•Candice•

55 3 1
                                    

Aaaah...les nausées, qu'elle joie !!
Être au-dessus des toilettes et vomir comme je ne sais quoi...je penses qu'il n'y a pas plus glamour!

Kentin caresse mon dos, il est vraiment adorable.
Lily dort encore, mais ne vas pas tarder à se réveiller.

Je me redresse et me brosse directement les dents, degeu...

-Ça va..?

-Oui, oui...Vas réveiller Lily s'il te plait

Il acquiesce et sort de notre salle de bain. Moi je vais me changer, marre du pyjama !
Je vais devant ma penderie et attrape une robe, je regarde mes jean que je ne peux absolument plus mettre avec mon big bidon...
Des sandales et hop!
Bon...je galère un peu puisque je ne vois plus mes pieds enfaite...

Je me lève et me dirige dans la cuisine où Lily cours après son père pour attraper sa peluche...Mon dieu...

Je sourit quand même face à cette scène des plus absurdes mais drôle.

-Maman!! Papa il m'a volé Zaza!!

Lily croise les bras et se met à bouder.
Ah Zaza...Cette peluche qu'elle a depuis toujours et dont elle ne veux se séparer!

-Kentin je pense que ça suffit là...

-Aller Lily! Boude pas!

Lui dit son père tout en lui lançant Zaza qu'elle rattrape sans trop de difficulté.

-Je bouderait pas si c'est toi qui m'habille !

Kentin me lance un regard désespéré avant d'acquiescer et de suivre Lily dans sa chambre.
J'ai un peu peur là...
Je vais pas dire que Kentin est totalement nul avec les vêtements, mais presque.

Je me dirige vers le frigo et me sert un verre de lait. Je le boit et pose une main sur mon ventre...
Quand tu veux tu te décides à sortir hein!!

-Maman! Regarde!

En relevant la tête je constate que Kentin s'en ai bien sorti finalement !

Lily pour une salopette short avec un motif militaire et un simple haut blanc en dessous, elle a également ses petites lunettes noires et une barrette dans ses cheveux châtains.

-Tu es super jolie ma puce!!

-On se demande grâce à qui...

Rétorque Kentin d'un ton rieur.

-Ton sac et en voiture!

Elle part en courant et revient aussi tôt, son père lui a vraiment transmis le goût du sport hein...

Une fois dans la voiture nous roulons pendant 10 grosses minutes avant d'arriver à l'école.

Lily sautille et nous la suivons, je galère un peu beaucoup avec mon ventre de baleine enfaite...

Kentin tien ma main et marche a mes coter.

-LYSANDRE!! EH OOOOOOH!!!

On se retourne vers un homme aux cheveux rouge, une femme l'accompagne. Je regarde Kentin.

-Mais c'est pas possible...

Je fronce les sourcils et l'observe.

-De quoi tu parle Kentin?

-Je connais ces types...

De son menton il désigne un groupe de parents. L'homme aux cheveux rouges et la jeune femme y sont, ainsi qu'un homme aux cheveux blanc accompagné d'une petite femme aux cheveux blanc/gris également. Un homme blond et la aussi, accompagné d'une jeune femme.

-Oui, et?

-On étaient au lycée ensemble, et je connais cette fille aussi...

-Kentin tu m'explique ??

-Lila, elle était à l'école avec moi, mon premier amour...Tous les mecs du lycée étaient fou d'elle, mais elle a choisi Lysandre.

ABADAKOR ! GENIAL ! ;-;

-Ah...

Il me regarde et sourit.

-Puis je t'ai rencontré, et je suis bien content qu'elle ne met pas choisi!

Il sourit et m'embrasse.
J'observe Lily qui court et sautille avec une petite fille blonde, très mignonne.

Je sourit face à cette scène et grimace quand mon ventre me fait un peu trop mal. J'ai quelques contractions depuis hier soir, mais pas grand chose.

Je vois la jeune femme au cheveux blanc, Lila si je me souviens bien, s'approche de nous tous sourire.

-Kentin?

-Salut Lila!

-Mon dieu!! Ça fait tellement longtemps !!

Elle lui sert un magnifique sourire que Kentin lui rend.
Elle me regarde, toujours avec son sourire presque angéliques.

-Enchanté ! Je suis Lila, une amie d'enfance de Kentin !

-Bonjour, je m'appelle Candice, je suis l'épouse de Kentin!

Je lui rend son sourire.

-Alors Kentin, depuis le temps?

-Eh bien...J'ai rencontré Candice, on a fini par se marier et nous avons eu Lily, qui court je ne sais pas où ! Et la elle est enceinte de 8 mois et demi de notre deuxième enfant.

-Mais c'est génial ça ! Félicitations !😁

Je la remercie d'un simple signe de tête pendant qu'ils continuent de discutaient.
Elle a l'aire d'être vraiment gentille, je dirais presque insouciante.

-Maman!!

Une jeune fille, aussi avec les cheveux blanc(ça fait beaucoup dit donc!), court vers Lila.

-Alice! Viens dire bonjour mon ange!

Le jeune fille nous regarde en se cachant derrière les jambes de sa mère.

-Bonjour Monsieur, bonjour madame

-Bonjour!

Nous répondons d'une voie en souriant, qu'elle est mimi!!
Elle regarde ensuite sa mère et lui demande,

-Maman? C'est qui?

-C'est Kentin et Candice mon ange! Kentin est mon ami d'enfance

Elle me regarde ensuite et fronce les sourcils. Mon dieu...Que va me dire cet enfant?

-Il y a un bébé dans ton ventre, non?

-Oui, il y a un bébé !

-Maman! Moi aussi je veux un bébé dans mon ventre!

Nous explosons tous de rire.

-Quand tu seras plus grande mon ange...

Elle sourit a sa fille qui repart en courant vers l'homme aux cheveux blanc, Lysandre je suppose.

-Tu sais il y a presque tout le monde ici! C'est fou!

-Tout le monde?

Répond Kentin.

-Oui! Nath, Armin, Castiel, et toi!

-Ils sont là ?!

-Oui!😂

-Mon dieu...

Je rit a mon tour devant la mine décourager de mon mari.

-Je vais rejoindre Lys, à plutard certainement !

Elle sourit une fois de plus et repart vers le dénommé Lysandre.

-Elle à l'aire très gentille cette Lila!

-Elle l'était et l'est toujours apparemment...

Je prend sa main dans la mienne et lui sourit. Il embrasse mon front et regarde Lily.

Je sens que ça va être une bonne année !

981 mots

•Nouvelle génération•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant