Mercredi 9 septembre 2015
Aujourd'hui, je travaillais.
Il était toujours 10 heures quand je vis le même homme venir acheter la même viennoiserie. Il portait toujours un masque et un chapeau avec sa longue veste et ses chaussures noires. On ne voyait jamais son visage appart ses yeux qui étaient marrons sombres.
Je me dirigeai vers cet homme et lui demandai ce qu'il voulait sachant qu'il allait me demander un croissant au chocolat, mais il ne me le disait pas, il me le montra. Jamais je n'ai pu entendre sa voix, ce qui m'intrigua beaucoup : pourquoi ne parlait-il jamais et pourquoi se cachait-il derrière un masque et un chapeau? Je pris sa commande qui était bien évidemment un croissant au chocolat, me dirigeai vers le buffet et pris avec une pince son croissant. Après l'avoir servi, il le prit et partit. Comme tous les jours, la routine.
Je rentrai dans mon petit appartement à Séoul après avoir fini ma journée, donc aux alentours de minuit. Je pris mon livre de dessin et dessina sans vraiment y faire attention. Quand je me suis mise à réaliser réellement que je dessinais ce jeune homme, je me suis mise à penser qu'il prenait de l'importance dans mon esprit alors qu'il n'était qu'un client habituel, mais pourtant il m'intriguait. Je mangeai, me lavai puis m'allongeai dans mon morceau de nuage pour partir dans le monde merveilleux des rêves.
Jeudi 10 septembre 2015
Je marchais dans la rue pour aller travailler quand je croisai le fameux homme, je décidai de le suivre dans la rue qu'il parcourait. Cette rue était sombre, étroite et n'était absolument pas rassurante. Il l'a longea, puis rentra dans un petit immeuble assez vieux à première vue.
Je pris note de la rue grâce à mon téléphone et je rejoignis mon travail en étant malheureusement en retard.
Mon patron n'accepta pas mes 10 minutes de retard et il me fit travailler 1h de plus entre midi, je n'aurais donc aucune pose.10h
Dring.
La porte s'ouvrit en laissant apparaître l'homme que j'avais suivi, il n'avait pas l'air comme d'habitude, je ne savais pas si c'était de la haine ou de la peur qu'il y avait dans ses yeux et il avait un bandage autour de sa main gauche ce qui m'inquiéta.Lee YuGyeong (moi) : Bonjour, que vous faut-il aujourd'hui ?
L'homme : -il montre le même croissant au chocolat que d'habitude-
Lee YuGyeong : -le prends avec une pince, le mets dans un sachet-
Avez-vous besoin d'autres choses?L'homme : -il secoue la tête négativement, sors de l'argent et paye-
Lee YuGyeong : Puis-je me permettre de vous poser une question, si vous ne voulez pas me répondre à l'oral, passez moi votre numéro, si vous ne voulez pas je ne vous en voudrais pas..
L'homme : -il lance un regard questionneur à la vendeuse-
Lee YuGyeong : Pourquoi vous ne parlez jamais?
L'homme : -il lance un regard noir à la vendeuse, prend son pain au chocolat et part-
J'étais surprise de cette réaction si imprévisible, pourquoi ce regard? Ma question était si mal placée?
Je ne voulais pas le bousculer ou autre..
Je finis ma journée en me posant des millions de questions sur cette homme si étrange.
Je rentrais chez moi, pris une bonne douche chaude, mangeai mon premier repas de la journée et allai dormir, mais impossible..
Cet homme m'intriguait beaucoup trop..
-
nda : Je tenais juste à m'excuser si il y a des fautes dans cette ff et je tenais aussi à préciser que cette ff sera faite à partir de petit chapitre aha, premier chapitre terminé mais j'aimerais vous demandez ce que vous en pensez, soyez indulgent, c'est ma première fiction et j'aimerais aussi votre avis car je ne sais pas trop comment faire le rp de « L'homme » devrais-je mettre il devant ou pas?
VOUS LISEZ
everything is hidden // jung subin
FanfictionSTATUT : EN COURS __ Chaque jour, cet homme venait acheter le même croissant à la même heure mais je n'ai jamais pu voir son visage.__ @ilonapf