CHAPITRE 6 :

515 22 3
                                    

Konoha le village de la feuille. Un des cinq grands villages ninjas qui reçoit plusieurs missions toute classé de D à A et puis il y a les missions suicidaires S.

Menma : pffffff!!! Y en a maaare de ces missions a la noix!!!
Sakura : roohhh. Tais toi menma baka!!!! Tu empêche sasuke-kun de se concentrer !!!! ( ..peut-être que si j agis comme d habitude.. il ne remarquera rien.. pfff de toute façon je ne sais même pas ce qui m arrive)
Sasuke : ... ( ces toi qui me tape sur les oreilles le chuingum.. )
Kakashi : si vous n attraper pas tora.. vous ne dejeuneraient pas aujourd'hui. ( aire blasé que je kiffe)

En entendant cette phrase menma sauta sur tora.. le chat qui en fais bavé des ninja..il faut dire qu il est repide.. le blondinet réussi à l attrapé.. par la queue ...aïe ça doit faire mal..(afin de ne traumatisés personnes. L auteur à décider de censuré cette scène.. merci de votre compréhension!! )

Sakura : mission accomplit!!!!!!!!!
Menma : bofff c est nul!!! Je veux faire une mission plus palpitante!!!!!
Sasuke : ce genre de mission est exactement fait pour toi le raté..
( n empêchent qu' il a raison )
Menma : QUOI!!!!!! QU'EST C' TU VIENT D'DIRE!!!!!!
Sakura : ne parle pas comme ça à sasuke-kun!!!!
Sasuke : rahhh!!!! Mais fermez la!!!!
Iruka : hum hum .. Je ne voudrais pas vous déranger.. enfin si un peu mais je vous rappelle que vous êtes en Face de maître hokage alors... DU RESPECT S IL VOUS PLAIT!!!!!
Menma/sasuke/sakura : (( quoi!!! On est déjà arriver!!!!... j ai même pas remarquer..))
Sarutobi : merci iruka. Bien je vois que vous avez réussi votre mission.
La femme du daimyo : ohhhh torrraa!!!!!

Menma secoua sa tête désolé et chuchota " pauvre chat " . ( l auteur: je suis scandalisé qu' un chat se fasse martyriser comme ça. Je suis sur que NANA-OFFICIEL est d accord avec me - c est in english - )

Menma : hee!!!! Le vieux!!!!! Donne nous une mission d un rang supérieur!!!!!!
Sakura : menma!!!! Un peu de tenu !!!
Sasuke : ouais c est vrai fais comme sakura!!! Elle a beaucoup plus de tenu que toi!!!! ( j espère que vous avez pigé qu' il l avait dit sarcastiquement!!! )
Sakura : kyyyaaa!!!! Sasuke-kun vient de me complimenter je peux mourir en paix!!!!! ( elle par contre elle a pas pigé. Comme quoi c est vrai qu' on entend juste ce qu' on a envie d entendre.)
Sarutobi: hum hum .. bien j ai crû entendre que vous en Aviez mare des missions de rang D . Alors je ne vous donnerez une mission de rang C que si votre sensei accepte.

Entendant son nom kakashi releva sa tête de son livre porno et regarda tour à tour ses élèves puis retourna à sa lecture.

Kakashi : j accepte....
Iruka : quoi!! Mais ce ne sont que des genin!!!
Sarutobi : il suffit!!!... bien j accepte de vous confier une mission de rang C . ( l hokage pris une bouffée d aire)
Tazuna vous pouvez entrer.

La porte s ouvera alors sur un vieil homme qui semblait transporter de l alcool. Ce dernier s avança et baissa la tête puis la releva en signe de respect en vers l hokage.

Tazuna : quoi!!! C est ces bouffon qui m escorteront jusqu'à chez moi!!
Menma : tu te prend pour qui toi!! Si tu voulais une meilleure escorte t avait qu'a payé un peu plus!!!
Tazuna : parce que tu pense que l argent tombe des arbres!!!
Menma : non. mais sur animal crossing si .
Tazuna : ... C est que ta du répondant le gosse. J aime bien!!
Sakura : euh .. Je suis out la quelqu'un peut m aider??
Sasuke : hmhmhnmnh..
Menma : il a dit " de toute façon tu es toujours out alors.."
Sasuke : hm.. ( hochant la tête )
Sakura : .......
Kakashi : je ne sait toujours pas comment tu fais pour le comprendre dis je d un aire blasé..
Sakura : euhhh okkk c est toooouuut a fait normal..
Sarutobi : avant que je ne devienne un malade prenaient un sac et retrouvez vous dans une heure. N est ce pas kakashi.
Kakashi : oh oui bien sur ..
Sakura : je perçois déjà le mensonge..
Menma : moi je pense qu' il ne sera pas en retard..
Sakura : tu parie!!
Menma : ouais!!

une rencontre.. une promesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant