Chapitre 10 : Kidnappé (part.2)

615 30 2
                                    

Pour se rafraîchir la mémoire

"Ce fus ces derniers mots avant de sauter dans le vide.

-M...MIA!!!

J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi..."


PDV Mia

C'est....c'est haut.... Sans prévenir Morphage, ou plutôt Mike saute dans le vide, je crie de tout mes poumons. Pour me faire taire, il mit sa main devant ma bouche

-Doucement petite~(Mike)

Mais pour qui il se prend c'gars là?

Apres une petite chute (notez le sarcasme) on atterrie sur un filet, qui semble avoir été préalablement attaché.

-Mettez la dans la voiture 

Deux personnes habillé totalement en noir me prennent par le bras et m'enferme dans la voiture, j'entend une petite discutions entre Mike et un homme : 

-Qu'allons nous en faire? (homme mysterieux)

-Ben la ramener au boss, pourquoi cette question?

-Crois tu vraiment qu'il tiendra parole?

-J'espère...

Je ne pu entendre la suite car deux autres hommes rentrent dans la voiture, suivie de Mike et de l'autre homme

-Allons y les amis......et la jeune demoiselle

J'hausse les sourcils a son commentaire. Il démarre la voiture en trombe en faisant beaucoup de bruit.

-Et si on allait les narguer, le circuit est prêt les gars?

Les hommes rire a son commentaire et hoche oui de la tête. Je sens que sa va mal se passer...


PDV Brandon

Ce bougnioul, cet inconscient... Il vas mourir croyait moi!

-Brandon...(Hotch)

Je me retourne pour voir l'équipe me regarder, un mélange de curiosité et d'incompréhension se fait voir.

-Oui? (Moi)

-Nous voulons te parler...(Hotch)

A ce moment je compris ce qui c'est passée, ils ont entendu tout ce que Mike et moi avons échanger, j'ai honte de moi.

Avant que j'ai eu le temps de repondre, un bruit de moteur se fait entendre. Nous descendons voir se qui se passe et nous voyons un pick-up noir, grognant de toute ces forces, dont le conducteur et Mike. Celui-ci ouvre sa fênetre et nous nargue en nous saluant et en tirant la langue...Quel gamin!

-Vite monter tous dans les voitures(Hotch)

Une fois monter dans les voitures, Mike accélère brusquement. Nous le suivons mais à la vitesse ou il va, nous avons bien du mal. Ce que nous trouvons bizarre ce qu'après avoir quitté la ville, il fait du hors-route 

-Que fabrique-t-il bon sang? (Rossi)

-Je ne sais pas mais il faut faire attention, Mike est un génie qui arrive à manipuler n'importe qui!(Moi)


PDV Mike

Cette route je la connait par cœur, ma famille et moi la prenions pour nous rendre au champ de cactus de mon grand-père. 

-Les gars préparer les épines 

On arrive au champs de cactus nous prenons le chemin fait exprès pour les voitures, je ralenti un peu pour qu'il puissent arriver pile poil quand il faut.

Il ne sont qu'a dix mètres de nous.

-Verser!

J'accélère, pendant que mes coéquipier renversent les épines de cactus, cueilli préalablement le matin, sur la route. Une fois loin du champs et de retour sur la route j'éteins les lumière de la voitures pour éviter, qu'on se fasse repérer


PDV Brandon 

Nous arrivons a une route traversant un champ de cactus quand les pneus de la voiture commencent a se dégonfler d'une manière terrifiante. Hotch décide de voir se qui se passe, quand il ouvre la portière il voit pleins d'épines par terre. 

-C'est pas vrai

Je regarde devant pour constater que nous avons perdu la trace de Mike et Mia. Hotch essaye tant bien que mal a reculer, mais la seule voiture encore presque valide et celle ou se trouve les filles + Alvez et Stephen, qui n'a juste qu'un seul pneu de crever. On change la roue et attache un treuil a l'autre voiture pour l'extirpe du piège, après nous rentrons a Quantico ou il vont me poser des questions.


PDV Mia

Apres une trentaine de minutes de voiture, nous arrivons dan un endroit très étrange, un bâtiment ressemblant beaucoup a une église ou un ancien hôpital abandonné... 

-Viens je vais te ramener a notre chef, il veut te voir (Mike)

Il me tire dans le bâtiment et m'amène a une porte, il toque et un "entrer" se fait entendre. Nous entrons et un silhouette familière est apparue

L'enfant du secret (esprit criminel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant