Ça devait être une merveilleuse soirée pour tous les élèves de keilt high shool , Nous devions fêtaient le retour parmis nous ont s'attendais vraiment a une journée top" car il paraît que madison était douée pour fêter ses soirées avec cocktail, piscines et beau gosse "bref avec elle on s'attend a tous c'est le genre de fille qui te surprend quand tu t'attend le moins et en parlant de beaux gosses je noterais qu'il y'a beaucoup de choses que je n'ai pas Pu avouée a Mike le regret me ronge depuis le jour où je ne lui ai même pas rendu son je t'aime. '' je croyais qu'il se moquait de moi comme toujours'' mais ce soir ne seras pas comme les autres soir car je m'apprête a livrer mes sentiment a mike et de sortir de ma bulle de timidité. Le téléphone retenti de ma poche je le sort et jette un coup d'oeil sur ma messagerie et attend patiemment la réponse de kessy si elle est toujours prête pour une soirée de ouf . Je m'aprette a sortir du bloc de mon appartement pour rejoindre kessy qui ne donne pas signe de vie. Je descend les marches de l'himeuble tranquillement quand soudain j'aperçois le regard d'une vieille qui paraissait cruel a mon égard elle avait un regard malvaiant posée sur moi a en se moment moment même j'arraite de me faire des illusions je pensais que cette vielle ne seras pas en mesure de me faire du mal a quoi bon j'ai jamais fait de mal a personne même pas a une mouche .en descendant les marches d'escaliers ,je me retrouve encore une fois submergé par mes idées du matin lorsque je sens une main posée derière mon dos qui me pousse en avant, je pert l'équilibre et je tombe, je m'en roule sur moi même je crois que j'ai jamais vécu une expérience aussi douleureuse que celle ci sauf qu'au bout d'une seconde je sens la mort m'appeler .
VOUS LISEZ
it was only a dream
RandomRebecca âgée seulement de 17 ans voit sa vie se bousculer du jour au lendemain après son accident. Enfuis dans se qu'on pourrait dire une mort imminent elle retrouve une vie qu'elle n'a jamais vécu un destin totalement différent ...choisira elle de...