Après-midi :
Il était maintenant l'heure. Il faut absolument que je sois à l'heure d'ailleurs, ce n'est pas n'importe quel rendez vous qui m'attends. Je dois alors accélérer la cadence si je ne veux pas faire honte à ma meilleure amie malade et arriver à cet interview en retard. Je dois interviewer un richissime milliardaire plutôt apprécié pour son physiques que ses affaires. Cela ne m'enchante guère mais je n'ai pas d'autre choix.
Simple pantalon ou petit robe distinguée, telle est la question.
C'est d'ailleurs après plusieurs minutes de réflexions et après avoir pesée le pour et le contre que je trouve mon bonheur. Un jolie slim noir plutôt classe accompagné d'un léger pull gris légèrement décolleté.
Pour la chevelure qui est bien trop volumineuse à mon goût cela est une autre affaire.
J'ai d'abord pensé à les attacher, mais mettre un bonnet ou un chapeau, hors de question. Je vais donc opter pour les cheveux détachés avec quelques petites boucles par-ci par-là, simple mais efficace.
J'enfile ensuite les bottines quand la sonnerie de mon téléphone me coupe en pleine action.-Allô? Demandais-je, hésitante.
-Eh Claire, t'es déjà en route?
-Pas encore Elena mais je ne vais pas tarder
-D'accord. Répondit mon amie. L'enregistreur, tu l'as bien?
-Umhhh. Dis-je en vérifiant l'intérieur de mon sac. Oui je l'ai.
-Et tu as toutes les questions? Me demanda t-elle toute stressé
-Oui tout est dans mon sac, tout va bien se passer ne t'inquiètes pas.
-Et tu sais où aller?
Je me mis à rire doucement. J'avais vite compris qu'elle angoissé à l'idée que j'oublie quelque chose puisque c'était le rendez vous qui lui permettrait de publier un article pour son journal ou elle travaille. Il fallait que je fasse de mon mieux, j'en était consciente.
-Oui Elena, j'ai un GPS. Je peux me débrouiller tu sais.
-Ok, je te laisse tranquille alors.
-Je t'envoie tout après par email c'est promis! M'exclamais-je ,sûre de moi.
-Et n'oublies pas, sois super détendu.
-Oui.. Répondais-je timidement avant de raccrocher.
C'était pas gagné, cette discussion avec Elena m'avait d'autant plus stressé que je ne l'étais auparavant.
J'enfile mon long manteau beige et prends mon sac contenant les clefs de voiture puis quitte l'immeuble pour me rendre dans ma voiture direction le fameux rendez vous.Je roule maintenant depuis une bonne dizaine de minutes quand j'arrive enfin devant l'immense building affichant "Grey House" d'une écriture impressionnante. J'eus alors des étoiles pleins les yeux et je savais bien que j'avais eux une chance incroyable de réussir à me garer juste en face de celui-ci, car on peut dire que marcher n'était pas vraiment ma tasse de thé, surtout avec se temps glacial.
Je regarde le building plusieurs fois en l'inspectant dans les moindres recoins avant de reprendre mes esprits et de continuer mon chemin pour me rendre a l'intérieur.
Et décidément je ne fû pas plus surprise qu'en voyant l'extérieur, puisque l'intérieur était d'autant plus magnfique. L'architecture était digne d'une villa de milliardaire. Chaque décoration était disposée de manière précise ce qui rendait l'endroit incroyable à découvrir. On ne pouvait pas rêver mieux.Je prends l'ascenseur direction le dernier étage et pendant le peu de temps de trajet je réfléchis à comment aborder certaines questions indiscrètes qu'Elena n'avait pas pû s'empêcher de poser. Comment allait-il bien pouvoir réagir?
La porte s'ouvre alors, ce qui me coupe immédiatement dans mes pensées et m'oblige à avancer. Je remarque alors deux jeunes femmes situées derrière un grand bureau digne de lieu.
VOUS LISEZ
Christian Grey : TOME 1
FanfictionClaire Collins accepte de remplacer son amie malade, Elena , pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide.À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Cla...