Éclipse 6 mois plus tard:
Sa fait longtemps que Peter n'est plus rentré à la maison, j'ai peur qu'il lui sois arriver quelque chose de grave, j'appelle ma mère pour quelque vienne garder les enfants.
Quand elle arrive je fonce chez la tante de Peter, quand j'y suis je la vois dans le jardin entrain de jardiner, je sort de la voiture et alla la voir je voulais lui parler à propos de Peter.May: Athéna, mais que fait tu ici ?
Athéna: Boudoir May, je voulais savoir si Peter était ici sa fait plusieurs mois qu'il ne répond plus au téléphone et que je n'est plus de nouvelles de lui, vous savais ou il peut être.
May: Oui à ce propos, il m'a demander de te donner ceci, et pour moi je n'est plus de nouvelle non plus il a loger ici pendant 2 mois et après il et partie en me laissant cette enveloppe pour toi, j'ai peur qu'il lui soit arriver malheur.
Athéna: Je vais prévenir les Avengers ont va le retrouver, je vous le promet.
Je pris May dans mes bras et fonça dans la voiture, je pris mon portable et appela Tony.
Conversation téléphonique:
Tony: Bureau Tony Stark que puis-je faire pour vous ?
Athéna: Tony c'est moi, ont a un gros problème, Peter a disparu et il n'a plus donner de nouvelles depuis un bon moment, il m'a juste laisser une lettre.
Tony: Thyna, peut tu me dire se qu'il y a dans l'enveloppe.
(ouvre l'enveloppe)
Athéna: Il y a sont alliance, et une lettre, j'ai peur de la lire Tony s'il te plaît fait tout pour le retrouver je t'en supplie.
Tony: Je préviens les autre, rentre chez toi et ne bouge pas je t'envoie qui pour te tenir compagnie.
Bucky: J'Y VAIS.
Tony: Bon Bucky arrive chez toi, respirer reprend la route et conduit prudemment.
Athéna: Merci, retrouver le, je m'en veut tellement pour tous se que je lui et dit.
Fin de la conversation téléphonique.
Une fois rentré à la maison, je dit tous à ma mère, elle fut choqué parce que je viens de lui raconté, je sorte la lettre de l'enveloppe et la lis.
Lettre de Peter:
Ma chère Athéna, je suis navré de te dire sa comme ça mais la flamme qu'il y avait entre nous, je ne la ressens plus depuis que les enfants sont nés, et le regard qu'il y a eu entre Bucky et toi, sa vouler tous dire et tes parole mon ouvert les yeux, j'ai donc décidé que entre nous sa pouvez plus durer, je te donne mon alliance à toi de choisir un nouveau père pour mes enfants, je partie dans un monde merveilleux et espérons que je puise rejoindre la personne qui et chère à mes yeux, je part rejoindre mon Oncle Ben.
Prend soin de toi.
Fin de la lettre.
Jane: Mais sont oncle il et pas mort normalement.
Je m'éffondre au sol et pleura à chaude larme, Bucky arriva dans la maison et couru me prendre dans ses bras, je ne pu retenir mes larmes, je pleurer pendant une bonne heure, de savoir que l'homme que j'ai aimer mort partie rejoindre une personne qui chèrissait et qu'il aimer.
Une heure plus tard mon père arriva dans la maison avec une autre lettre dans les mains, je couru le voir et lui prend des mains, mais à la place il me prend dans ses bras et il commença à pleurer, il me chuchota à l'oreille le mot que je craignez le plus, je vois les ambulance derrière lui, je le poussa et fonça sur la tout en et couru après le camion, quand je les rattrape, je regarde à l'arrière, il y avait un Corp et un médecin qui faisait un massage cardiaque.
VOUS LISEZ
La fille d'un DIEU
ActionCette histoire ce passe bien après Thor RAGNAROK et Avengers 3. Sa parle de la fille de Jane Foster, et elle feras tous pour que sa fille oublie son père, qui et un puissant dieu, sa fille Athéna se pose des questions sur son père et la raison de se...