux d'Onew)
Jjong : Je vois. (Souriant amusé)
Key : Bon ce n'est pas qu'on nous regarde et qu'on est en pleine rue mais bon...
Taemin : Rentrons. Ce serait plus prudent.
OnSmile : Oui ! (Repartant rapidement)
Minho : HEY ! Attendez-nous !
Tous : Haha !

Fin chapitre 35

———————————————
Je suis hyper productive pour le moment alors j'en profite !
Mon problème s'est que j'au énormément d'idée que je peux pas tout mettre ! Je ne peux pas arrêter d'y penser !
Mais j'ai pas le temps d'écrire par moment et ça m'énerve beaucoup...
Aish...

J'espère que ce chapitre vous plaira ! 

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant