Chapitre 4

205 5 2
                                    

Ellipse jusqu'à la fin du cours

La sonnerie vient de sonner, je range mes affaires et je me dirige jusqu'au bureau de la professeur. Thomas me rejoint quelques second plus tard. La prof commence à parler :

" Bon, vous êtes ici  car une idée a été proposé par le directeur que dans chaque classe de 1 ère année, un groupe de 2 élèves  doivent s'entraider pour réussir leur année un qui est motivé et un autre qui est moins. Pas besoin de vous dire qui et qui. Alors, pour que l'élève qui est le moins motivé ne rate pas son année les 2 élèves  doivent arriver à faire un exposé sur "Les nouveaux nés avec des malformations " et le meilleure groupe n'aura pas besoin de passer le concours d'admission en 2ème années.  Voilà, si vous ne voulait pas le faire, c'est votre choix mais les examens sont beaucoup plus compliquer que le sujet que je vous propose. Voulez-vous le faire ?"

Lucas et moi répondons en même temps:

- Oui

- Non

- Les enfants, il va falloir être d'accord. Dit-elle d'un ton désespéré 

- Bon, d'accord dit- je au bout de 5 minutes de réflection.

Lucas et moi sortons de la salle et je partie chez moi. Durant, le trajet je me suis demandé si finalement c'était une bonne idée.

Bref...

En rentrant dans la maison, je vis sur le plan de travail un mot de papier où il est écrit :

" Ma chérie, j'ai un rendez-vous galant ce soir je vais rentrer tard.

      Biz"

Bon bas super, moi qui voulais passer du temps avec ma tante, c'est raté.

Ce soir au programme :

Pizza avec un bon petit plaid tout doux et ma série du moment La Casa De Papel ( en vrai je ne regarde pas de séries donc je ne pourrai rien vous dire dessus 😁)

Après ma bonne petite soirée en solo je pars me coucher pour ne pas avoir l'air d'un zombie demain. Étant se genre de personne qui pense à tout n'importe quoi la nuit je ne dors pas.

Rêve :

Je me trouve dans une chambre que je ne connais pas, elle est très lumineux et moderne. Je regarde ma main et remarque qu'elle a une sorte de tatouage mais ce tatouage est celui qui sont dans les livres que ma mère m'avait montré quand j'étais petite. Celui ci représente que quand on le possède cela prouve que nous sommes dans un rêve mais que nous pouvons le contrôler.

Alors je me lève du lit dans lequelle j'étais assise. Descend des escaliers blancs immaculé et me retrouve dans un salon, puis 2 enfants me courent dans les bras. Un homme sort  d'une cuisine je pense avec une petite fille au bas âge dans les bras, il ressemble étrangement à Lucas mais ayant quelle que années de plus.
Il vient me faire un câlin, je n'ai pas le temps de réagir qu'il l'embrasse.

Je me réveille en sursaut, ce rêve est le plus étrange que je n'ai jamais fais. Mon réveil va sonner dans 10 minutes autant se lever tout de suite. Je repense à ce rêve, il était très étrange.

----------------------

Voilà un nouveau chapitre, désolé je pense que je mettrai du temps pour faire les chapitres même si je suis en vacances, je suis très occupée. Désolé des fautes d'orthographes.

Tessa

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1ère année de médecineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant