Chapitre 2: le bloc

145 10 2
                                    

                     Chapitre 2
                      Le bloc

PDV de la brune :

                 2 ans plutôt

Le WICKED nous voulait quelque chose, quoi? Je ne sais pas d'après eux un groupe de personnes qu'ils détiennent et nous sommes différents, immunisés contre un fléau qui détruit l'espèce humaine, la braise.
Ils nous tests d'une manière ou d'une autre nous aussi nous serions testés.
Ce jour là le centre de regroupement des immunisés de Denver allait nous envoyer mon frère Ben , ma sœur Alice et moi au quartier général du WICKED, pour commencer les tests .
Nous venions d'embarquer dans une camionnette assez étroite avec mon frère et ma sœur.
Et Ben prit la parole:
«
- Les filles... là où on va on ne sera à l'abri de rien , respectez chaque règles surtout toi Skye(dit ben en me regardant) car ces gens là sont près à tout pour ne pas crever .
- Pourquoi nous Ben ? (Dit Alice, en étouffant un sanglot)
- Car... »
Il fut interrompu car la camionnette fut pris de nombreuses secousses et de coups et je vis une fondue par la vitre qui semblait vraiment être au bout du rouleau, dans son regard il n'y avait que colère, furie et une lueur de folie, elle regardait attentivement Ben et je crus qu'elle dit «Ptiit gaaaarçon tu...tu...tu... viens me sauver d'la braise? » Elle fut prise d'un énorme rire hystérique puis tapa sur la vitre proche de Alice que j'attrapai aussitôt puis Ben nous regarda droit dans les yeux et dit :
«
- C'est pour ça qu'ils ont besoin de nous, pour sauver tout ces gens au bout du rouleau. Je pense que papa et maman aurait été fière de vous les filles. Je ne vous le pas souvent mais je vous aime .(ses yeux s'emplir de larmes qu'il cacha aussitôt,pourtant pleurer n'est pas une faiblesse)
- Moi aussi je t'aime Ben ( dit Alice, les deux me regardèrent puis rigolèrent, je ne savais pas pourquoi)
- Toi(dit Ben toujours en rigolant) tu me tus on attend une réponse .
- Je vous aime aussi , enfin je sais pas ( dis-je en rigolant) sérieux, je vous aimes on est quitte maintenant .
- Quitte
- Quitte.»
Puis la camionnette s'arrêta brusquement , la portière s'ouvrit, il fessait nuit puis devant nous il y avait un énorme gratte-ciel où il y avait inscrit le mot WICKED .
On nous sortis brusquement de la camionnette puis devant il y avait un homme, on aurait dit un rat .mon dieu ... derrière lui ce tenait une bande d'ado qui nous regardait avec un air d'amusement puis l'homme-rat dit :
«
- L'humanité vous attendait, nous avons terminé de constituer le groupe A .
- C'est quoi ce délire (dis-je)
- Ce délire s'appelle les variables sujet ( dit l'homme-rat)
- Pardon mais on a tous un prénom après je sais pas eux(dis-je) on sait jamais après tout sa ce trouve en face de moi j'ai des robots qui s'appelle sujet...
- Mademoiselle Fall veuillez vous taire ...
- Ou sinon quoi? » je fus touché par un tranquillisant...
La guerre était déclarée mais bon fallait que je me réveille d'abord...

                              *

PDV la blonde :

Après être sorti de la « boîte » on m'a expliqué que l'on avait été envoyer dans un « bloc » pour une raison inconnue mais personne ne m'a expliqué ces portes et où elles mènent. J'avoue que ça m'intrigue, ça fait 2h que je l'ai observe et elles me font un peu peur. Je l'imagine avec des horribles monstres dedans et rien qu'y penser j'ai peur.
- Salut la nouvelle, me dit Alby en venant vers moi suivi d'un autre garçon.

La nouvelle , c'est mon nom depuis que je suis arrivée ici .

- Je te présente George, il va te faire la visite parce que tout le monde est un peu occuper avec la fête.(dit Alby)

-Salut, me dit timidement le garçon

-Salut, lui dis-je en souriant

-Bon je vous laisse, Salut (dit Alby)

-Salut ! (Dit George)

On fit vite le tour du bloc alors après avoir fini il m'emmène devant une grande tour en bois .
-J'espère que t'as pas le vertige,me dit-il avec un sourire malicieux.

Je lui souris en réponse et monte à l'échelle.
Une fois là haut on s'assoient en tailleur et observons le bloc en silence.
Je regarde ces garçons qui ont l'air heureux ici, peut-être que je le serai aussi. Je l'espère. Puis mon regard dérive vers George. Ses yeux marrons étaient cachés par quelques mèches de ses cheveux bruns clairs qui lui tombaient devant les yeux. De près je peux remarquer des petites tâches de rousseurs brunes sur son nez et ses joues.
C'est mignon.
Non mais qu'est-ce que je raconte moi!

- Ça va ? Me demande t'il en voyant que je suis perdue dans mes pensées.
A quoi tu penses ?

Prise au dépourvu j'essaye de trouver un mensonge (la genance😂) mais mentir ne doit pas être mon fort parce que rien ne me vient à l'esprit et je me sens rougir.

-Je...heu... je me demandais quel métier je pourrais faire !

Il n'a pas l'air très convaincu mais me répond :

- Et bien ... Vu que ton physique je dirais Med-Jack ou cuisinière.

-Comment ça vu mon physique ?! Dis-je d'un air vexée .

Il éclata de rire se qui me fis rire aussi.

- Hé oh les amoureux, descendez l'autre nouvelle est réveillée.

On rougit tout les deux et descendons rapidement sans se regarder.

- Bon bah à plus la nouvelle, me dit George gêné

- À plus.
Quand on arrive à l'infirmerie j'entends des cris qui viennent de l'infirmerie j'entends des cris qui viennent de l'intérieur .
Je poussai la porte et vis la brune dans tout ses états.
Dès qu'elle me voit elle se jette sur moi et me prend dans ses bras .
Elle me lâche et me regarde de la tête au pieds pour s'assurer que je vais bien.
- Ça va? Viens on s'en va !
-
N&A💕
Presque mille mots c'est déjà pas mal 😂
La suite le plus rapidement possible (mercredi peut-être 😉)

Le labyrinthe| enfermés                                           Où les histoires vivent. Découvrez maintenant