Hoseok était au supplice. Il n'en pouvait plus. Deux heures qu'il était en cours et impossible de se concentrer et pour cause! Son voisin de classe n'était autre que Kim Taehyung aka l'homme le plus sexy qui lui a été donné de voir de toute sa vie. Et comme si cela ne suffisait pas il fallait qu'en plus cet apollon ai des tics absolument bandants. C'était de la torture pour le jeune homme et son fantasme sur pattes ne semblait absolument pas se rendre compte de l'effet qu'il produisait.
Encore une fois cette main qui passe dans cette chevelure caramel. Encore une fois cette cravate qui se desserre un peu plus. Tout chez le plus jeune l'appelait.
Il voulait arracher définitivement ce bout de tissu qui enserrait la gorge du châtain. Il voulait passer ses mains dans les mèches soyeuses. Mais surtout il rêvait de cette langue mutine à des endroits inavouables.
Bordel, cette langue qui caressait doucement les lèvres rosées pour la centième fois de la journée. Le plus âgé fantasmait dessus depuis des semaines maintenant. Plus que sa beauté générale ou son caractère, c'est ce qui l'avait attiré chez Taehyung en premier. Ce geste obscène qu'il ne cessait de faire au grand damne d'Hoseok. Bordel si on lui posait la question, oui il voterait sans hésitation pour que ce mouvement soit classé moins de dix-huit.Hypnotisé il regarde le muscle faire son trajet, humidifiant les zones qu'il touche. Bordel qu'il la veut ailleurs cette langue démoniaque. Sur une zone bien précise de son anatomie même, bien plus sensible que les lèvres du caramel.
L'aîné secoue doucement la tête dans une tentative dérisoire de se débarrasser des pensées brûlantes qui ont envahie son esprit et menacent de réveiller une zone bien plus au sud de son corps. Il frotte ses jambes l'une contre l'autre, cherchant à se défaire de la chaleur qui consume son bas ventre sans qu'il ne puisse rien y faire. Et puis le châtain qui le regarde d'un air innocent là ! Si ce n'est pas de la provocation ça...
Bon il allait falloir qu'il lui en parle à un moment donné, qu'il lui demande de cesser de faire ce geste si sensuel à ses yeux. Il n'allait pas pouvoir se permettre de passer les heures de cours à fantasmer sur Taehyung au lieu de prendre des notes. C'était bien mignon comme activité mais tout ce qu'il en retirait était une érection gênante qui l'obligeait à partir après les autres en attendant qu'elle s'atténue et du travail en plus car il devait récupérer les notes de ses camarades pour ne pas accumuler trop de retard.
Encore une fois la sonnerie avait beau avoir sonné depuis plus de vingt minutes, le brun était toujours sur sa chaise. Les gens ne lui posaient plus de question, habitués à l'étrange manie de leur camarade. Enfin il pouvait se lever sans que la déformation de son pantalon d'uniforme ne soit trop visible et attire une attention sur lui dont il se passerait bien. Au moins ce temps à devoir rester immobile il a pu s'en servir pour réfléchir à comment aborder le sujet qui le préoccupait avec Taehyung. Il lui semblait évident qu'il ne pouvait pas aborder le châtain pour lui demander de se lécher les lèvres au motif que cela lui donne des envies indécentes.
La honte ne tuait peut être pas, mais elle pouvait le suivre tout le reste de sa scolarité et il n'y tenait pas. Au final il n'avait pas trouvé d'excuse pour justifier sa demande si ce n'est que le geste le gênait. C'était toujours mieux que rien même si ce n'était pas très crédible.
Il avait pris sa décision. Quitte à passer pour quelqu'un de bizarre il en parlerait à Taehyung lorsqu'il le reverrait soit le surlendemain, le plus jeune ayant une compétition d'athlétisme le lendemain.
Le brun soupira, seul dans la classe désertée d'étudiants depuis un moment. Il se saisit de son sac et entreprit de quitter l'établissement, saluant quelques personnes qu'il connaissait et qui avait encore des activités de club. Il croisa également le délégué de sa classe, un gars du nom de Kim Seokjin, qui devait certainement se rendre à une réunion.
VOUS LISEZ
K-OS [Commandes Fermées]
FanfictionACE - ASTRO - ATEEZ - BTOB - BTS - ENHYPEN - EXO - IKON - KEP1ER - MONSTA X - NCT - OMÉGA X - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ - TWICE - TXT (groupes présents dans le recueil) Cover par Eunkyung_art ❤ [2020-2023]