Voici l'imagine pour Gabichons94941a que je remercie pour tout ces gentils commentaires et pour sa patience.
####Je ferme les yeux en entendant mon prénom crier par mon copain.
Flash-back
Je m'appelle Gabrielle Malcolm, je suis étudiante à Poudlard, la célèbre école de magie. J'ai beaucoup d'amis la bas, le célèbre Harry Potter, Hermione Grange, Ron, Fred et George Weasley, mais surtout ma meilleure amie : Luna Lovegood, elle peut paraître bizarre mais elle est très gentille ! J'ai 15 ans, je suis un peu plus vielle que Harry et les autres, mais un peu plus jeune que Fred et George.
Même si tout paraît aller bien, une menace pèse sur le monde des sorciers, Voldemort revient et personne ne sait comment l'arrêter...
Fin du Flash-back.
-Je t'en supplie Gabi' réveille toi ! C'est à propos de Fred !
Flash-back
Quelqu'un a ouvert la chambre des secrets, apparemment elle renferme un monstre. Et il a pétrifié plusieurs élèves, y compris Hermione... Avec Harry et Ron, on a un indice, et on croit savoir où se trouve la chambre...
Fin du Flash-back.
-S'il te plaît, reviens... Ça fait 3 jours et c'est horrible, en plus de ça Fred est...
Flash-back
-Sirius Black s'est échappé d'askaban, la célèbre prison où il est impossible de s'évader, comment a-t-il fait ? Lis-je dans le journal.
-Oui, et apparemment il est à ma recherche... Rajoute Harry.
-Ne t'inquiète pas, on te protégera ! On sera tes gardes du corps ! Lui dis-je.
-Merci, mais je n'ai pas envie qu'il vous fasse du mal...
-Il ne nous arrivera rien Harry ! Dit Hermione.
-Je vous adore les amis ! Je rajoute.
-Nous aussi...
-Je reviens, je vais avec Luna.Fin du Flash-back
-Ça fait une semaine maintenant, toute l'école a été détruite, mais il reste assez de chose, donc Mcgonagall à pu le reconstruire... Mais il y a eu beaucoup de mort, comme Lupin,...
Flash-back
-Harry Potter !
-Lève toi ! Lui dit Hermione devant l'air tétanisé de notre ami.
Mais comment Harry a-t-il pû avoir son nom dans la coupe ?! Quelqu'un a dû le mettre, reste à savoir qui et pourquoi...Fin du Flash-back
-Hey, 3 semaines... Tout le monde s'inquiète, mais ton état est stable, donc tout va bien... Il faut vraiment que tu reviennes, il y a tellement de chose à te montrer !
Flash-back
-Qu'est-ce que nous faisons là ?
-Eh bien, nous appelons ça l'ordre du Phoenix, c'est une résistance contre Voldemor, m'explique Dumbledore.
-Et quel est cet endroit ?
-C'est mon ancienne maison.
Je me retourne et vois Sirius, je cours dans ces bras.Fin du Flash-back
-1 mois et 2 semaines, toujours dans ce même lit, dans le même hôpital... Tu nous manques beaucoup trop.
Flash-back
-ESPÈCE DE CONNARD SANS CŒUR !! VOUS... VOUS VENEZ DE LE TUER ET VOUS PARTEZ COMME ÇA ?!! JE VAIS VOUS TUER !! ENDOLORIS !!
Dumbledore viens de mourir, j'ai le droit d'être très en colère !Fin du Flash-back
-2 mois, combien de temps vas-tu encore rester ici ? L'infirmière dit que ça ne dépend que de toi...
Flash-back
Je cours très vite pour essayer de l'avoir, Nagini, ce serpent est devant moi, je peux m'atteindre ! J'arrive devant elle, mais au moment où j'allais tirer, une douleur horrible se propage dans mon dos. Je tombe et c'est au tour de ma tête de me faire mal... Je ferme les yeux en entendant mon copain crier mon prénom.
Fin du Flash-back.
J'ouvre les yeux et découvre le frère de mon copain sur une chaise. Il se réveille et me sourit grandement, mais son sourire se brise et ses yeux se remplissent de larmes.
Il se lève et me prend dans ses bras.<<-Je suis désolé, mais Fred... Fred est mort. >>
Je sens mon cœur se briser dans ma poitrine, mon cerveau ne marche plus correctement et mes yeux pleurs, non, je pleurs... Fred, lui qui m'avait demandé de sortir avec lui au bal de la coupe de feu, lui qui m'avait embrassé lors de notre premier rendez vous... Je peux pas y croire, ce n'est pas possible. Je suis désolée...
P.D.V Omniscient
Le soir même, une autre étoile s'est éteinte, et un ange s'est réveillé...
Salut, je sais que ça fait très longtemps, mais je n'en peux plus de tout ce que j'ai à faire, entre problèmes personnels ect... J'en peux plus !
VOUS LISEZ
Imagine chelou (FERMÉ)
Fanfictionhey, pour ceux qui ne savent pas ce qu'un imagine, c'est simple vous répondez au questionnaire ci-dessous et c'est finit! Prénom: Nom: Âge: Film/série/livre*: Description physique : Description mentale : Amour/amitié/ennemité: Autre: Films/série/liv...