Mauvaise nouvelle pour Akashi...
Tu sortais avec Akashi depuis le lycee. Il avait 17 ans et toi 15.
Aujourd'hui tu en as 5 de plus, vous vivez dans une grande maison. Akashi avait terminé ses études et travaillait dans l'entreprise de son père. Toi il te restait une année avant de terminer.
C'était le week-end et comme d'habitude, Akashi travaillait. Tu appela ton meilleur ami :
- Hey ( t/p) ! Dit il enjoué
- Hello Daiki
- Que me vaut l'honneur de ton appel ?
- Sei est encore en voyage d'affaire et je m'ennuie. Y a un concert à 19 heure dans le petit café près de Rakuzan ça te dit ?
- Hmm ouais pourquoi pas !
- Super !
- Je passe te chercher à 18h30.
- oki à toute à l'heure
- à toute.
Toi et le pervers aux cheveux bleu étaient devenu amis après la winter cup. Votre attrait pour les blagues salaces vous avait rapproché.Tu t'habilles en jean et débardeur noir accompagné d'un sweat-shirt gris, te maquille et te coiffe puis prend un peu d'argent. Ne sachant jamais vraiment quand ton copain pars et rentre à la maison tu préfère lui écrire un petit mot : « je suis à un concert dans le café « musical cofee » je rentrerais vers 21h Aomine m'accompagne ne t'inquiète pas pour moiu. Bisous. »
Tu pris ton sac quand tu entendis la sonnette.
- Entre Aho c'est ouvert !
Le bleu entra et après vous etres salué vous partirent.L'ambiance battait son plein dans le café, mais tu n'étais pas dans ton assiette, ton meilleur ami était en train de draguer deux bimbo... à moins que ce ne soit elles qui le drague ... Cela te sorti de ta morosité et te fis sourire.
Les deux greluches allèrent se remaquiller et Daiki vient vers toi
- Qu'est ce que t'a ?
- Rien ... murmuras tu
- tu n'a pas souris une seule fois de la soirée ! Pas même une seule blague de cul n'est sorti de tes lèvres ! C'est pas normal. Cette phrase t'arracha un petit rire.
- Sei n'est jamais à la maison... et quand il est là, c'est enfermé dans son bureau qu'il passe ses journée.
- Mais tu l'aime toujours n'est-ce pas ?
- Oui beaucoup. Mais il ne fait même plus attention à moi ... tu pris ton verre de whisky et le descendis cul sec. En plus on a pas « joué ensemble » depuis longtemps ! Marmonnât-tu
- aaah t'es en manque c'est ca ?
- N'importe quoi ! Dis tu en lui donnant une tape dans le Bras.
- C'est juste que ... je ne sais pas si je peux continuer ... alors qu'il reste si distant en ce moment. Tu crois qu'il pourrait me tromper ?
- Sei ? Jamais il ne ferait ça ! Tu le connais il t'aime énormément... (t/p) ... il soupire puis continue : parle lui, dit lui ce que tu penses, ce que tu ressens.
- T-tu as raison... t'es vraiment douée hein dis-tu en riant
- Je sais c'est ce qu'elles disent toutes ! Bon on rentre ?
- Ouais !
Il te raccompagna jusqu'à chez toi et après vous être salué tu tenta de déverrouiller la porte mais celle-ci l'était déjà. Akashi devait être rentré. Tu entra et appela ton homme :
- Sei ?
Tu entra dans le hall et te dirigea vers le salon. Il était assis sur le canapé et te fixait visiblement excédé. Tu n'osais plus approcher, son regard était si froid.
- S-Sei ? Qu'y a t-il ?
- Où étais-tu ? Et avec qui ?
- Tu n'a pas eu mon message ?
- Si ! Mais ... tu aurais pu m'attendre et nous y aurions été ensemble.
- Je ne sais jamais quand tu es à la maison ! Comment aurais-pu savoir !
Tu soupira et te laissa tomber sur le montant de la porte.
Akashi se leva et s'approcha de toi. Tu le regarda et soupira
- ( t/p) ? Ca va ?
- Tu n'est jamais la ! Je suis toujours seule ici. Tu travailles sans arrêt et on ne se vois presque jamais.
Il se lève et s'accroupi devant toi.
- Mon chat... dit-il en approchant sa main de ton visage. Tu esquives sa caresse.
Il sembla blessé par ce mouvement de recule.
- Je n'ai pas le choix, je dois travailler tard et partir loin quelquefois.
- Et moi alors ? Je suis un détail c'est ca ? Un pseudo dégât collatéral ?
- Je t'aime comme un fou (t/p) ! Je ferais ce que je peux pour être à la maison plus souvent je te promet !
- J-je ne sais pas ... Sei ... Je t'aime... mais ...
- Mais quoi (t/p) ?!
- Je n'en peux plus... Le soir je t'attend ne serais-ce que pour pouvoir te parler. Et toi ... Soit tu vas finir ton boulot dans ton bureau soit tu rentres dans le lit et t'endors sans même un regard.
Ce que tu ne savais pas c'est que le matin, avant de partir, Akashi te regardais, et caressais ta joue en embrassant ton front.
- où veux-tu en venir ? demanda Akashi peiné
- J-je ... tu hésita un instant. Tout ces bons moments que vous avez passé ensembles, ces soirées romantiques, ce que tu ressens quand tu es dans ses bras, l'effet que son odeur te procure, la volonté qu'a ton corps à s'abandonner à lui quand il te touche. Tu ne peux pas tout balayer d'un revers de main. Si ?
- (t/p) ?
Tu leva la tête vers lui. Akashi te fixai les yeux embués de larmes.TU AS 2 CHOIX :
1 : tu quittes Akashi
2 : Tu l'aimes trop pour çaCHOIX 1
- (t/p) ?
Tu leva la tête vers lui. Akashi te fixai les yeux embués de larmes.
- J-je suis désolé Akashi, je ne peux pas continuer comme ça pour l'instant. Je t'aime mais ...
- Je comprend ... te coupa le rouge.
Tu étais au bord des larmes. C'était si difficile. - - Je vais dormir chez Momoï ce soir. Je passerais prendre mes affaires.
Tu te pencha vers lui, embrassa son front, te leva et parti.
Tu as déménagé chez la rose pour quelques temps.CHOIX 2 :
- (t/p) ?
Tu leva la tête vers lui. Akashi te fixai les yeux embués de larmes.
Sans réfléchir, tu saura dans les bras du rouge. Vous tombèrent en arrière.
- (t/p) ? Je ne comprend pas.
- C'est trop dure ! Je t'aime tellement Sei ! Je ... je ne peux pas ...
Tu agrippa sa chemise et pleurais. Il se redressa et caressa tes cheveux.
Tu pouvais sentir des larmes couler sur ta nuque et les soubresauts de ses sanglots. Mais cette fois, il pleurait de joie.
Il redressa ton visage de son index et planta son regard dans le tiens
- Je suis absolue (t/p) et ... il marqua une pose. Je t'ordonne de rester avec moi pour toujours.
- Baka ! Dis-tu en lui devant un petit coup de poing dans l'épaule.
- Je t'aime (t/p)
- Je t'aime aussi Sei
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...