Chapitre 8
Le livre
Un livre de couleur lave apparut. Le titre était: les 666 légendes des êtres mythiques.
La jeune fille l'ouvrit et une forme humaine apparut dans la page. Il avait un chandail sur lequel était écrit «Table des matières».
-Bonjour princesse Brianna, dit-il en s'agenouillant.
-Bonjour table des matières. Je voudrais savoir quelles légendes il y a, dit la princesse.
Le monsieur parla et une légende attira Brianna. C'était celle de l'Enfer et du Paradis.
-Page 12, dit Brianna.
Les pages virevoltèrent et une vidéo était dans la page.
Depuis la nuit des temps, les démons ne veulent pas vivre avec les anges. L'inverse est aussi vrai. Tout cela est dû à une guerre de deux frères, le diable et le chef des anges, dont l'identité n'est pas connue. Avant la chicane de nous ne savons quoi, Satan était très ami avec le chef des anges. Cependant, après celle-ci, une guerre s'est déclenchée. Il n'y a eu aucun vainqueur, car un ami de ces deux personnes ne voulait pas ramasser les dégâts qu'elles avaient causés. L'ami, sachant qu'il était puissant, avait séparé les deux mondes et ce fut la fin de la guerre, puisque aucun des deux ne pouvait aller dans le monde de l'autre, mais un jour, cela sera réversible grâce à deux personnes de sang mi-mythique et mi-réel. Elles se retrouveront, par hasard, en enfer à cause d'un sifflet. Leur mission sera de rétablir la paix entre Satan et le chef des anges. Pour cela, elles devront affronter plusieurs épreuves, mais elles ne les réussiront pas toutes.
À ce moment, le livre retourna à la table des matières et Brianna se rendit compte qu'elle était une de ces personnes. Elle pensa alors que l'autre personne était sa sœur.
VOUS LISEZ
Sauvons le monde tome 2
FantasyUn an après avoir vécu leur aventure (voir le tome 1), Kate et Brianna vont rejoindre leurs parents à la rivière. Cependant, lorsqu'elles les appellent, elles se retrouvent dans un endroit hors de l'ordinaire. Merci à Alysee 06 pour la couverture